Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
FAQ générale 1.10

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Diablo II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 19:51     Sujet du message: Répondre en citant

Ajouter des emplacements dans un item


  • 3 crânes parfaits + 1 objet rare + 1 Pierre de Jordanie = Ajoute 1 emplacement dans un objet rare
    Les objets rares ne peuvent avoir qu'un seul emplacement.

  • 3 gemmes normales + 1 arme sertible = 1 arme magique sertible du même type
    Transforme une arme non magique en une arme magique possedant un nombre aléatoire d'emplacement

  • 3 gemmes taillées + 1 arme magique = 1 arme magique sertible
    Transforme une arme magique en une arme magique possedant un nombre d'emplacement variant de 1 à 2, par contre si l'item de base ne possedait pas d'emplacement la formule le laissera sans emplacement. D'autre part les propriété de l'item seront suprimées. Le niveau de l'objet (ilvl) sera de 25.

  • 3 gemmes sans défaut + 1 arme magique = 1 arme magique sertible
    Transforme une arme magique en une arme magique possedant un nombre d'emplacement variant de 1 à 2, par contre si l'item de base ne possedait pas d'emplacement la formule le laissera sans emplacement. D'autre part les propriété de l'item seront suprimées. Le niveau de l'objet (ilvl) sera de 30.

  • 1 rune Tal + 1 rune Thul + 1 topaze pure + 1 armure de corps normale = 1 armure normale sertible du même type
    Les objets de qualité inférieur et supérieur ne fonctionnent pas. L'item recoit de 1 à 6 emplacement selon ses capacités.

  • 1 rune Ral + 1 rune Amn + 1 améthyste pure + 1 arme normale = 1 arme sertible du même type
    Les objets de qualité inférieur et supérieur ne fonctionnent pas. L'item recoit de 1 à 6 emplacement selon ses capacités.

  • 1 rune Ral + 1 rune Thul + 1 saphir parfait + 1 casque normal = 1 casque sertible du même type
    Les objets de qualité inférieur et supérieur ne fonctionnent pas. L'item recoit de 1 à 6 emplacement selon ses capacités.

  • 1 rune Tal + 1 rune Amn + 1 rubis parfait + 1 bouclier normal = 1 bouclier sertible du même type
    Les objets de qualité inférieur et supérieur ne fonctionnent pas. L'item recoit de 1 à 6 emplacement selon ses capacités.

  • 1 rune Hel + 1 parchemin de portail de ville + 1 objet serti = Permet de déssertir l'objet.
    Cette formule détruit les gemmes, runes ou joyaux qui ont été sertis.


Dernière édition par Taraudhel le 24 Aoû 2004 21:51; édité 2 fois
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 19:53     Sujet du message: Répondre en citant

Création de potions


  • 1 cartouche de gaz de strangulation + 1 potion de soin = 1 antidote

  • 3 potions de mana + 3 potions de soin + 1 gemme taillée = 1 potion de rajeunissement

  • 3 potions de mana + 3 potions de soin + 1 gemme standard (normale) = 1 potion de rajeunissement totale

  • 1 cartouche de gaz de strangulation + 1 potion de soin = 1 antidote


Dernière édition par Taraudhel le 24 Aoû 2004 22:33; édité 3 fois
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 20:00     Sujet du message: Répondre en citant

Divers


  • Livre de Town Portal + Jambe de Wirt + avoir tué Baal = Accès au Niveau Secret de la Vache (Cow Level)
    Pour plus de précision sur cette formule faites un tour par [url=]ici[/url]

  • 3 gemmes de même qualité et de même type = 1 gemme du niveau supérieur du même type


Dernière édition par Taraudhel le 24 Aoû 2004 22:32; édité 4 fois
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 20:00     Sujet du message: Répondre en citant

Réparation et recharge d'item


  • 1 rune Ort + 1 arme = Réparation totale de l'objet
    Ne fonctionne pas sur les objets éthérés.

  • 1 rune Ral + 1 armure = Réparation totale de l'objet
    Ne fonctionne pas sur les objets éthérés.

  • 1 rune Ort + 1 gemme taillée + 1 arme = Réparation et recharge complète de l'armeNe fonctionne pas sur les objets éthérés.

  • 1 rune Ral + 1 gemme fissurée + 1 armure = Réparation et recharge complète de l'armure
    Ne fonctionne pas sur les objets éthérés.


Dernière édition par Taraudhel le 24 Aoû 2004 21:53; édité 2 fois
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 20:01     Sujet du message: Répondre en citant

Tranformation d'item


  • 1 rune Eld + 1 gemme taillée + 1 arme de basse qualité = 1 arme du même type de qualité normale

  • 1 rune El + 1 gemme taillée + 1 armure de basse qualité = 1 armure du même type de qualité normale
  • 3 gemmes pures + un objet magique = Un nouveau objet magique du même type généré aléatoirement

  • 3 anneaux = 1 amulette magique générée aléatoirement
    L'amulette obtenue depent de votre niveau. Les amulettes +2 aux skill ne peuvent etre obtenue.

  • 3 amulettes = 1 bague magique générée aléatoirement
    L'amulette obtenue depent de votre niveau.

  • 1 bague + 1 saphir parfait + 1 potion de dégel = 1 bague ajoutant 21-30% de résistance au froid (+ éventuellement un suffixe magique)

  • 1 bague + 1 topaze pure + 1 potion de rajeunissement = 1 bague ajoutant 21-30% de résistance à la foudre (+ éventuellement un suffixe magique)

  • 1 bague + 1 rubis parfait + 1 potion d'explosion = 1 bague ajoutant 21-30% de résistance au feu (+ éventuellement un suffixe magique)

  • 1 bague + 1 émeraude pure + 1 antidote = 1 bague ajoutant 21-30% de résistance au poison (+ éventuellement un suffixe magique)

  • 6 gemmes pures différentes (pas de crânes) + 1 amulette = 1 amulette prismatique (bonus à toutes les résistances)
    L'amulette obtient parfois un autre bonus. Attention, l'amulette ne garde pas ses anciennes propriétés.

  • 1 crâne parfait + 1 objet rare + 1 Pierre de Jordanie = 1 nouvel objet rare de grande qualité du même type
    Cette formule crée des objets d'un ilvl egal à 66.

  • 1 épée magique + un rubis + 4 potions de vie = Epée volant la vie

  • 1 kriss + 1 ceinture + 1 bâton + 1 diamant = 1 bardiche féroce (+88-100% de dégâts)

  • 6 crânes parfaits + 1 objet rare = 1 objet rare de basse qualité du même type généré aléatoirement
    Crée un objet rare du même type, plus votre personnage sera de haut niveau, plus l'objet aura des chances d'avoir des suffixes prefixes puissant. Cette formule ne fonctionne pas avec les objets prenant plus de 6 emplacements dans l'inventaire.

  • 2 carquois de flèches = 1 carquois de carreaux
    La quantité de carreaux obtenus est aléatoire.

  • 2 carquois de carreaux = 1 carquois de flèches
    La quantité de flèches obtenues est aléatoire.

  • 1 carquois de flèches + 1 lance = 1 pack de javelots
    La quantité de javelots obtenus est aléatoire.

  • 1 hache + 1 dague = 1 pack de haches à lancer
    La quantité de haches obtenues est aléatoire.

  • 1 petit bouclier magique + 1 gourdin clouté + 2 crânes = 1 petit bouclier de pics (adversaire subit des dégâts de 4)


Dernière édition par Taraudhel le 24 Aoû 2004 22:34; édité 3 fois
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 20:01     Sujet du message: Répondre en citant

Upgrade des runes


La formule suivante ne fonctionne que pour les 9 premières runes (El à Ort).
  • 3 runes du même type = une rune de qualité supérieure



  • 3 runes Thul + 1 topaze taillée = 1 rune Amn
  • 3 runes Amn + 1 améthyste taillée = 1 rune Sol
  • 3 runes Sol + 1 saphir taillé = 1 rune Shael
  • 3 rune Shael + 1 rubis taillé = 1 rune Dol

Les formules d'upgrade suivantes ne fonctionne pas en mod Non Ladder
  • 3 runes Dol + 1 émeraude taillée = 1 rune Hel
  • 3 runes Hel + 1 diamant taillé = 1 rune Io
  • 3 runes Io + 1 topaze fissurée = 1 rune Lum
  • 3 runes Lum + 1 améthyste fissurée = 1 rune Ko
  • 3 runes Ko + 1 saphir fissuré = 1 rune Fal
  • 3 runes Fal + 1 rubis fissuré = 1 rune Lem
  • 3 runes Lem + 1 émeraude fissurée = 1 rune Pul
  • 2 runes Pul + 1 diamant fissuré = 1 rune Um
  • 2 runes Um + 1 topaze = 1 rune Mal
  • 2 runes Mal + 1 améthyste = 1 rune Ist
  • 2 runes Ist + 1 saphir = 1 rune Gul
  • 2 runes Gul + 1 rubis = 1 rune Vex
  • 2 runes Vex + 1 émeraude = 1 rune Ohm
  • 2 runes Ohm + 1 diamant = 1 rune Lo
  • 2 runes Lo + 1 topaze sans défaut = 1 rune Sur
  • 2 runes Sur + 1 améthyste sans défaut = 1 rune Ber
  • 2 runes Ber + 1 saphir sans défaut = 1 rune Jah
  • 2 runes Jah + 1 rubis sans défaut = 1 rune Cham
  • 2 runes Cham + 1 émeraude sans défaut = 1 rune Zod


Dernière édition par Taraudhel le 24 Aoû 2004 22:42; édité 7 fois
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 24 Aoû 2004 20:01     Sujet du message: Répondre en citant

Upgrade des Items


Les quatre formules suivantes fonctionnent suivant le schéma suivant : L’item voit ses propriétés augmenter en fonction de sa nouvel qualité, (Normale, Exceptionnel ou Elite), ses propriétés magiques et autres sont conservées (il reste éthérée si il l’était, garde ses joyaux et runes serties). L’item passe à la version supérieure, il ne devient pas l’item de la qualité supérieur !
  • 1 rune Ral + 1 rune Sol + 1 émeraude pure + 1 arme unique normale = 1 version exceptionnelle de l'arme
  • 1 rune Tal + 1 rune Shael + 1 diamant parfait + 1 armure unique normale = 1 version exceptionnelle de l'armure
  • 1 rune Lum + 1 rune Pul + 1 émeraude pure + 1 arme unique exceptionnelle = 1 version élite de cette arme (Mode ladder, ouvert, solo et TCP/IP seulement)
  • 1 rune Ko + 1 rune Lem + 1 diamant parfait + 1 armure unique exceptionnelle = 1 version élite de l'armure (Mode ladder, ouvert, solo et TCP/IP seulement)

Pour les quatre formules qui suivent, l’item est upgrader les bonus magiques eux restent les mêmes
  • 1 rune Ort + 1 rune Amn + 1 saphir parfait + une arme rare normale = une arme rare exceptionnelle
  • 1 rune Ral + 1 rune Thul + 1 améthyste pure + une armure rare normale = une armure rare exceptionnelle
  • 1 rune Fal + 1 rune Um + 1 saphir parfait + 1 arme rare exceptionnelle = 1 arme rare élite
  • 1 rune Ko + 1 rune Pul + 1 améthyste pure + 1 armure rare exceptionnelle = 1 armure rare élite
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 30 Oct 2004 17:51     Sujet du message: Répondre en citant

"World Event", "Diablo marche sur le monde"

_________________
......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses.
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 30 Oct 2004 18:25     Sujet du message: Répondre en citant

Charsi et le marteau Horadrim

_________________
......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses.
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 30 Oct 2004 18:25     Sujet du message: Répondre en citant

Coup mortel, cinglant, blessure ouverte

_________________
......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses.
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 30 Oct 2004 18:26     Sujet du message: Répondre en citant

Crafts et influences

_________________
......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses.
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 30 Oct 2004 18:26     Sujet du message: Répondre en citant

Diminution de dégâts


[/list]
_________________
......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses.
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 30 Oct 2004 18:26     Sujet du message: Répondre en citant

FC ou le tableau de vitesse de sorts

_________________
......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses.
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 30 Oct 2004 18:27     Sujet du message: Répondre en citant

FHR ou le tableau de vitesse de recupération

_________________
......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses.
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate


Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe:Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 3550
Localisation: Dans mon fort interieur

MessagePosté le: 30 Oct 2004 18:27     Sujet du message: Répondre en citant

Larsuk et sa perceuse

_________________
......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses.
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Diablo II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Merci pour le référencement à :


Referencement Gratuit    "Portail Bricabrac"    Annuaire voltzenlogel.net    Annuaire Généraliste    Gartoo
RaveCrow    Recherche Web    référencement marketing    liens sponsorisés    Annuaire KimiWeb.Net (Tolkien)    Annuaire KimiWeb.Net (Baldur's Gate)


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.