Curumo
Administrateur


Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 5717 Localisation: Orthanc en Isengard
|
Posté le: 23 Jan 2010 0:32 Sujet du message: ADD - Un nain guerrier et une humaine voleuse... la finesse |
|
|
|
Mon voyage des Marches d'Argent vers le Cormyr a été correct. Puis j'ai pris le bateau pour Thay contre une bonne paie à la fin du voyage. Ces crevards m'ont enfumé !
Non payé et jeté comme une merde. Bande de cons. Cette ville est pourrie et son nom n'est pas mieux : lointain logis. Finalement, il y a un intérêt dans la ville : un mage m'a engagé pour 100 PO afin de ramener des yeux d'araignées géantes. Il m'a aussi ordonné de ramener les restes de son apprenti. Il veut pas payer plus, il n’aura donc pas d'apprenti. Je me suis retrouvé instantanément dans les marais au Sud-Est par les incantations du mage. Connard !
Lors de mon repos journalier, une espèce de ver géant a voulu faire de moi son casse-croute. J'ai vaillamment combattu et j'ai aussi reçu l'aide non négligeable d'une humaine à l'arc. Elle prétend avoir tué une araignée géante le matin même. Elle a les yeux noirs. Ses cheveux sont courts et de couleur blonde. Elle porte deux carquois dans le dos.
Elle a négocié 25 % du magot du mage pour m'accompagner jusqu'à la dépouille. J'ai accepté. Elle ne veut pas non plus me dire sa profession. Mais grâce à mes sous-entendus répété et insistant, elle m'a lâché être une roublarde répondant au nom de Alea Toire.
J'étais en train de retirer les yeux de la dépouille de l'araignée lorsqu'une autre a débarqué.
Aléa s'est fait empaler le bras et a perdu connaissance. Une petite nature ! Je lui ai marché dessus pour atteindre cette saloperie !
Il en faudrait encore 6 pour remplir enfin le bocal du magot ! Il m'a bien baisé sur la quantité à ramener... Occupé à récupérer les yeux, une araignée (encore une) m'a collé à l'arbre. On l'a rapidement meulé à deux.
C'est du vrai chiendent ces bestioles ! Encore 4 qui sortent de leur repaire : un trou malpropre.
La voleuse est restée en retrait pendant que je les retenais au corps à corps. On les a poutré en 20 secondes. J'ai assez d'yeux maintenant. Je peux aller récupérer mes 75 PO auprès du magot. L'aide m'aura coûté 25 PO mais c'est quand même une bonne affaire. _________________
Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.
Quenta Aratarion. |
|