Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Curumo
Administrateur

Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 5717 Localisation: Orthanc en Isengard
|
Posté le: 07 Nov 2006 20:14 Sujet du message: Vidéo de souvenir |
|
|
|
Bon voilà je vous explique l'histoire. Hier, je me regardais un film de Jackie Chan que je n'avais pas vu depuis bien longtemps. J'avais oublié la scène épique d'une parodie de Street Fighter. Si vous ne connaissez pas ce jeu anthologique, sortez
Et j'étais tellement mort de rire hier que j'ai pris la peine de découper la scène pour la mettre en ligne.
Je vous invite donc à découvrir ce gros morceau de pur délire débilitant et un Jackie Chan dans une peau somme toute assez neuve (mais je vous laisse juge )
Parodie de Street Fighter par Jackie Chan _________________
Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.
Quenta Aratarion. |
|
|
 |
Curumo
Administrateur

|
Posté le: 07 Nov 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
|
Attention vidéo de 25 Mo
Je mettrai un lien vers un ficher zip pour pouvoir le telecharger et le regarder tranquillement chez soi plus tard  _________________
Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.
Quenta Aratarion. |
|
|
 |
Olivia
Modératrice des forums généraux

Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 3563 Localisation: En haut de mon Eva
|
Posté le: 07 Nov 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
|
Sans même avoir regardé le passage, je peux te dire qu'il s'agit de "Nikki Larson" comme film. J'ai faux ?  _________________
|
|
|
 |
Squall-Estel
Rédacteur

Sexe: Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 443 Localisation: Baudelaire, troisième strophe à gauche en entrant
|
Posté le: 07 Nov 2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
|
Je viens de me regarder le clip... J'ai mis dix minutes à m'en remettre  _________________ Solitaire Rôdeur
Qui dans la nuit s'en va
Uni pour son malheur
A ces étoiles la
Lumineuses voilées
Lointaines égarées
Estel avec amour
Sous leurs regards changeants
Tisse du fil des jours
Et de contes d'antan
Le destin qui l'attend |
|
|
 |
Curumo
Administrateur

|
Posté le: 07 Nov 2006 22:35 Sujet du message: |
|
|
|
Non puisque je t'en ai déjà parlé ^^ _________________
Quenta Aratarion. |
|
|
 |
Olivia
Modératrice des forums généraux

Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 3563 Localisation: En haut de mon Eva
|
Posté le: 07 Nov 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
|
Tu plaisantes ou quoi ?! mdrr !! J'avais la k7 vidéo à la maison quand j'étais en terminale !!!! _________________
|
|
|
 |
|