Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

FAQC (Foire aux questions connes) Le Retour (1.10)

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Diablo II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivia

Modératrice des forums généraux

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 22:30     Sujet du message: FAQC (Foire aux questions connes) Le Retour (1.10) Répondre en citant

Petit topic pour pouvoir poser toutes les questions qui nous passent par la tete sur cette 1.10...

Sous forme de débat entre les joueurs, nous pourrons ainsi nous entraider. Clin d'oeil

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 22:33     Sujet du message: Répondre en citant

Je commence...

Est ce que les mercenaires, quand ils tuent un monstre, droppent leurs items grace a leur propre MF, ou bien est ce que leur MF se substitue au notre comme dans la 1.09, ou bien encore est ce que c'est seulement notre MF qui est pris en compte dans le drop d'item, toujours chez le merco bien sur ?

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 22:39     Sujet du message: Répondre en citant

en fait ce qu'il se passe c'est que le merco ajoute son mf au tien lorsque c'est lui qui tue !! Donc en admettant que tu ais 200 et ton merco 100 si c'est lui qui tue ca fait 300 mais bon honnetement attendre que le merco butte mef ou pindle tu es gagnant à le buter toi avec moins de mf mais plus de fois que d'attendre à chaque fois et avoir plus de mf Très content
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Menelothar

Membre

Membre

Localisation: partout où ma lame peut être utile et où la bière coule à flots

MessagePosté le: 25 Aoû 2004 1:30     Sujet du message: Répondre en citant

globalement j'ai le même avis à la nuance près qu'il arrive souvent dans mes pindle que se le merco finisse le travail pour moi, non pas que j'attende spécialement que cela se produise mais tout simplement que je me sers du merco comme bouclier contre les charges (terribles) de ces fichus zombies donc il arrivait de temps en temps avec ma soso feu mono element que le merco acheve pindle et encore plus avec la bi-element en raison des dommages moindres de mes boule de feu (et aussi que j'ai beaucoup moins de mana sur cette soso et que pafois je tombe a sec Mort de rire )

pour meph dans mon cas la question se pose pas car en general le merco ne survi pas au dela du premier run Mort de rire de plus il est souvent dangereux d'emmener son merco chez meph si on effectue des runs de planqués (et vu les dommages reduits de ma soso c'est mon cas Confus )
Menelothar

Membre

Membre

MessagePosté le: 14 Sep 2004 11:08     Sujet du message: Répondre en citant

il me semblait avoir lu quelque part (ici ou ailleurs je sais plus Confus ) un post indiquant les maps et monstres les plus rentables
pour les monstres ca va je commence a les connaitres Très content par contre pour les maps il me manque certaines references alors si quelqu'un pouvait combler mes lacunes j'apprecierai beaucoup

ps voici ce dont je me souviens, merci de confirmer ou de me signaler les erreurs, et de completer les oublis:

• act1:
    • crypte - mausolee (cimetierre)
    • tour du marais sombre (plus pour la comto mais bon on y drop bien aussi selon moi Clin d'oeil )
    • la fosse des hautes terres
    • catacombes andy run

• act2:
    • egouts lvl 2 ?
    • sanctu arcannes

• act3:
    • travi (grand conceil)

• act4:
    • tout a partir de la riviere de feu

• act5:
    • tout, plus particulierement les cavernes glacées et bien sur le trone de la desctruction

pps: les uniques-runs ne sont pas signalés c'est voulu: ce sont les maps rentables que je voudrai connaitre Clin d'oeil
Menelothar

Membre

Membre

MessagePosté le: 21 Oct 2004 21:17     Sujet du message: Répondre en citant

je pose des questions et j'y réponds moi-même, bientôt je vais finir par me vanner moi même aussi ! euh ben en fait je le fais deja Roulement des yeux

en tous cas voici un petit lien vers une page plutot sympa concerntant le mf et le drop d'items en général merci a son auteur (la section qui concerne notre propose est approximativement en milieu de page)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Diablo II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: