Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Chapitre 1

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Baldur's Gate II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 28 Avr 2005 7:18     Sujet du message: Chapitre 1 Répondre en citant

Chapitre 1






Dernière édition par Taraudhel le 03 Mai 2005 6:31; édité 6 fois
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 28 Avr 2005 7:19     Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1



C’est ici que commence cette nouvelle histoire.
Vous étiez il y a quelques semaines à la Porte de Baldur, où vous veniez de vaincre Sarevok, votre demi-frère, lui-même enfant de Bhaal, et ennemi.
Durant plusieurs mois vous aviez poursuivi l’institution du Trône de Fer sur la Côte des Epées, pour au final sauver la population de la dictature d’un enfant de Bhaal.
Alors que toute la population fêtait votre courage, vous vous êtes brusquement retrouvé kidnappé par un homme d’une grande puissance sans savoir quel était son but.
Voici des semaines que vous êtes enfermé dans une cage à peine plus grande que vous.
Les jours se suivent et se ressemblent, sans vous laisser l’espoir d’une libération prochaine, le seul passe-temps de votre geôlier étant de vous torturer.



Au moment où le jeu commence, votre ravisseur est en pleine séance de douceur, heureusement, aujourd’hui est un bon jour, son golem personnel vient lui annoncer une intrusion dans son complexe.
Profitant de ce repos vous regardez les voleurs se faire massacrer par le propriétaire des lieux.
Quelques secondes plus tard, votre amie d’enfance Imoen, ayant profité des dégâts infligés à sa cage, a réussi à s’échapper, et arrive pour vous aider à en faire autant.




Bon jeu Clin d'oeil


Dernière édition par Taraudhel le 31 Mai 2005 2:00; édité 4 fois
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 28 Avr 2005 7:24     Sujet du message: Répondre en citant

Le Donjon d’Irenicus

Niveau 1





Dernière édition par Taraudhel le 31 Mai 2005 1:57; édité 4 fois
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 28 Avr 2005 7:26     Sujet du message: Répondre en citant

1. Les cellules d’emprisonnement



Après le départ de votre ravisseur, Imoen arrive pour vous libérer, dès lors votre première préoccupation va être la libération de vos anciens alliés enfermés au nord ouest et la conception d’un équipement minimum.
La cage de Jaheira nécessite l’utilisation d’une clé qui peut être trouvée dans la pièce située à l’ouest.
Minsc quant à lui a juste besoin d’une bonne motivation pour sortir alors plus vite vous la lui donnerer plus vite il sortira. Lors de votre dialogue avec lui, énervez-le en lui rappellent sa faiblesse et il aura tôt fait de tordre les barreaux de sa prison. Heureusement, il se rendra compte de votre astuce.

Vous voici trois joyeux compagnons, il va maintenant vous falloir des armes, allez à l’ouest et prenez le nécessaire sur la table près du golem, qui entre nous n’a pas grand chose à vous apprendre.
Il y a également une dague +1 cachée derrière le tableau piégé.

La clé de la cage de Jaheira étant avec les armes vous pouvez la libérer de sa condition et monter votre effectif à quatre.
La porte derrière le golem est magiquement fermée pour le moment.
Celle au nord mène vers un portail dont vous ne possédez pas la clé, il ne vous reste que le passage sud.


Dernière édition par Taraudhel le 10 Mai 2005 6:15; édité 5 fois
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 28 Avr 2005 7:26     Sujet du message: Répondre en citant

2. La machine à méphites



Si vous venez en groupe dans cette pièce vous vous rendrez vite compte qu’il y a comme un problème.
Chaque méphite que vous tuez est rapidement remplacé par un autre au prix d’un éclair et à ce rythme vous allez vite non pas passer de niveau mais vous faire étendre au sol.
La seule façon de couper cette machine infernale est de désactiver l’interrupteur contre le mur nord-est (2000xp).

Vous avez donc le choix entre casser un peu de méphites et désactiver la machine histoire de gratter un peu d’xp et envoyer Imoen, Minsc, ou vous-même si vous jouer un voleur ou un rôdeur, en mode furtivité (je rappelle que les Rôdeur possède cette aptitude uniquement s’ils sont équipé d’une armure de cuir au plus) pour désactiver le système et n’avoir à affronter que le seul méphite présent.

Citation :
Remarque : A ce stade du jeu vous ne savez pas trop ce qu’il vous reste à combattre avant de pouvoir être soigné alors un conseil évitez les combats au bénéfice douteux Clin d'oeil


Dernière édition par Taraudhel le 10 Mai 2005 6:17; édité 6 fois
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 28 Avr 2005 7:28     Sujet du message: Répondre en citant

3. Aataquah



En entrant dans la caverne aux cristaux, un Djinn va se matérialiser et vous poser une question, en gros :
  • «Vous et votre frère êtes enfermés dans des cage séparées chacun ayant à sa disposition un bouton qui en cas de pression provoquera la mort du locataire de la même cellule, l’un de vous doit appuyer pour libérer l’autre, quel est votre choix »
A vous de répondre, mais essayez d’être fidèle à votre alignement.
En cas de réponse en accord avec votre personnage, vous gagnez 3500xp, un combat contre un ogre mage ou des grouilleux selon votre alignement et un indice pour votre évasion au sujet d’un certain Rielev.
Dans le cas contraire juste un combat.
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 28 Avr 2005 7:29     Sujet du message: Répondre en citant

4. La salle des Incubateurs



Dans cette salle semblable à un laboratoire, nombre d’incubateurs sont présents semblant être reliés à une réserve centrale de fluide. De près vous pouvez voir de quoi il retourne mais sans énergie c’est peine perdue, vous devrez revenir ici après avoir parlé à Rielev afin de retirer quelques informations supplémentaires sur votre ravisseur et votre prison.
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 28 Avr 2005 7:29     Sujet du message: Répondre en citant

5. Le golem gardien



Dans la pièce située en face de la salle des incubateurs, vous pourrez trouver le golem de service.
Si vous possédez la pierre d’activation, vous pourrez prétendre être son maître et lui ordonner de faire son ménage (3000xp) ainsi il ouvrira toutes les portes fermées magiquement de ce niveau.
Si vous ne possédez pas la pierre d’activation, elle se trouve sur la table au coté de l’incubateur de Rielev.


Citation :
Remarque : Il se peut que le Golem refuse de vous parler même si vous possédez la pierre d'activation. Si tel est le cas, ne vous inquiétez pas, c'est un léger bug du jeu, le premier auquel vous aurez affaire mais certainement pas le dernier.
Pour le résoudre, vous pouvez soit installer les patchs, soit vous diriger vers la salle des incubateurs et vous servir des cellules d'énergie pour vous retourner ensuite vers le golem gardien qui acceptera de vous servir.
Clin d'oeil


Dernière édition par Taraudhel le 25 Jan 2006 13:59; édité 2 fois
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 28 Avr 2005 7:32     Sujet du message: Répondre en citant

6. L’incubateur personnel de Rielev



La pièce où se trouve Rielev est au nord de la salle des incubateurs simplement en suivant le couloir. Rielev est maintenu entre la vie et la mort de manière artificielle « grâce » à une machine.
Il vous demandera de l’achever en retirant les cellules d’énergie qui alimente le mécanisme.
Acceptez, les cellules vous seront utiles dans la grande salle des incubateurs pour en apprendre un peu plus sur votre situation, c’est pas beau les coïncidences comme ça hein ?!


Vous trouverez également sur la table la pierre d’activation indispensable pour donner vos ordres au golem gardien et sortir de ce lieu.


Dernière édition par Taraudhel le 10 Mai 2005 6:18; édité 2 fois
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 28 Avr 2005 7:33     Sujet du message: Répondre en citant

7. La salle centrale



Lorsque vous aurez donné les ordres au golem gardien, suivez-le.
Il vous mènera au centre du niveau face à un nouvel adversaire, un Otyugh. A ce moment-là du jeu, c’est un adversaire assez pénible, au corps à corps, il vous ralentira et à distance, vous êtes plutôt dans le genre limité.
Le plus simple reste l’attaque sournoise et venir l’achever avec vos guerriers.
Récupérez la clé de baguette de givre sur son corps démembré et mettez-la de côté, comme toutes les autres clés de ce type que vous trouverez lors de votre tentative d’évasion, ça vous servira pour plus tard.


Dernière édition par Taraudhel le 24 Jan 2006 12:39; édité 2 fois
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 28 Avr 2005 7:33     Sujet du message: Répondre en citant

8. Les appartements d’Irenicus



Changement de décors, vous êtes dans les appartements de votre ravisseur, bien sûr vous n’êtes pas les bienvenus alors activez la détection des pièges et avancez doucement.
Les armoires et bibliothèques sont aussi piégées, soyez prudent.
Lors de votre fouille, vous allez trouver le heaume du Baldurien, une clé de baguette de foudre, une amulette de métasorts et une statue d’élémental d’air qui servira de clé magique pour une porte située à l’autre bout du bâtiment.
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 28 Avr 2005 7:34     Sujet du message: Répondre en citant

9. Les Dryades



Cette forêt a été faite par Irenicus pour que ses concubines, les Dryades, se sentent chez elles. A les entendre le résultat n’est pas probant, elles désirent prendre le large.



Les Dryades vous demanderont de récupérer des glands détenus par le chef des Duergars. Si vous acceptez, vous devrez apporter les glands à leur reine dans les collines de Lancevent.
Revenez les voir lorsque vous aurez convaincu les Duergars de vous donner les glands afin de gagner 950xp.
Elyme possède également le récipient de Mallaq pour la sous-quête du plan élémentaire de l’air.


Dernière édition par Taraudhel le 10 Mai 2005 6:18; édité 2 fois
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 28 Avr 2005 7:35     Sujet du message: Répondre en citant

10. La chambre de la maîtresse



Dès que vous rentrerez dans cette pièce une alarme retentira, vous aurez alors une minute pour vous préparez avant l’arrivée des golems d’argile mineurs (2000xp chacun). Ces deux golems viennent de la pièce située à côté de l’incubateur à Rielev, à vous de prendre vos dispositions…
Après avoir éliminé vos adversaires et pansé vos blessures, visitez la chambre mais restez prudent elle possède un demi-douzaine de pièges qui pourraient être fatals à votre éclaireur.


Videz les tiroirs pour récupérer entre autre, la clé du portail de téléportation (la sortie est à vous mais je vous conseille de visiter le reste de l’étage pour compléter votre équipement et ne pas être ennuyé au niveau suivant), des bracelets de défense CA 8 et le pommeau de l‘égaliseur

Citation :
Remarque : Vous trouverez nombre de morceaux d’armes au fil de votre voyage, gardez-les précieusement un nain présent dans le jeu est capable de les assembler pour en faire des armes redoutables.

Citation :
Remarque : En ce qui concerne l’accès au niveau 2, une astuce consiste à prendre le portail, là vous trouverez un nouvel allié nommé Yoshimo, il serait sage de l’intégrer à vos rangs avant de reprendre le portail en sens inverse pour finir le nettoyage du niveau 1


Dernière édition par Taraudhel le 10 Mai 2005 6:19; édité 4 fois
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 28 Avr 2005 7:37     Sujet du message: Répondre en citant

11. La bibliothèque



De retour dans la salle centrale, prenez vers l’ouest, vous atteindrez une bibliothèque et ses lecteurs passionnés, faites-leur faire une séance de gymnastique musclée
Fouinassez à votre tour dans les rayons pour trouver quelques parchemins et potions.
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 28 Avr 2005 7:37     Sujet du message: Répondre en citant

12. Les Duergars



En continuant le long du couloir, vous allez vous retrouver face à une bande de Duergars. Ils sont employés par Irenicus pour vous garder dans votre cage, c’est dire si votre présence dans la réserve ne les remplit pas de joie !
Une fois que vous aurez convaincu leurs cadavres de vous offrir les glands des Dryades et une belle cotte de mailles +2, allez plus en avant tout en détectant les pièges.
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Baldur's Gate II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Merci pour le référencement à :


Referencement Gratuit    "Portail Bricabrac"    Annuaire voltzenlogel.net    Annuaire Généraliste    Gartoo
RaveCrow    Recherche Web    référencement marketing    liens sponsorisés    Annuaire KimiWeb.Net (Tolkien)    Annuaire KimiWeb.Net (Baldur's Gate)


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.