Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Un faible pour un monstre particulier ?

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> L'univers d'ADD : les Royaumes oubliés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 23 Jan 2006 18:08     Sujet du message: Un faible pour un monstre particulier ? Répondre en citant

Ben oui nous avons tous nos mascottes. Certains adores les gobelins parce qu'ils sont très cons Très content D'autres vont préfere les ogres pour le defi du "one shoot kill" au début... ou d'autres plus classiques vont adorer les dragons parce que c'est la classe à tuer Très content

Bref que vous ayez déjà eu ou non le niveau d'affronter les monstres dits, vous avez sans doute un petit monstre préféré ? Dites tout à tonton Curumo Mort de rire

Personnellement c'est la liche parce que déjà je trouve que ça a franchement de la gueule. Ensuite il ne faut jamais prendre ses pouvoirs à la légère, et sans doute peut être parce que c'était mon défi pour devenir prêtre niveau 3 dans Warhammer (mon premier perso Cool )... même si malheureusement j'ai jamais pu la combattre Pleure ou Très triste (on a changé de JdR avant et puis après le Mj, son frère et moi même nous sommes faché...)

A vous le tour Clin d'oeil
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sendai

Membre

Membre

MessagePosté le: 25 Jan 2006 14:05     Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, trop bien l'idée du sujet...
Je dirais que mon monstre préféré est le vmapire, car en étant un chasseur de morts-vivants, il ne comprends pas trop ce qui ce passe.
La liche aussi, j'adore, j'avais fait un combat contre elle, tout seule, c'était la liche de Throne of Bhaal(la pas contente) avec mon Pretre de Talos niveau 40 Clin d'oeil
Elle s'est pris une belle branlée

Membre

Membre

MessagePosté le: 25 Mai 2006 9:32     Sujet du message: Répondre en citant

La Bulette.
Ou comment une table c’est tordue de rire pendant 2 heures rien qu’avec ce nom et des jeux de mots débiles dessus.
Depuis le maitre de jeu ne nous fait plus croiser de Bulette.

Sinon, la bête eclypsante. Bien joué, c'est infâme et meurtrié

Edit: J'en ai profité pour corriger mon abréviation.

Dernière édition par Zokharis le 29 Mai 2006 13:45; édité 2 fois
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 29 Mai 2006 13:25     Sujet du message: Répondre en citant

meuj, taur', pseu ... Tu joue à Tolkien ?? Tu veux nous inventer au peu à peu une nouvelle langue ?

Je t'invite vivement à stopper ce genre de déformations, néologismes et autres barbarismes ou encore pseudo-abbréviations ! D'avance merci
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> L'univers d'ADD : les Royaumes oubliés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: