Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Les règles à "suivre" (MaJ 25/08/04)

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 15 Fév 2004 16:38     Sujet du message: Les règles à "suivre" (MaJ 25/08/04) Répondre en citant

Bon suite à quelques accrochages qui n'auraient jamais dû être, je vais faire une annonce qui résumera l'attente que l'on a de la conduite des membres ici. Rien de bien dramatique cependant on est pas sous une dictature ou régime stricte. En effet, les "règles" étant disséminées aux travers des diverses annonces, certains n'en prennent ainsi pas connaissance. Je me vois donc d'en un intérêt général de faire ce post, ainsi plus d'excuses Très content

• L'inscription demande une confirmation par mail ! Donc mettez une vraie adresse mail sinon vous serez dans l'incapacité de vous connecter !

• Lisez les annonces. Cela ne vous demandera pas 15 ans et cela éviteras les erreurs et / ou questions stupides. Je ne les écrit pas pour flatter mon ego ! En plus de nombreux sujets, répondent aux questions de base du forums !

• D'une manière plus général, les sujets en Annonces d'en un sous forum doivent également être lu car elles concernent la vie du sous forum !!

• Ecrivez français ! J'entends par là que vous devez utilisé des termes du Larousse de préférence. Autrement dit : pas de style SMS, et un minimum d'abréviations. Les plus courantes sont bien sûr toléré (voire parfois conseillé). Ainsi SdA, Silm, etc dans la partie du Seigneur des Anneaux sera logique ainsi que Didi, DC... dans la partie Diablo II. Cependant si je vois un post du style "c genial 2m1 je pars" nous risquons de voir rouge et vous de recevoir un leger petit MP (message privé) sur ce sujet. Cela ne signifie pas non plus qu'en cas de "dérapage" occasionnel, vous recevrez un message d'avertissement (on est pas des parano non plus) ou que vous ferez bannir. Si vous avez des difficultés avec le langue française, ce n'est pas le soucis du moment que les mots sont complets.

• Un minimum de respect entre membres ! Pas de mépris. Si un membre vous "dérange" alors évitez de lire ses sujets. Pas la peine de se heurter pour le plaisir ! Toutes formes de conflit ouvert sera réglées en privé avec les personnes concernées ! Par ailleurs en cas de multirecidives ce sera la porte pour le provocateur !cf ce post

• Le flood (action de poster de nombreux posts en peu de temps avec un contenu dont l'intérêt est plus que discutable) est un terme banni de ce forum à l'exception des tavernes si cela ne dérives pas à un sujet 36 15 ma vie quand même. Les tavernes sont là pour mettre des sujets stupides qui n'ont pas forcement de grandes utilités mais qui restent quand même dans des notions non personnelles à la base (genre "tu fais quoi demain, moi j'a cours de 10 h à 15 h" c'est pas la peine de poster !) cf le post ici

• Ce forum est un forum d'entraide. Certains membres construisent des posts pour donner un appui de base pour les autres. Chaque membre aide à repondre aux questions des autres. Ne l'oubliez pas Clin d'oeil

Merci de votre lecture et compréhension.
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.

Dernière édition par Curumo le 23 Fév 2006 19:44; édité 5 fois
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 25 Aoû 2004 20:45     Sujet du message: Répondre en citant

Pensez aussi à lire le post de permission qui ne parle pas que des permissions selon les sous forums mais aussi des permissions comme l'HTML, la taille des avatars etc... merci d'en prendre note.
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: