Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Bienvenue Jijibs49

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivia

Modératrice des forums généraux

Modératrice des forums généraux

MessagePosté le: 16 Aoû 2011 22:30     Sujet du message: Bienvenue Jijibs49 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Jijibs49 !

Alors comme ça tu joues (rejoues ?) à Baldur's Gate ?

Viens vite te présenter Clin d'oeil

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 16 Aoû 2011 22:42     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Jijibs49.

Nous sommes heureux de t'acceuillir parmi nous en ce lieu. Merci à toi pour les compliments sur la FAQ de Taraudhel. Comme tu le signales elle a malheureusement été stoppée faute de réaction (et de temps). Je sais qu'il y a plusieurs autres cartes et une très grosse avancée par rapport à ce qui est actuellement publié. Mais malgré tout une mise en ligne n'est pas simple.

Il est heureux de lire ton commentaire. Bonne découverte à toi du jeu puisque tu sembles le faire pour la première fois. Par ailleurs, ayant toujours largement échoué dans mes tentatives googlelienne, je suis très surpris et amusé de savoir que nous sommes bien classé pour Baldur's Gate. Pourrais-tu nous faire part de ta recherche ?

N'hésites pas à poster toutes les questions que tu souhaites, nous te répondrons au mieux.
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jijibs

Membre

Membre

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 1:03     Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Alors je vais essayer de répondre à toutes les questions posées, dites le moi si j'en ai oublié Clin d'oeil

Donc oui, je joue, mais rejoue serait un peu fort ... j'avais eu BG1 en cadeau avec le Win98 de mes parents, alors voyez, ça date ! xD
Comme un noob, j'avais beaucoup bougé et me suis vite fait rétamer par des ankhegs ... mes bêtes noires (qui sont vertes en fait mais bon) de ce jeu, du moins il y a peut-être 8 ou 9 ans de ça. Maintenant j'peux me les chainer ! Mouahahaha

Bref, l'envie m'a repris il y a un petit mois de rejouer, dans une vague de nostalgie on va dire, à ce jeu, et miracle, ça marche beaucoup mieux quand on lit vraiment les dialogues, tout ça... lol

Je suis actuellement au chapitre 3, mon guerrier (oui je sais c'est classique mais je redébutais, et j'ai mis du temps à choper le truc des mages quand même ^^) est de lvl 6 et ma compagnie est dans ces eaux là également.

Ensuite pour la recherche google, c'était peut-être une recherche avec des mots-clés car avant de trouver votre site, je galérais un peu, faut dire qu'on peut vraiment faire beaucoup de choses ! Par contre, je ne rappelle pas de la recherche exacte, désolé, je sais juste que je suis tombé sur la FAQ de Taraudhel.

Voilà ! J'vais bientôt me pieuter moi.

Bonne soirée/nuit Clin d'oeil
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 22:06     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Ainsi que sur ce fameux jeu qui nous a retenus tant d'heures durant derrière notre écran.
Der Wind

Membre

Membre

MessagePosté le: 18 Aoû 2011 9:33     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! Sourire

Tu me donnerais presque envie de me lancer dans une 6e partie Mort de rire
Icaryon

Membre

Membre

MessagePosté le: 18 Aoû 2011 11:06     Sujet du message: Répondre en citant

Wahou !!!

Bienvenu à toi !!

Il y'a tout ce qu'il te faut ici et si il n'y a pas, demande Très content
Jijibs

Membre

Membre

MessagePosté le: 28 Aoû 2011 10:53     Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton avatar Icaryon, c'est de ta propre conception ?
Der Wind

Membre

Membre

MessagePosté le: 28 Aoû 2011 15:29     Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble l'avoir vu sur de nombreux sites proposant des portraits alternatifs pour Baldur's Gate et jeux associés Sourire
Icaryon

Membre

Membre

MessagePosté le: 29 Aoû 2011 13:39     Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je crois que je l'avais pris dans un des fichiers images de Baldur's Gate 2.

Sinon, tu dois pouvoir le trouver comme le dit Der Wind sur des sites de BG.
Jijibs

Membre

Membre

MessagePosté le: 02 Sep 2011 17:31     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup cherché sur internet mais il me semble qu'aucune équipe type est idéale, tout dépend comment on joue mais je voudrais bien votre avis sur mon équipe !

- Donc, bon, classique mon perso est un guerrier ... (si c'était à refaire, je prendrai sûrement autre chose...) jouant épée à deux mains ou arbalète au besoin.

- Autrement, j'ai Minsc en tank et sa protégée Dynahéir avec sa boule de feu redoutable.

- J'ai également Xan le mage à la lame enflammée (c'est mon magot de base avec les anneaux qui le boostent)

- Puis, récemment, j'ai viré Khalid, remplacé par Coran (archer), il me fallait un voleur pour larcin, et comme il est multi-classé guerrier, c'était parfait à mon goût.

- Et j'ai aussi tué Jaheira (oui, je connaissais pas la technique de la maison), au profit de Viconia pour ses squelettes.

Dites moi ce que vous en pensez, et proposez pourquoi pas des changements.
Taraudhel

MessagePosté le: 03 Sep 2011 7:53     Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis permis de déplacer ta question dans une section plus appropriée, je pensais que tu le verrais en t'identifiant !!

C'est par là !
Jijibs

Membre

Membre

MessagePosté le: 03 Sep 2011 15:55     Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci, j'avais rien vu, mais ça m'avait paru un peu bizarre quand même que mon message avait pas été posté ...
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 03 Sep 2011 18:03     Sujet du message: Répondre en citant

Si si mais il a été "déplacé" donc il n'était plus présent ici. Mais il a été posté je t'assure Clin d'oeil
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caldea

Membre

Membre

MessagePosté le: 18 Sep 2011 15:53     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: