Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dior
Modérateur général

Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3496 Localisation: Menegroth, deep under the sea
|
Posté le: 18 Déc 2007 19:05 Sujet du message: Sortie du Guide du Beleriand |
|
|
|
Voilà, ça y est, c'est fait, mon "bébé" est sorti (et Marteo va enfin savoir ce que je faisais quand je "beleriandisais" ).
Pour tout savoir sur le Guide du Beleriand, rendez-vous sur cette page  _________________ En Beleriand en ces jours, les Elfes pérégrinaient, et les rivières coulaient sous les étoiles, et les fleurs nocturnes épanchaient leurs parfums ... |
|
|
 |
Olivia
Modératrice des forums généraux

Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 3563 Localisation: En haut de mon Eva
|
Posté le: 18 Déc 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
|
Félicitation Dior, merci pour ce très beau travail !  _________________
|
|
|
 |
Caldea
Membre

Sexe: Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 78 Localisation: Près d'un bateau-cité embrumé
|
Posté le: 18 Déc 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
|
Woa (non, non, ce n'est pas une abréviation )! Félicitation! En fait, je viens juste de le télécharger et de consulter la table des matières...sans l'avoir encore lu. Mais je tenais juste à remercier maintenant...alors que je ne suis pas trop absorbée.  |
|
|
 |
Malaelin
Membre

|
Posté le: 18 Déc 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
|
Bon, je l'ai téléchargé, évidemmen, sans m'attarder dessus.
Ca a l'air exceptionnel, en effet.
Je viendrai commenter plus en avant quand j'aurai un peu plus utilisé cet outil qui va s'avérer, je le sens, bien pratique. _________________ Univers Fantasy |
|
|
 |
Dior
Modérateur général

Sexe: Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3496 Localisation: Menegroth, deep under the sea
|
Posté le: 18 Déc 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
|
Merci
Les commentaires seront en effet les bienvenus (le sujet en Annúminas n'est pas verrouillé, donc n'hésitez pas à y poster ). _________________ En Beleriand en ces jours, les Elfes pérégrinaient, et les rivières coulaient sous les étoiles, et les fleurs nocturnes épanchaient leurs parfums ... |
|
|
 |
marteo
Membre

Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 315 Localisation: Dans ma tour noire près de Paris...
|
Posté le: 21 Déc 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
|
*a compris*
ca se fait pas les vieux suspenses comme ca...
bravo ^^ c'est la classe _________________
 |
|
|
 |
Dior
Modérateur général

|
Posté le: 21 Déc 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
|
Lol, tu sais, ça date de plusieurs mois avant tes questions  _________________ En Beleriand en ces jours, les Elfes pérégrinaient, et les rivières coulaient sous les étoiles, et les fleurs nocturnes épanchaient leurs parfums ... |
|
|
 |
Eru
Modérateur des TdM

Sexe: Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 643 Localisation: Partout, comme il se doit
|
Posté le: 05 Jan 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
|
Oulala pas en retard moi
Bravo mon Diorounet ! L'accouchement fut long mais le bébé est superbe  _________________ Le jour est venu ! Ô, peuple des Eldar et vous, Pères des Hommes, le jour est venu !. |
|
|
 |
|