Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Curumo
Administrateur

Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 5717 Localisation: Orthanc en Isengard
|
Posté le: 18 Nov 2013 23:09 Sujet du message: Mavenhosting : un hebergeur canadien de merde ! |
|
|
|
Tout est dit ! Donc si d'aventure votre compte a été supprimé, réinscrivez vous car cela n'a pas été fait sciemment.
Comme vous l'avez peut être constaté, le forum e tle site ont marqués une absence de durée plutôt impressionnante. Notre hébergeur a brillé d'incompétence en se faisant pirater par un amateur et en procédant à des sauvegardes sur le même serveur que celui de production... autant dire aucune sauvegarde. Ils ont donc tout perdu et si nous revoyons le jour ce n'est certainement pas grâce à leur aide.
J'ai par conséquent changer de prestataire et nous avons malgré tout perdu quelques posts sur le forum. Ne sachant plus trop qui a posté quoi à quelle date (et étant légèrement submergé pour raison personnelle), je n'ai pu réinjecter vos messages. néanmoins j'ai une trace des ceux-ci au besoin et reste à votre disposition pour vous les fournir par MP ou mail.
Je pense notamment aux critiques construites dans la section jeux ou le journal de Lohengrin. _________________
Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.
Quenta Aratarion.
Dernière édition par Curumo le 20 Nov 2013 18:35; édité 3 fois |
|
|
 |
Icaryon
Membre

Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 139 Localisation: Clichy-sous-bois
|
Posté le: 19 Nov 2013 10:35 Sujet du message: |
|
|
|
ça va, j'arrive à voir des posts de 2010
...
Ah mais je suis mauvais, c'est après que y'a pu  _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
|
|
 |
Curumo
Administrateur

Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 5717 Localisation: Orthanc en Isengard
|
Posté le: 20 Nov 2013 18:36 Sujet du message: |
|
|
|
C'est l'idée malheureusement... _________________
Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.
Quenta Aratarion. |
|
|
 |
|