Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Franck Baniste

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Historique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 19 Juil 2003 19:38     Sujet du message: Franck Baniste Répondre en citant

Voici un mage que je n'ai pas même crée en fiche mais voilà son histoire en tout cas Clin d'oeil

Si vous avez des commentaires vous pouvez poster à la suite !
Je me nomme Frank Baniste, simple fermier. Père de trois enfants : deux magnifiques filles et un garçon. J’ai l’immense joie d’avoir une femme belle, douce et attentionnée. J’ai l’age de 47 ans aujourd’hui. Ma femme, plus jeune, n’a que 35 ans. L’aîné est ma fille Sylvie de 17 ans : grande, des yeux marrons, des cheveux buns, très belle fille ; mon fils est né seulement 2 ans plus tard, il est âgé de 15 ans, un grand et beau gaillard, très costaud pour son age, mais trop peu réfléchi, pour l’instant, malgré sa grande intelligence. La plus petite n’a que 10 ans, des yeux bleus et une masse toujours emmêlé de cheveux bruns.

Leur mère est grande aussi, bien plus que moi, à savoir 1 m 80, a des yeux bleus et des cheveux bruns. Nous sommes une famille de fermier sans histoire et vivant paisiblement. Je donnerai tous mes biens mes enfants à ma mort leur évitant manque et besoin. Voilà toute ma vie ou du moins celle qui aurait dû être et que je souhaitai. Mais le destin en a décidé autrement.

Une nuit, un groupe d’individu est venu, a mis le feu à mes champs, et emmena ma femme et mes deux filles. Mon fils et moi-même avons été battus à mort et laissés dans une mare nouvellement formée par notre sang. Ils mirent le feu à la ferme et partirent comme ils étaient venus, volant toute ma vie en quelques heures : ma femmes, mes filles, mes revenus et tous mes livres brûlant le savoir que j’avais pu réunir jusqu’alors sur ce qui me passionne en dehors du travail de la terre. : Le mythique, le mystique, et la magie. Nous avons pu survivre (mon fils et moi) grâce aux soins d’un voisin très attentionné.

Même si les marques physiques et morales restent très présentes, je m’en sorti beaucoup mieux que mon fils. Lui, malgré tous les soins que l’on pu lui apporté, resta dans le coma. Mon voisin aussi généreux et aimable qu’il soit ne pouvait rien pour soigner mon fils. Il fallait faire appel à un prêtre et leurs soins ne sont pas des plus abordables pour un homme dépourvu de biens depuis peu. Il m’a donc fallu me tourner vers un métier moins honorable, qui méprise les lois mais qui est somme toute assez lucratif. Je me mis donc en quête d’argent pour sauver mon fils en le dérobant qu’aux personnes devenues riches malhonnêtement tel est ma règle de morale pour une carrière qui en est dépourvue.

Mais si je fais cela c’est uniquement pour pouvoir sauver mon fils, et j’ai dans l’idée de devenir après cela une personne aussi honorable que respectable, que l’on puisse craindre même. Je ne veux pas qu’il arrive aux autres ce qu’il m’est arrivé et je ne veux pas que cela se reproduise. Je porterai ma fortune sur moi : le savoir. Je deviendrais un mage puissant, … j’espère. Mais déjà, il me faut sauver mon fils … il représente ce qui me lie encore à l’existence dans ce monde. Si mon fils venait à mourir, je ne sais pas si j’aurais la force de continuer à vivre.
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 16 Jan 2006 21:43     Sujet du message: Répondre en citant

Après des débuts en guise de pseudo voleur et avoir fait la connaissance de Bolo un voleur (un vrai lui ^^) il s'est tourné vers la pretrise de Deneïr (dieu de la connaissance Clin d'oeil) et s'apretait à se convertir en mage grâce aux aides attentionnées d'un mage du poing enflammé. Ce mage se nomme Ambre.

Malheureusement le personnage ne sera plus joué en toute logique et donc son histoire s'achève ici.

Ceci dit une ensorceleuse qui déborde d'ambition et de rêves a pris sa place (quelques temps avant lui en fait Clin d'oeil) pour être incarner par Olivia dans le scénario prochainement en ligne.

Ce scénario d'ailleurs rejoint celui de Tulkas Eonwë.
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: