Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Comment tuer Sarevok ?

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Baldur's Gate I
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jijibs

Membre

Membre

MessagePosté le: 22 Oct 2011 20:43     Sujet du message: Comment tuer Sarevok ? Répondre en citant

Tant que j'y suis, et comme je sais que je vais pas tarder à l'affronter, je me demandais juste si vous aviez des techniques particulières, élaborées ou non, bref ... Comment tuer "facilement" (tout est relatif, je me doute que rien ne sera vraiment facile mais quand même) mon frère jumeau ?

Armes spéciales, sorts, potions, déroulement, positionnement ... tout ça quoi Clin d'oeil
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Der Wind

Membre

Membre

MessagePosté le: 23 Oct 2011 10:29     Sujet du message: Répondre en citant

Sarevok en lui même n'est pas si difficile à tuer... mais il a des sbires assez méchants Moqueur

Je n'ai pas de techniques spécifiques à te recommander, si ce ne sont des conseils généraux:

- user et abuser des invocations. Ne pas hésiter à acheter des baguettes d'invocation pour noyer l'ennemi sous le nombre.
- utiliser des flèches qui infligent des dégats supplémentaires (feu, acide...).
- essayer d'empoisonner Sarevok est également une bonne tactique.

Pour le reste, il me semble qu'en avançant lentement, il y a moyen de séparer un des acolytes de Sarevok du reste du groupe, ce qui facilite un peu la tâche.

Franchement, ce n'est pas le pire combat du jeu!
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 23 Oct 2011 12:27     Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit d’éviter les pièges déjà, de tuer les deux horreurs guerrières à droites avant d'aller voir l'autre fou.

Après oui des invocations à plus savoir qu'en faire, oublier la magie sur sarevok, tuer très très vite l'archer (flèche explosive en masse) et s'occuper rapidement du mage qui n'est pas super dangereux mais qui peut vite devenir un boulet si tu le laisses faire (projectiles magiques et tout le monde sur sa tronche)
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Icaryon

Membre

Membre

MessagePosté le: 28 Oct 2011 13:17     Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux...

Invocations en masse, Rang d'archers (et frondeurs) avec munitions magiques.

Pour se débarrasser des sbires, j'envoie des Boules de Feux, seuls ceux qui sont touchés viennent.

Et bien sûr, protection (type Cantique, protection contre le Mal, etc...)
Jijibs

Membre

Membre

MessagePosté le: 28 Oct 2011 18:21     Sujet du message: Répondre en citant

Okay, merci pour ces pistes !

Par contre, vos venez de parler de la protection contre le mal. Contre quoi, au juste, ça protège exactement ?
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 28 Oct 2011 18:51     Sujet du message: Répondre en citant

Cela te protège :
  • Toutes créatures maléfiques ont un malus de 2 pour toucher ton personnage
  • Ton personnage dispose d'un bonus de +2 pour les jets de sauvegarde contre les sorts émanent de ces individus maléfiques
  • Te protège lors de l'invocation des démons (sinon ils attaques tes personnages et ton invocation de félons
pour t'aider tourne à ton désavantage) mais cela sera surtout vrai dans le second opus[/list]
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate

MessagePosté le: 29 Oct 2011 19:15     Sujet du message: Répondre en citant

Oui dans le premier opus tu invoque très peu de démon !

Ceci étant dans le second opus tu es limité à 5 créature invoqués, il est donc logique de pouvoir invoquer quelques bebetes qui tiennent la route.

Un petit seigneur élémentaire sur Sarevok serait cependant une alternative enviable !

Si t'as quelques soucis, je te ferais un plan de la zone Clin d'oeil
Jijibs

Membre

Membre

MessagePosté le: 29 Oct 2011 21:48     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout compris l'histoire des invocations qui peuvent se retourner contre toi ...
Taraudhel

MessagePosté le: 29 Oct 2011 23:28     Sujet du message: Répondre en citant

Dans Baldur's gate IItu peux invoquer des démons et le principe des démons c'est de taper sur tout et n'importe quoi parce, de 1 c'est dans sa nature, et de 2 il est pas sud tout content d'avoir été retiré de son plan natal pour une tâche ingrate !

Donc avant d'en invoquer un tu lances toujours une protection contre le mal ça limite les rais et ça "repousse" le démon vers tes adversaires.
Jijibs

Membre

Membre

MessagePosté le: 30 Oct 2011 15:03     Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ça aurait été bon à savoir pour Aec'Letec (le démon de souffrance) mais bon, ça me servira pour BGII !

Faut que je finisse le un avant quand même ^_^' J'espère le finir avant mercredi, je rentre dans le labyrinthe mais j'ai pas tant de temps que ça ... et j'aime bien prendre mon temps Moqueur
Der Wind

Membre

Membre

MessagePosté le: 31 Oct 2011 12:44     Sujet du message: Répondre en citant

Tu es proche de la fin en effet, même s'il te reste quelques beaux combats Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Baldur's Gate I Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: