Olivia
Modératrice des forums généraux

Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 3563 Localisation: En haut de mon Eva
|
Posté le: 26 Déc 2004 15:53 Sujet du message: Des images sympas |
|
|
|
Bonjour à tous !!
Je viens de tomber par hasard sur un lien dédié au monde de DiabloII (en fait, c'est une page perso, mais bon...).
Les images sous forme de gifs animés qu'a installé le gars sont plutôt jolies, d'où d'ailleurs l'objet de ce post.
Je vous laisse découvrir ces animations sur son site
Par contre, je vous déconseille fortement de télécharger les programmes de hack situés dans la section "les logiciels qui vous simplifient la vie".
Après un test de téléchargement, et notamment pour voir si ces logiciels étaient payant et une fois antivirusé, quelle ne fut pas ma tres tres haute surprise de constater que ce gentil admin nous avait placé un maleware sympathique ! lol
Bref, allez y, mais qne regardez que les gifs. _________________
|
|
Curumo
Administrateur

Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 5717 Localisation: Orthanc en Isengard
|
Posté le: 24 Jan 2005 0:56 Sujet du message: |
|
|
|
oh qu'il est beau le troyen.... ouai télécharger mes programmes pour que je puisse obtenir tout plein d'item pas cher
Sinon des images sympa en effet _________________
Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.
Quenta Aratarion. |
|