Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Drizzt

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> L'univers d'ADD : les Royaumes oubliés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lord Sayn

Membre


Membre

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 6
Localisation: Sanction, sur le continent d'Ansalon

MessagePosté le: 18 Oct 2003 10:57     Sujet du message: Répondre en citant

Apparament personne n'a répondu depuis, alors voici les 9 titres des romans TSR concernant Drizzt, avec leur N° :
Terre Natale N°4
Terre d'exil N°5
Terre Promise N°6

L'éclat de cristal N°15
Les Torrents d'argent N°16
Le Joyau du petit homme N°17

Les revenants du fond du gouffre N°18
La nuit éteinte N°19
Les Compagnons de renouveau N°20
_________________
les expériences passées sont immuables et représentent ce que nous sommes, les expériences futures sont a sélectionner par chacun, dans ses actes du présent
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 18 Oct 2003 17:12     Sujet du message: Répondre en citant

Certes j'etais ailleurs et ce sujet est passé à l'as autant pour moi.

Je completes ta reponse donc puisque le spécialiste de DD 3 c'est moi tout de même Très content


La trilogie de l'elfe noir

1. Terre Natale
J'ai grandi au coeur d'Ombre-Terre, dans la cité souterraine de Menzoberranzan, désarmé contre la cruauté des miens. Elfes Noirs, mes frères, pourquoi m'avoir réservé tant de mauvais traitements ? Quel pacte sulfureux aves-vous conclu avec le mal ?
Mon honneur me condamnera donc à errer sans fin dans les dédales de notre monde souterrain - sauf si je devais frapper sans distinction amis et ennemis.
Zaknafein, ô mon semblable, ô mon père, montre-moi le chemin !


Drizzt Do'Urden, elfe noir au coeur d'acier.


2.Terre D'Exil
Ombre-terre, le monde souterrain où je suis né, réserve aux révoltés d'abominables épreuves. Loin de Menzoberranzan, je dois lutter pour me faire une place, si discrète soit-elle, dans ces galeries obscures où règne la terreur.
Sans famille, sans ami, sinon Guenhwyvar, ma fidèle panthère magique, je commence à douter qu'il existe un endroit où je puisse vivre en paix.
Mais qui peut dire seulement combien de temps il me reste à vivre ?
Les Elfes Noirs n'oublieront jamais que j'ai renié leur héritage.
Et ils ne sont pas connus pour leur mansuétude...


Drizzt Do'Urden, Chevalier errant du labyrinthe.


3. Terre Promise
La route était longue qui menait à la surface... Aujourd'hui, l'enfant maudit que je fus est à tout jamais débarassé de ses pires ennemis :
les Elfes Noirs, prédateurs redoutables s'il en est à Ombre-Terre.
Hélas, leur sang coule dans mes veines ! Trouver le bonheur, même à l'air libre, ne sera pas facile. Je sais que m'attendent des épreuves et nombre de déceptions. Mais c'est sous le soleil de Toril que je deviendrai celui que je suis au fond du coeur.
Alors commencera vraiment mon histoire...


Drizzt Do'Urden, Libre voyageur des Royaumes.


Triologie L'éclat de Cristal

1. L'Éclat de cristal
Le Val Bise tremble. Akar Kessel, un apprenti-sorcier, a maladroitement réveillé une relique pouvant balayer le Val de la surface des Royaumes. Et s'il n'y avait que la magie ! Mais il y a un danger plus immédiat : les barbares. Après une première attaque manquée, ils laissent pour mort le jeune Wulfgar, bientôt recueilli par le nain Bruenor et son ami Drizzt Do'Urden, l'elfe noir.
Condamné à cinq ans d'esclavage et... de proximité complice, le jeune homme s'aguerrit au contact de ses bienfaiteurs. Heureusement, car il sera leur ultime rempart contre l'effarante puissance de l'Éclat !



2. Les Torrents d'argent
Le printemps revenu, Drizzt Do'Urden accompagne le nain Bruenor, qui part à la recherche de Mithril Hall, le berceau mythique de son peuple. Mithril Hall semble à jamais perdu, mais Drizzt a promis et rien n'est plus beau qu'une promesse tenue. Wulfgar le barbare et Régis le petit homme sont du voyage. Ils n'ont rien promis, eux, mais Drizzt est leur ami et rien n'est plus beau que l'amitié.
Oh, les quatre amis ne sont pas au bout de leurs peines. Monstres, sorciers et assassins sont sur leur piste, et si leurs raisons sont variées, leur nombre est incalculable. On n'imagine pas ces choses-là.



3. Le joyau du petit homme
Régis le petit homme n'a guère commis qu'une indélicatesse de sa vie. Hélas, elle était de taille, et Pacha Pook n'est pas homme à pardonner à ceux qui l'ont... délesté de bien le plus précieux. Mais l'assassin qu'il lance à sa poursuite a une brillante idée : au lieu d'étriper le petit homme, il le livrera à Pook, qui trouvera bien quelque moyen de s'amuser avec lui.
Plutôt compliqué d'être l'ami d'un kleptomane, n'est-ce-pas, Drizzt et Wulfgar ? Enfin, ce n'est pas une raison pour le laisser tomber...
Alors en route pour les combats, les poursuites, les trahisons infâmes et les triomphes inespérés ! Car c'est ainsi que la vie doit être vécue...



Triologie Du Renouveau

1.Les revenants du fond du gouffre
Un guerrier peut-il jamais lâcher son fardeau et savourer la douceur du repos ? Près de vous, Bruenor, Cattie-Brie, Wulfgar et Régis, mes chers amis, j'ai longtemps rêvé que ce serait possible. Moi le banni, celui dont nul ne voulait, j'ai connu - ou cru connaître - un monde de paix et d'harmonie. Hélas, de très anciens ennemis remâchaient leur venin, tapis dans les entrailles d'Ombre-Terre. Et voici qu'ils en sortent, et que revient, contre mon gré, la saison des combats. À moi, mes cimeterres ! À moi, l'ancestrale férocité de mon peuple ! La lutte est-elle donc l'humus de ma vie ?

Drizzt Do'Urden, elfe noir au coeur d'acier.


2.La nuit éteinte
La nuit éteinte, c'est celle de Menzoberranzan, ma ville natale, où ne luisent pas plus la lune que les étoiles. Aujourd'hui, pour défendre mes amis, je dois m'enfoncer encore dans les ombres. Un seul mort était de trop ! Wulfgar, mon frère perdu, je te le jure : plus jamais les Drows ne toucheront à ceux que j'aime. Allons, il faut partir ! Le destin me guette, mais les combats à venir sont incontournables !

Drizzt Do'Urden, elfe noir au coeur d'acier.


3.Les compagnons du renouveau
Est-ce le souffle de la mort que je sens sur ma nuque ? Est-il venu le temps où tout se jouera, les destins se faisant et se défaisant au gré d'un ennemi dont je connais le visage depuis le jour de ma naissance ? Ô mes amis, est-ce la fin ? Aurions-nous trop rêvé au lieu de combattre ? Pourtant nos mains sont rouges du sang versé au nom de tant de nobles causes...
Compagnons, fourbissons nos armes et marchons au combat ! Cette fois, pas de demi-mesures : si les troupes de Matrone Baenre l'emportent, c'en sera fini des Royaumes. Et si nous gagnons, il sera temps demain de recommencer le monde.


Drizzt Do'Urden, elfe noir au coeur de feu.


Vers la lumière
Il existe un moment de la vie-certains l'appellent la croisée des chemins-où tout ce qui s'est noué doit se dénouer, fut-ce au prix du sang et des larmes. Une minute qui résume toutes les autres. Une fin qui n'est peut-être qu'un début... Compagnons, serez-vous près de moi pour relever cet ultime défi? Ou devrai-je marcher seul sur les traces de mon père, coeur pur comme il y en eut peu en Ombre-Terre? Et si le chemin qui paraissait mener à la lumière n'était qu'un prélude à l'obscurité? Si nos vies mêmes n'étaient qu'un leurre? Drizzt Do'Urden Elfe noir au coeur de cristal.


