|
Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taraudhel
Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 3550 Localisation: Dans mon fort interieur
|
Posté le: 08 Juil 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
|
Tremblement de terre
Ecoles : Altération
- Niveau : 7
- Sphère : Elémentaux (Terre)
- Portée : 120 m.
- Durée : 3 secousses
- Temps d'incantation : 1 tour
- Zone d'effet : Rayon de 12 mètres
- Jet de sauvegarde : Spécial
Lorsque ce sort est lancé par un druide, une secousse sismique assez forte fait trembler le sol. Le choc se dissipe au bout de plusieurs tours. Le tremblement de terre affecte toutes les créatures dans sa zone d'effet.
Les tremblements de terre provoquent 3 secousses. La première inflige 6d6 points de dégâts à toutes les créatures touchées (jet de sauvegarde contre les sorts avec -6 de malus pour la moitié des dégâts). Celles qui ne réussissent pas leur jet de sauvegarde tombent sur le sol et lâchent leurs armes.
La deuxième secousse est moins forte, et inflige 3d6 points de dégâts (jet de sauvegarde -2 pour la moitié des dégâts). Ceux qui échouent dans leur jet de sauvegarde lâchent également leurs armes. La dernière secousse inflige 2d6 points de dégâts (sauvegarde = moitié) et les créatures touchées lâchent leurs armes en cas d'échec de leur jet de sauvegarde.
Ce sort affecte les ennemis et les amis du druide, il faut donc l'utiliser avec prudence. Enfin, les élémentaux de terre n'aiment pas que les simples mortels jouent avec leur élément, et il y a des chances qu'un élémental de terre apparaisse si ce sort est lancé, qui attaquera ensuite le groupe. |
|
|
 |
Taraudhel
Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 3550 Localisation: Dans mon fort interieur
|
Posté le: 12 Juil 2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
|
Et voilà une dose d'info de plus, la preuve que je ne vous oublie pas que j'y travailles et que pas mal de personne s m'aident en arrière plan, notament mon Dior d'amour qui me corrige sans se lasser, Curumo, qui cherche les noises, et tous les rédacteurs qui si ils sont restés silencieux dans leurs commentaires sont tout de même passés sur le topic vérifié si celui-ci ne comportait pas des infos relatives à Panoramix
Donc merci à eux !
_________________ ......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|