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FAQ de l'assassine 1.09

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Taraudhel

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MessagePosté le: 20 Nov 2003 23:23     Sujet du message: FAQ de l'assassine 1.09 Répondre en citant

Ici seront détaillées les généralités de l'Assassine, qui est-elle, comment éviter les erreurs fatales lors de sa conception, avec quoi et comment elle commence, ce que donne un lvl etc.

Chaque topic détaille l'un de ces points "importants". Cliquez et culturez-vous Clin d'oeil


Un grand merci à Ecce Angelo qui a eu le courage de corriger tous mes posts.
_________________
......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses.


Dernière édition par Taraudhel le 04 Juin 2004 13:26; édité 7 fois
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MessagePosté le: 04 Déc 2003 18:40     Sujet du message: Répondre en citant

Description officielle


L'Ordre des Tueurs de Mages fut créé par les Vizjerei à la suite du massacre de Bartuc et d'Horazon. Leur objectif consistait à éliminer les mages-bandits qui étaient corrompus par les forces du Mal. Dans le but de les aider à mener leur mission à bien, ils furent formés à des talents qui ne laisseraient aucune prise à la corruption démoniaque. Leur ordre était si secret que la populace les prenait pour une simple légende et même les autres mages ne savaient que très peu de choses sur eux. Leur réputation était embrumée de mystère. La crainte d'une punition suffisait presque à éviter la corruption des mages qui connaissaient l'existence de l'Ordre.

Les assassins ne se servent pas directement des arcanes. Pour plus de sécurité, ils utilisent des objets magiques empreints des puissances élémentaires et autonomes. Afin d'éviter une possible corruption, les assassins se concentrent sur les capacités naturelles de leur corps : les pouvoirs de l'esprit et le combat à mains nues.


Dernière édition par Taraudhel le 17 Jan 2004 13:37; édité 2 fois
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MessagePosté le: 04 Déc 2003 18:43     Sujet du message: Répondre en citant

Description non officielle


L'Assassine est l'un des personnages demandant le plus de technique dans Diablo II. Pour arriver à survivre dans les contrées hostiles vous devrez faire preuve de dexterité sur votre clavier et votre souris.

L'Assassine est aussi fragile que le Paladin en terme de quantité de vie, mais ne possédant pas sa maitrise du bouclier, elle devra pallier a cet inconvénient en récupérant de la vie au cours des combats.

Le LL et la vitesse de frappe de l'Assassine sont ses deux atouts, le reste est entre vos mains ; les choix que vous ferez tant au niveau des attributs que des caractéristiques détermineront les capacités de survie de votre Assassine plus qu'avec tout autre personnage.

Il existe nombre d'Assassines puissantes dans les Royaumes, qu'elles soient Hybrides, Trap ou CàC, les choix sont multiples mais certains points devront être respectés pour que tout se passe bien.

Un autre atout de l'Assasine est de pouvoir bloquer sans bouclier mais armée de deux griffes, à l'aide de la compétence Parade multiple

Détail amusant, le personnage que vous connaissez sans doute à l'acte 3, cette jeune femme mystérieuse répondant au doux nom de Natalya, aurait-il un rapport avec l'assassine elle-même ?

Deckard Cain a écrit :
Avez-vous rencontré Natalya ?
Apparemment elle appartient à l'ordre de Khral-Harzhek, un ordre secret existant depuis presque aussi longtemps que les Horadrims. Je n'aime pas la savoir ici. Ils ont pour mission de retrouver les magiciens ayant trahi leur ordre. Je me demande pourquoi elle est ici !


Au moins c'est du même ordre dont il est question, pour le reste...


Dernière édition par Taraudhel le 04 Déc 2003 19:00; édité 1 fois
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MessagePosté le: 04 Déc 2003 18:43     Sujet du message: Répondre en citant

Attributs et matériel de départ


L'Assassine est un personnage classique au niveau des atributs
  • Force : 20
  • Dextérité : 20
  • Vitalité : 20
  • Energie : 25
  • Dégâts : 4-8
  • Attack Rating : 67
  • Défense : 9
  • Endurance : 95
  • Vie : 50
  • Mana : 25


Le matériel quant à lui reste plus original, l'Assasine étant le seul personnage du jeu à commencer avec un item spécifique à sa classe :
  • Un Katar aux dégâts excellents de 4 à 7, c'est même mieux que le Paladin Très content
  • Et un bouclier plus modeste que celui de notre frère palouf: 4 en défense et 25% de chances de bloquer


Un départ très correct.


Dernière édition par Taraudhel le 17 Jan 2004 13:38; édité 2 fois
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MessagePosté le: 04 Déc 2003 18:45     Sujet du message: Répondre en citant

Bonus à chaque passage de niveau


Chaque niveau va se traduire par ceci :
  • Vie : +2
  • Endurance : +1
  • Mana : +1,5

La distribution des points de stats à chaque niveau fera progresser votre personnage comme suit :
  • 1 point en force :Donnera un bonus au dégâts de 0.75 ED
  • 1 point en dexterité :Donnera un bonus au dégâts de 0.75 ED
  • 1 point en vitalité : 3 en vie et 1.5 en endurance
  • 1 point en énergie : 1,5 en mana


Dernière édition par Taraudhel le 04 Déc 2003 19:14; édité 1 fois
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MessagePosté le: 04 Déc 2003 18:46     Sujet du message: Répondre en citant

A faire


  • Un des conseils les plus souvent donnés d'Assassine à Assassine est de monter la dextérité jusqu'à 118, car c'est le minimum requis pour porter les griffes plus plus puissantes du jeu, et de monter la force soit jusqu'à 118 pour les mêmes raisons, soit de pousser le vice jusqu'à la limite de 149 utile pour l'armure de Natalya
  • Maxer Maitrise des Griffes c'est indipensable dans la mesure où vous allez manier ces armes durant toute l'existence de votre personnage, en plus il s'agit d'un skill passif
  • Monter soit le Maître des Ombres soit Le Guerreir d'Ombre: même avec leurs IA déplorables il seront toujours là pour prendre des coups à vos cotés et dans les hautes sphères de Diablo II c'est on ne peut plus indispensable.
  • Rapidité est quasi indipensable, la vitesse fait la survie de votre assassine, rappellez-vous en. Quelques points seront suffisants (5 ou 6)votre équipement en +skill fera le reste, d'autant plus que les bonus se font négligeables par la suite.
  • Si vous êtes C/C, montez quelques peu parade multiple, c'est une aptitude passive.
  • Mettre un point dans DC. On a évité de nombreuses morts ainsi


Dernière édition par Taraudhel le 17 Jan 2004 13:40; édité 2 fois
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MessagePosté le: 04 Déc 2003 18:46     Sujet du message: Répondre en citant

A ne pas faire


  • Mettre des points en énergie. Même une pure Trap devra modérer ses ardeurs dans ce domaine.
  • Maxer Rapidité, Transparence et Venin, il est impossible d'activer deux de ces auras simultanement.
  • Maxer des aptitudes inutiles comme Venin, les lames en général, Cobra...
  • Maxer les deux ombres, puisque seule une des deux peut être présente à la fois.


Dernière édition par Taraudhel le 17 Jan 2004 13:41; édité 1 fois
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