Retour à la ClartéLe destin de trois hommes se noue et les Royaumes pleurent..
Drizzt Do'Urden, l'elfe noir, entraine ses amis dans une mission suicide contre le cristal maléfique Crenshinibon...Wulfat le barbare revient des Abysses, mais les adversaires qui l'attendent dans le monde des vivants sont moins redoutables que le démon tapi dans son âme... Maitre assassin et ennemi juré de Drizzt, Artémis Entreri pourrait mettre un terme aux luttes de pouvoir qui font rage à Calimport. Hélas pour lui, il a perdu l'envie de tuer...Le destin de trois hommes les pousse à s'affronter et les Royaumes tremblent!



L'Épine Dorsale du Monde
Pour se retrouver lui-même et vaincre ses démons,
un homme a-t-il besoin de solitude ?
Doit-il vraiment tourner le dos à ses compagnons
et chercher dans un miroir le reflet de sa déchéance ?
À cette question, combien d'entre nous répondraient pas la négative, condamnant ainsi un être cher à croupir dans la prison de son âmes ?
Alors bonne route, ami Wulfgar !
Et puisses-tu trouver au sommet des monts battus des vents
de l'Épine Dorsale du Monde la force d'oublier
les Abysses et d'aimer de nouveau la vie.
Ceux qui, de loin, assistent à ton combat attendent de t'ouvrir les bras....

Drizzt Do'Urden


Sea of Swords, The Thousand Orcs
Deux oeuvres qui devraient voir le jour mais qui se font attendre Triste
_________________
......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses.
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sendai

Membre


Membre

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 294
Localisation: Devant mon écran... avec un thé au sang ^^

MessagePosté le: 04 Fév 2006 20:39     Sujet du message: Répondre en citant

Taraudhel a écrit :

Pour te permettre de mieux comprendre le faite que de simple gnoll si nombreux soient-ils ne pourraient venir à bout de ce personnage fantastique je te donne un aperçu des ses caractéristiques lors de la seconde édition (celle sur laquelle Baldur's Gates se base) :

Drizzt Do' Urden

  • Drow
  • Rôdeur de 16ème Niveau
  • Classe d'armure: -8
  • Déplacement: 12
  • Points de Vie: 92
  • Tac0: 5
  • Nombre d'attaques: 5
  • Dégâts par attaques: 1d8+7 (x3), 1d8+5 (x2)
  • Résistance Magique: 82%; +2 aux jets de sauvegarde contre la magie
  • Alignement: Chaotique Bon
  • Force 13
  • Dextérité 20
  • Constitution 15
  • Intelligence 17
  • Sagesse 17
  • Charisme 14



J'ai quand meme l'impression, que quand je l'attaque dans le 2, malheureusement, je n'ai pas fait exprès Clin d'oeil , il semble beaucoup plus fort., Mais peut-etre que cette description se rapporte à BG1?
_________________
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Curumo

Administrateur


Administrateur

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 5717
Localisation: Orthanc en Isengard

MessagePosté le: 04 Fév 2006 20:59     Sujet du message: Répondre en citant

Je crois putôt que cela se rapporte à ADD seconde édition plutôt qu'à BG.
Ceci étant dit, c'est sa troupe qui fait que tu dérouilles ! Note bien lui aussi à toutes ses capacités ou presque Clin d'oeil
_________________
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

    Quenta Aratarion.
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sendai

Membre


Membre

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 294
Localisation: Devant mon écran... avec un thé au sang ^^

MessagePosté le: 04 Fév 2006 22:05     Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord...
En fait sa troupe à pas fait long feu avec un souffle du dragon suivi d'un tremblement de terre Très content
Mais j'ai quand meme toujours adorer Drizzt, il pete trop, et le plus, c'est de prendre son apparence Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 05 Fév 2006 12:37     Sujet du message: Répondre en citant

Ici ce ne sont que ses caratéristiques officielles dans D&D 3 rien ne prouves ni n'affirme que les concepteurs du jeu les ont respectées

Je penses que ses caractéristiques on été un peu revu à la hausse pour Baldur's gate II, faudras que j'y jete un oeil Sourire
_________________
......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses.
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> L'univers d'ADD : les Royaumes oubliés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Merci pour le référencement à :


Referencement Gratuit    "Portail Bricabrac"    Annuaire voltzenlogel.net    Annuaire Généraliste    Gartoo
RaveCrow    Recherche Web    référencement marketing    liens sponsorisés    Annuaire KimiWeb.Net (Tolkien)    Annuaire KimiWeb.Net (Baldur's Gate)


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.