Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

L'aide

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Diablo II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 12 Sep 2004 21:37     Sujet du message: Répondre en citant

je vais voir ce que je peux faire mais ca me prendra un peu de temps navré (un soucis de DD qui me soule Confus)
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Menelothar

Membre

Membre

Localisation: partout où ma lame peut être utile et où la bière coule à flots

MessagePosté le: 13 Sep 2004 15:24     Sujet du message: Répondre en citant

t'embetes pas j'ai reussi a me debrouiller, je garantis pas que tous mes items sont 100% sans erreurs Mort de rire mais ca fera largement l'affaire pour ce que je veux voir
merci quand meme
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 31 Mar 2005 0:12     Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous résumer ici la map et son fonctionnement.
Pour ce qui est des map personnaliséés vous les trouverez un peu plus bas dans ce topic avec le nom comme titre Clin d'oeil Pour ces map speciale il vous faudra par contre pensez à remplacer le nom du fichier par
Code :
d2maphack.cfg
ou
Code :
d2maphack

si vous n'affichez pas les extensions.

Déjà les liens :
  • La map de base ici
  • L’anti détection qui ne marche que sous XP : trouvable ici Merci à Olivia
  • Le fichier créé pour les teamers (à leur demande et avec leurs critiques) ici ! Pour l'utiliser à bien remplacer simplement le fichier dans le repertoire de maphack

La touche 9 permet de sortir en express de la partie et la touche 0 permet de voir l’inventaire des autres (et aussi en dehors de la ville grâce à enchanter pour la soso Clin d'oeil)
Maintenant que je vous explique vite fait leur affichage tant à l’écran (la carte) que avec l’affichage « Alt ». La catégorie des cercles est l’affichage sur la carte le reste est l’affichage par la « Alt »

Bon 3 cercles très important :
  • les blancs :
    • joyaux : magique et rare, et unique. Ils apparaissent en vert ou en or dans la cas des uniques
    • Amulette : rare et unique. Apparaissent dans leurs couleurs d’origines.
    • Anneaux : unique. Apparaissent dans leurs couleurs d’origines.
    • Couronne, diadème : magique, rare. Les magiques apparaissent en un or grisâtre.
    • Charme : unique et magique apparaissent soit en or soit en violet

• Les rouges :
    • Les objets d’élites : unique. Apparaissent dans leurs couleurs d’origines.
    • Les objets exceptionnels : unique. Apparaissent dans leurs couleurs d’origines.

• Les verts : objet de set (tout confondu à partir des objets exceptionnels Clin d'oeil)

Après plusieurs autres :
  • Les violets : toutes les runes et apparaissent en rouge
  • Les jaunes :
    • Amulettes magiques (pour les % MF qui peuvent valoir très chères)
    • Anneaux rares

Quelques annotations au dessus des individus sur la map :
  • Les individus fort seront notés Fort au dessus de leur petite croix !
  • De la même façon apparaissent le mot Rapide pour les monstres rapides
  • La lettre L en jaune pour les monstres envoûtement éclair !
  • Multi pour les personnages « coups multiples »
  • Fana pour les fanatiques
  • iF jaune pour les insensible foudre
  • iF bleu pour les insensibles froid
  • iF rouge pour les insensibles feu
  • iB vert pour les insensibles blessure

Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Diablo II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: