Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Les seconds rôles

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Le film et les acteurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nie elen

Rédacteur

Rédacteur

MessagePosté le: 08 Mai 2004 20:26     Sujet du message: Les seconds rôles Répondre en citant

Ben oui on parle toujours du beau (hum) Orlando Bloom, de la crevette, de la sublime (humhum !) Liv Tyler, de la divine (Très content) Cate Blanchett, bref des acteurs de la communauté et des deux roles féminins elfiques, mais jamais des autres !
Voilou alors ce post leur est dédié ! Je voulais faire ce post depuis un moment mais j'ai du boulot, alors je profite d'une pause pour enfin le faire !

Christopher Lee
Sarouman

Nationalité : anglaise
Né le 27 mai 1922
Taille : 1,96 mètres

Chritopher Lee est né d'une mère d'origine italienne et d'un père colonel de l'armée britannique, et poursuit des études à Wellington avant de devenir garçon de bureau à La City.
Engagé à la RAF au début de la guerre, il combat en Afrique du Sud et intègre ensuite l'Intelligence Service. Puis, lorsqu'il redevient civil, Christopher Lee se consacre au théâtre, et débute au cinéma dans des rôles secondaires. "L'étrange rendez-vous", en 1948, est le premier film où il apparait .

En 1957, il incarne la créature dans "Frankenstein s'est échappé", de Terence Fisher, film au cours duquel Christopher Lee fait la connaissance de Peter Cushing. Ensemble, il tourneront quelque vingt-cinq productions, la plupart sous le signe de la Hammer Films, compagnie de production britanique créée en 1934, qui s'inspira des monstres célèbres tels que la Momie, Frankenstein ou Dracula.

En 1958, Christopher Lee décroche le rôle de Dracula dans "Le cauchemar de Dracula" de Terence Fisher, ce qui le rendra mondialement célèbre . Christopher Lee interpréte onze fois le rôle du Comte des Carpates, dont deux fois sous la direction de Fisher ("Dracula, Prince des Tenebres"). En 1959, c'est le rôle de La Momie dans "La Malediction des pharaons" que Terence Fisher lui confie, puis, dans le courant de l'année, il apparaitra dasn "Le Chien des Baskerville".
En 1962, on le retrouvera dans le rôle de Sherlock Holmes ("Sherlock Holmes et le collier de la mort").

Christopher Lee est un habitué des rôles machiavéliques (parfait Fu Manchu à cinq reprises et excellent Scaramanga dans "L' Homme au pistolet d'or"), mais il ne dédaigne pas pour autant la comédie. Il fait aussi un irrésistible Sherlock Holmes pitoyable et incompétent, parodiant l'un des rôles qui fit sa gloire à la télévision comme au cinéma. Il apparait également dans "Dracula père et fils", loufoquerie autour du mythe signée Edouard Molinaro en 1976.

Après les deux décennies difficiles (1980 et 1990), où il alterne le pire et le meilleur, émaillées du "Le Retour des mousquetaires" de Richard Lester en 1989 (où il reprend le rôle de Rochefort qu'il incarnait 16 ans plus tôt dans "Les Trois Mousquetaires"), Christopher Lee suscite l'admiration et la curiosité d'une nouvelle génération de cinéastes. Ainsi, il est engagé par Steven Spielberg pour endosser l'habit d'un officiel nazi dans "1941" (1979), par Tim Burton pour incarner un terrible juge dans "Sleepy Hollow", la légende du cavalier sans tête en 1999.

En 2001, il figure au générique de Star wars : épisode II - "Attack of the clones" de George Lucas. Puis ce sera Peter Jackson qui l'engagera pour interpréter Saruman Le Blanc dans la trilogie "Le Seigneur des anneaux".

~~~~

Bernard Hill
Théoden

Nationalité : anglaise
Taille : 1,78 mètres

Bernard Hill, né à Manchester, fait ses débuts à la télévision britannique en 1973 dans le premier film de Mike Leight, "Hard Labour". Il joue ensuite dans "Gandhi" de Richard Attenborough, "le Bounty" de Roger Donaldson et "the Criminal" de Julian Simpson.
Bernard Hill joue aussi dans "aux sources du Nil", Titanic, ainsi que dans un grand nombre de productions théâtrales et télévisées.
En 2001, il joue dans le "roi scorpion" de Chuck Russel et dans deux volets de la trilogie de Peter Jackson "Le seigneur des anneaux"

~~~~

Hugo Weaving
Elrond

Nationalité : Australienne
Taille : 1,88 mètres

Diplômé du National Institue of Dramatic Arts, on a pu voir Hugo Weaving dans des films comme "Matrix", "Le vieux qui lisait des romans d'amours" ou encore "la preuve". Il a aussi joué dans de nombreuses pièces de théatre.
Son interprétation dans "The interview" de Craig Monahan lui vaut l’Australian Film Institute Award (AFI) et, à Montréal, le Festival des Films du Monde lui décerne l’award du meilleur acteur.
En 2001 Il interprète Elrond dans la trilogie "le Seigneur des anneaux"

~~~~

Miranda Otto
Eowyn

Nationalité : australienne
Taille : 1,75 mètres

Diplomée de la prestigieuse école de théatre Nida, fille de l’acteur australien Barry Otto, Miranda Otto a joué dans "Human nature" de Michel Gondry, "apparences" de Robert Zemeckis ou encore "la ligne rouge" de Terrence Malick. Elle a aussi été l’une des interprètes d’"Emma's war" de Clytie Jessop, son premier film.
Puis elle incarne Eowyn dans "le seigneur des Anneaux".

~~~~

Pour certains acteurs il est difficile de trouver la biographie, voilà le strict minimum dont je dispose !

~~~~

David Wenham
Faramir

Nationalité : australienne
Taille : 1,80 mètres

~~~~

Karl Urban
Eomer

Nationalité : néo zélandaise
Taille : 1,85 mètres

~~~~

Andy Serkis
Gollum

Nationalité : Anglaise
Taille : 1,74 mètres

~~~~

Voilou ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça vous a intéressé ! Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi Clin d'oeil

Dernière édition par Nie elen le 14 Juin 2004 11:10; édité 1 fois
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 12 Mai 2004 22:16     Sujet du message: Répondre en citant

Un bon travail qui si tu le permet merite d'être retouché sur la présentation mais ça attendra la fin des exams de tous et toutes Clin d'oeil
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nie elen

Rédacteur

Rédacteur

MessagePosté le: 13 Mai 2004 6:29     Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il a besoin d'être retouché tant sur le fond que sur la forme Clin d'oeil C'est-à-dire que la présentation a besoin de bouger mais le contenu a besoin aussi d'un coup de fouet ! Je m'en chargerai un peu plus tard dans la semaine je pense (du moins en ce qui concerne les compléments) vu que mes horraires de la semaine sont beaucoup plus laxes compte tenu de la préparation du bac des terminales ! Sinon ça attendra un tit peu Clin d'oeil
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tookinette

Membre

Membre

Localisation: dans la bulle secrète de mon âme, qui s'envole vers les cieux éternels...

MessagePosté le: 10 Juin 2004 14:36     Sujet du message: Répondre en citant

ah !! c'est une super idée !!!

personnellement, j'aime beaucoup les interprétations de Miranda Otto et de Bernard Hill !! Et j'adore les effets de "mains" de Christopher Lee (au dessus du Palantir... c'est excellent les doigts tout crochus ! lol !)
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nie elen

Rédacteur

Rédacteur

MessagePosté le: 16 Juin 2004 20:27     Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Me demande ce que je ais des fois... comme le lien de Mene j'avais po vu le message de Tookinette !! Choqué

Moi aussi j'adore Christopher Lee : il a une sorte de "noblesse" qui le rend un peu "supérieur" à Gandalf au début, il est froid, bref j'aime beaucoup sa manière de jouer !!
Mais je trouve que tous ces "seconds rôles" jouent très bien et je doute que sans eux le films ait été réussi !! (nan il aurait été nul lol)
Tookinette

Membre

Membre

Localisation: dans la bulle secrète de mon âme, qui s'envole vers les cieux éternels...

MessagePosté le: 16 Juin 2004 23:06     Sujet du message: Répondre en citant

mdr, que ce soit dans le sda ou dans d'autres films, s'il ny avait pas les seconds roles ça marcherait plus Très content

j'ai vu "le chien des baskerville" sur la 5 l'autre jour...trop bizare !!! Christopher Lee à 25-30 ans, c'est choquant !! Choqué
Enfin, choquant, c'est une expression hein Très content nan mais je veux dire par là que si j'avais pas su que c'était lui, je l'aurais pas reconnu !!!!! Choqué Choqué
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nie elen

Rédacteur

Rédacteur

MessagePosté le: 16 Juin 2004 23:14     Sujet du message: Répondre en citant

ben voui ça vieillit ces bêtes là Très content

>>>>

Sisi c'est lui sur les 3 photos !! Très content
Tookinette

Membre

Membre

MessagePosté le: 18 Juin 2004 9:16     Sujet du message: Répondre en citant

mdr sur la première on dirait Francis Lalanne ! :mdr:
Elroha

Membre

Membre

Localisation: En Terre du Milieu, partout où la vie et mon cheval me guident.

MessagePosté le: 18 Juin 2004 9:40     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
mdr tookinette!
j'ai aussi vu le film sur la 5! C'est vrai, moi non plus je l'aurai pas reconnu. J'aime bien les film avec Christopher LEE, je trouve que c'est un très bon acteur! Il a souvent des rôles un peu comme ça !
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morwen

Membre

Membre

MessagePosté le: 25 Juin 2004 16:35     Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'aurais jamais reconnu! Mais ces photos ont l'air si ....modernes! Il était plutôt beau gosse... Très content Il aurait presque pu jouer Aragorn quand le livre est sorti, si bien sûr celui-ci avait été adapté tout de suite comme c'est le cas pour bon nombre d'oeuvres maintenant... Très content
Koga

Membre

Membre

MessagePosté le: 07 Déc 2006 23:04     Sujet du message: Répondre en citant

Nie elen a écrit :
ben voui ça vieillit ces bêtes là Très content

>>>>

Sisi c'est lui sur les 3 photos !! Très content

J'en doute mais bon... Car il n'y a qu'à regarder la qualité de l'image quand il joue dans Dracula... Et pourtant il était beaucoup plus âgé que ça...

Alors moi je dis ça sent la moquerie Très content

Je glisse d'ailleurs une photo de lui "jeune". Et après vous m'expliquez comment vous pourriez obtenir une si bonne qualité pour vos photos de bellâtre brun qui n'a rien à voir avec Christopher Lee... Je regarde pourtant votre post ne date pas du premier avril?

Silmarill

Membre

Membre

MessagePosté le: 08 Déc 2006 14:30     Sujet du message: Répondre en citant

waouw.
J'adore en "francis Lalane"
Andy Serkis est trop bien, on le reconnait, il a un air de Gollum je trouve...
Et David Wenham est super mignon Sourire

interdit aux -18

Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Le film et les acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: