|
Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Menelothar
Membre

Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 504 Localisation: partout où ma lame peut être utile et où la bière coule à flots
|
Posté le: 07 Mai 2004 14:05 Sujet du message: quelques infos et astuces de la 1.10 |
|
|
|
hé oui certains partent d'autres reviennent ou arrivent (arriveront) et tous n'ont pas forcement pris le temps (ou eu l'envie/courage) de jetter un oeil aux modifications du patch 1.10
vous trouverez ci-apres quelques astuces et informations maintenant bien connues des habitués da la 1.10 mais qu'il n'est pas forcement inutile de rappeler
_________________ pas la peine de me donner un prétexte, je vais râler quand même
Dernière édition par Menelothar le 07 Mai 2004 15:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Menelothar
Membre

Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 504 Localisation: partout où ma lame peut être utile et où la bière coule à flots
|
Posté le: 07 Mai 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
|
Malus au leech dans les differents modes de jeu
Vous êtes blindés de life leech / mana leech voir de dual leech et pourtant vos jauges ne remontent pas bien vite en nightmare ou en hell ?
Ne vous inquietez-pas (ou plutot si) car cela est tout a fait normal, en effet l'efficacité du leech est réduit de 50% dans les modes autres que le normal, par ailleurs ceci est combiné avec une résitance accrue des monstres aux dégats physiques en hell rendant le leech encore moins efficace (sans parler de ces fichus squelettes présents maintenant dans toutes les zones du jeu) _________________ pas la peine de me donner un prétexte, je vais râler quand même |
|
|
 |
Menelothar
Membre

|
Posté le: 07 Mai 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
|
Le trouage d'items
Larzuk vous fait la gueule et vous avez absolument besoin d'aérer quelque peu votre armure ou d'alleger une armre en y faisait quelques trous ?
Aucun problème, faites les vous-même !
4 petites formules pour narguer larzuk, à réaliser dans un bon vieux cube horadrim:
- armure: TAL + THUL + Topaze pure
- arme: RAL + AMN + Améthyste pure
- casque: RAL + THUL + Saphir pur
- bouclier: TAL + AMN + Rubis pur
à noter que ces formules ne fonctionnent uniquement sur des objets de catégorie "normale" donc blanc, et quand dans cette catégorie les objets à caractéristique diminuées (ceux-là on s'en fou on les utilise pas lol) et augmentées (les fameux objets de "bonne qualité" - oui c'est dommage) ne peuvent non plus être utilisés
pour ce qui est des items de bonne qualité, magiques, rares, de sets ou uniques seul larzuk peut vous permettre de les sertir
en toute logique utiliser donc au maximum ces formules pour vos armes et armures normales, préservant ainsi la quête de larzuk pour des objets beaucoup plus précieux _________________ pas la peine de me donner un prétexte, je vais râler quand même |
|
|
 |
Menelothar
Membre

|
Posté le: 07 Mai 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
|
Le cubage des runes
Apres avoir fait des jolis petits trous un peu partout dans votre matos, il reste plus qu'à y mettre quelques runes, ça tombe bien puisqu'en 1.10 ladder toutes les runes peuvent etre obtenues par cubage sauf une ... El (ben oui il en faut bien une, et même trois au départ)
pour la suite voici comme cela se passe (qui a dit que je faisais du recyclage de posts ???)
dans la liste suivante sont indiqués les nom des runes en gras, (precédé du nombre de runes necessaires au cubage entre parenthese), [et suivi entre crochet de la gemme nécessaire à ce même cubage]
pour les gemmes:
top = topaze
ame = améthyste
sap = saphir
rub = rubis
em = émeraude
diam = diamant
t = taillée
f = fisurée
[non spécifié] = normale
sd = sans défaut
ce qui donne par exemple: (3)Lum[ame f]
-> ce qui signifie que pour cuber la rune de rang suivant (Ko), il faut placer dans ke cube 3 runes lum et une améthyste fissurée
- ElaOrt:
runes: (3)El, (3)ELd, (3)Tir, (3)Nef, (3)Eth, (3)Ith, (3)Tal, (3)Ral, (3)Ort
- ThulaLum:
runes: (3)Thul[top t], (3)Amn[ame t], (3)Sol[sap t], (3)Shael[rub t], (3)Dol[em t], (3)Hel[diam t], (3)Io[top f], (3)Lum[ame f]
- KoaGul:
runes: (3)Ko[sap f], (3)Fal[rub f], (3)Lem[em f], (2)Pul[diam f], (2)Um[top], (2)Mal[ame], (2)Ist][sap], (2)Gul[rub]
- VexaZod:
runes: (2)Vex[em], (2)Ohm, (2)Lo[top sd], (2)Sur[ame sd], (2)Ber[sap sd], (2)Jah[rub sd], (2)Cham[em sd], Zod
_________________ pas la peine de me donner un prétexte, je vais râler quand même |
|
|
 |
Menelothar
Membre

|
|
|
 |
Menelothar
Membre

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|