Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taraudhel
Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 3550 Localisation: Dans mon fort interieur
|
Posté le: 03 Mar 2009 9:56 Sujet du message: |
|
|
|
En fait c'est Emprisonnement qu'elle lance.
Elle peut le lancer indéfiniment une fois par round, ce qui je vous l'accorde est très pénible !
Pour un contrer un mage suffit, lancez le sort Immunité aux sorts et de se proteger contre l'ecole d'abjuration. Ensuite on met le mage au corps à corps avec Kangaxx et on lui blaste la face avec un autre personnage un poil plus eloigné  _________________ ......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses. |
|
|
 |
Icaryon
Membre

Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 139 Localisation: Clichy-sous-bois
|
Posté le: 03 Mar 2009 9:58 Sujet du message: |
|
|
|
Aaaaaah, d'accoooord !
C'est le sort que les Ménestrels veulent te faire... C'est parce que ça te fait la même icône que labyrinthe, d'où la confusion ^^.
Merci pour le tips ! _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
|
|
 |
Sendai
Membre

Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 294 Localisation: Devant mon écran... avec un thé au sang ^^
|
Posté le: 03 Mar 2009 16:19 Sujet du message: |
|
|
|
C'est pas le même icone que pour le sort Labyrinthe =)
Enfin, il faut préciser également que en plus du sort par round de Kangaxx, le temps d'incantation qui lui est approprié est bien moins important, ses sorts sont instantanés, et il peut également le lancer à distance  _________________
 |
|
|
 |
Curumo
Administrateur

Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 5717 Localisation: Orthanc en Isengard
|
Posté le: 03 Mar 2009 17:57 Sujet du message: |
|
|
|
Oui c'ezst el principe du mot de pouvoir passé en compétence
Bon sinon, le sort d'immunité à la magie sur ton bourrin de service et les mages qui lancent leur petites boules de Melf est également une solution pratique. Lâche mais pratique  _________________
Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.
Quenta Aratarion. |
|
|
 |
Sendai
Membre

Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 294 Localisation: Devant mon écran... avec un thé au sang ^^
|
Posté le: 04 Mar 2009 8:23 Sujet du message: |
|
|
|
La lacheté est une technique tout de même. C'est avec cette base qu'on peut battre Kangaxx =) _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Membre

|
Posté le: 04 Mar 2009 17:10 Sujet du message: |
|
|
|
Hum ... la protection contre l'abjuration ne semble pas fonctionner ... _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
|
|
 |
Taraudhel

Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 3550 Localisation: Dans mon fort interieur
|
Posté le: 05 Mar 2009 13:08 Sujet du message: |
|
|
|
Je retest cela sous peu et te re-dit cela car de souvenir l'efficasité était de la partie  _________________ ......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses. |
|
|
 |
Icaryon
Membre

|
Posté le: 04 Déc 2009 9:23 Sujet du message: |
|
|
|
Tiens, je vias sortir ma pelle de fossoyeur...
J'ai pas eu de répoooooonse !!
 _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
|
|
 |
Taraudhel

|
Posté le: 04 Déc 2009 9:54 Sujet du message: |
|
|
|
Pourtant chez moi elle marche ^^ _________________ ......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses. |
|
|
 |
Icaryon
Membre

|
Posté le: 04 Déc 2009 14:07 Sujet du message: |
|
|
|
Merdouille alors ...
Bon, depuis j'ai lâché l'affaire, me suis mis sur autre chose ...
En même temps c'est bizarre parce que je me rappelle que les signes correspondait pas au nom ...
Genre abjuration c'est nécromancie, etc ... _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
|
|
 |
|