Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Mon monde Siris, " la terre des Dieux" - Commentai

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Scénarii
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivia

Modératrice des forums généraux

MessagePosté le: 09 Oct 2008 22:01     Sujet du message: Mon monde Siris, " la terre des Dieux" - Commentai Répondre en citant

Merci pour ce topic !! Je n'ai pas encore lu, mais ton monde a l'air interessant !

Il s'agit d'un jeu de rôle ? Tu es Maitresse du jeu ?

Ici, nous pourrons mettre nos commentaires concernant ton scenarii.

Membre

Membre

MessagePosté le: 10 Oct 2008 12:46     Sujet du message: Répondre en citant

Hello Olivia, Sur Siris je suis un peu la bonne à tout faire selon les cas, je suis modo, maitre de jeu si nécessaire, je fais aussi partie de la Siris Te@m ( développement du jeu etc...) chef de clan , enfin je cumule!

Ce jeu me passionne, il est totalement gratuit, on peut y jouer quant on veux, pas besoin d'attendre des tours, aucun chargement à faire sur le PC, et si on aime le RP on a le choix. j'y joue depuis trois ans et ce qui est magnifique c'est que je ne m'en fatigue pas Ange Je sors

http://www.ltdd.net/index.php
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivia

MessagePosté le: 10 Oct 2008 15:33     Sujet du message: Répondre en citant

Attends attends attends, explique moi... Il s'agit d'un jeu vidéo ? Ou bien c'est toi qui invente les histoires ? J'avoue ne pas bien comprendre... Embarassé

En tout cas félicitation !

Membre

Membre

MessagePosté le: 10 Oct 2008 15:56     Sujet du message: Répondre en citant

C'est un jeu en ligne avec une programmation flash, bien qu'il y aie des quêtes programmées dans le jeu, chaque joueur peut en proposer ou les clans ont les leurs spécifiques pour gagner leur armure, familiers , bagues et collier, ce qui augmente leurs compétences; par exemple moi je suis lvl 185 avec le titre d'héroïne, ce qui est déjà pas mal,.

Le principe est simple, le jeu en lui même, avec des combats qui font augmenter les niveaux, à chaque niveaux on reçois 5 points que l'on peut mettre au choix en force, endurance ou dextérité, ce qui permet selon les cas avoir une armure plus puissante, ou une arme ou encore un familier....

Ça c'est le côté ennuyant pour les hauts lvls, des centaines de milliers de clics pour faire augmenter la barre d'expérience. mais la vie du perso se passe sur le forum, lá il va commencer prendre vie et avoir des aventures qui souvent sont passionnantes, c'est là ou fleurit le RP.

Pour avoir une idée plus précise quelques exemples:

Voilà à quoi ressemble notre armure.

Pour l'obtenir il faut se rendre sur le lac de Shaé, trouver les cygnes et les faire dropper pour qu'il nous donne les "larmes" pour l'obtenir.

Citation :
Bien, je pense que beaucoup d'entre vous savent que les larmes de Shae sont en ligne. On les trouve sur les cygnes sur le lac de Shae.

Pour information :

1. Casque (Pré requis END 200) : 3 Larmes de Shae
2. Plastron (Pré requis END 130) : 8 Larmes de Shae
3. Gants (Pré requis END 130) : 3 Larmes de Shae
4. Serre taille (Pré requis END 130) : 5 Larmes de Shae
5. Jambières (Pré requis END 130) : 8 Larmes de Shae
6. Chausses (Pré requis END 130) : 3 Larmes de Shae
7. La cape (Pré requis END 45) : 3 Larmes de Shae
8. L’arme (Pré requis FOR 200) : 10 Larmes de Shae
9. Le Bouclier (Pré requis END 200) : 10 Larmes de Shae

A part ça nous avons nos quêtes internes

chinachina a écrit :
Dans le temple de Shae j’avais trouvé un très vieux grimoire qui parlait d’un familier, on parlait d’une « fée des eaux », jolie comme un cœur !

Enchantée par cette vision, je continuais la lecture et la déesse expliquait comment la charmer pour qu’elle vous suive et vous aide dans vos combats.

C’est une vraie découverte de Siris Arda qui est demandée, pour commencer, il faut se rendre dans le désert, trouver le grand magicien Karadeg pour invoquer un ver de sable sans oublier de se munir auparavant d’un serpent, d’un ours et d’un diamant, par la même occasion vu que vous êtes dans la zone vous profiterez pour capturer une araignée.

Ensuite vous vous rendez dans le grand Nord, rendre visite au magicien Arhvael et le prier de vous invoquer une gargouille, il ne sera pas surpris de vous voir mais il vous demandera pour la faire un ours, une chauve-souris et un hiboux plus la somme rondelette d’un demi million de pièces d’or.

Munis maintenant de tout ces familiers vous repartez dans la zone désertique, mais cette fois vous cherchez la magicienne Karadrick qui se trouve dans les environs de la ville de Talurra et vous la prierez d’invoquer pour vous un remorhaz, avec la gargouille l'araignée et le ver de sable que vous possédez déjà .

Heureux d’avoir finalement ce fier familier, vous vous rendez dans un coin d’Arda que peu de personnes connaissent, « la table des sorcières » dans la forêt « des pierres sombres » pas bien loin de Mirandar

A cet endroit se trouve un hôtel consacré à la Déesse, mais aussi employé des fois pour Galada, on y apporte des offrandes(RP), dans notre cas précis nous offrons le remorhaz, un hibou (symbole de sagesse, domaine de Shae) et 10 pierres d'élémental, pour calmer le courroux des sorcières d'avoir envahis leur domaine , plus 5 nautiles dorés en honneur de la mer.

Pour la porter il faut 175 en DEX.....

Ptitdoff a écrit :
  • un rémora (premier échange)
  • un hibou (symbole de sagesse, domaine de Shae)
  • 10 pierres d'élémental, pour calmer le courroux des sorcières d'avoir envahis leur domaine
  • 5 nautiles dorés en honneur de la mer.
Voila donc ce que chaque membre de ton ordre devra envoyer à Kronos pour obtenir un fée des eaux.

Bon jeu à tous Très content

PS : L'échange se fera en deux temps : Le rémora ... Puis le reste en bloc. Je rappelle que plus tard ce familier sera accessible à tous les joueurs par une autre quête qui sera à définir

http://www.ltdd.net/index.php
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivia

MessagePosté le: 10 Oct 2008 16:55     Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui d'accord Je comprends mieux !!! Sourire

Merci pour ces explications ! Sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Scénarii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: