Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

FAQ de l'Assassine 1.10

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Diablo II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate

MessagePosté le: 23 Juil 2004 12:47     Sujet du message: FAQ de l'Assassine 1.10 Répondre en citant

La FAQ de l'Assassine se presente sous un jour bien different de celle que j'avais developpée en 1.09, il ne serait fait aucun commentaire sur les skills, déjà parce que les skills restent plus libre qu'en 1.09, le piege Boules de feu de l'assassine si l'on complete un maximum de synergies peu s'averer efficase ensuite pour les dites synergies qui font passer l'aptitude de bête diversion au skill ultime.

Tout se joue donc grâce aux synergies et non plus grace à un seul skill.

Pour le reste je resterais fidele à ma technique de la 1.09, une description, quelques détails qur ce qui vous est offert au depart et ce que offre chaque niveau, des petits conseils sur ce qui est bon de faire et ce qui est mieux de ne pas faire, le details des bottes et de leurs dégâts pour les fanatiques des Assassines Kwikers, et bien sur les differentes synergies qui agissent sur les dégâts de la belles tenebreuses.

Dernière édition par Taraudhel le 23 Juil 2004 16:23; édité 3 fois
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

MessagePosté le: 23 Juil 2004 15:54     Sujet du message: Répondre en citant

Description officielle

L'Ordre des Tueurs de Mages fut créé par les Vizjerei à la suite du massacre de Bartuc et d'Horazon. Leur objectif consistait à éliminer les mages-bandits qui étaient corrompus par les forces du Mal. Dans le but de les aider à mener leur mission à bien, ils furent formés à des talents qui ne laisseraient aucune prise à la corruption démoniaque. Leur ordre était si secret que la populace les prenait pour une simple légende et même les autres mages ne savaient que très peu de choses sur eux. Leur réputation était embrumée de mystère. La crainte d'une punition suffisait presque à éviter la corruption des mages qui connaissaient l'existence de l'Ordre.

Les assassins ne se servent pas directement des arcanes. Pour plus de sécurité, ils utilisent des objets magiques empreints des puissances élémentaires et autonomes. Afin d'éviter une possible corruption, les assassins se concentrent sur les capacités naturelles de leur corps : les pouvoirs de l'esprit et le combat à mains nues.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

MessagePosté le: 23 Juil 2004 15:56     Sujet du message: Répondre en citant

Description non officielle

Hyland a écrit :
L'asn, pour moi c'est la puissance cachée, la vivacité, l'aspect féline. Elle avance furtivement, et file un coup de griffe Très content

Comme dargel l'a dit, c'est aussi un perso qui a la Classe, souvent en noir, svelte, avec une attitude "timide" au repos (bras derrière elle), et même au combat elle se distingue, les cris qu'elle pousse en lançant certaines attaques c'est quand même autre chose que les "OUOOOOO" "OUAAAA" "OUOOOO" que lance le baba en faisant ses cris, ou pire que le ridicule "hop" qu'il fait en faisant un bond Mort de rire

C'est un perso qui aime aller au contact (caractéristique importante pour que j'aime un perso), mais qui le fait avec style, pas à la manière bourrin du barbare. C'est aussi un perso qui demande tout de même un minimum de doigté pour bien s'exprimer, il faut plus jouer des touches de fonction qu'avec une ama, un barb ou un paladin, c'est aussi ca qui me plait.

Je regrette un peu que la 1.10 ne mette pas davantage ce perso en avant, yen a que pour ces foutus caster...

Un grand merci à Hyland, un des dirigeants des Dragons de la nuit, Maître Assassin de son etat.

Dernière édition par Taraudhel le 24 Juil 2004 8:54; édité 3 fois
Taraudhel

MessagePosté le: 23 Juil 2004 15:57     Sujet du message: Répondre en citant

Attributs et matériel de départ

L'Assassine est un personnage classique au niveau des atributs
  • Force : 20
  • Dextérité : 20
  • Vitalité : 20
  • Energie : 25
  • Dégâts : 4-8
  • Attack Rating : 67
  • Défense : 9
  • Endurance : 95
  • Vie : 50
  • Mana : 25

Le matériel quant à lui reste plus original, l'Assasine étant le seul personnage du jeu à commencer avec un item spécifique à sa classe :
  • Un Katar aux dégâts excellents de 4 à 7, c'est même mieux que le Paladin Très content
  • Et un bouclier plus modeste que celui de notre frère palouf: 4 en défense et 25% de chances de bloquer

Un départ très correct.
Taraudhel

MessagePosté le: 23 Juil 2004 15:58     Sujet du message: Répondre en citant

Bonus à chaque passage de niveau

Chaque niveau va se traduire par ceci :
  • Vie : +2
  • Endurance : +1
  • Mana : +1,5

La distribution des points de stats à chaque niveau fera progresser votre personnage comme suit :
  • 1 point en force :Donnera un bonus au dégâts de 0.75 ED
  • 1 point en dexterité :Donnera un bonus au dégâts de 0.75 ED
  • 1 point en vitalité : 2 en vie et 1 en endurance
  • 1 point en énergie : 1,5 en mana

Dernière édition par Taraudhel le 23 Juil 2004 16:32; édité 1 fois
Taraudhel

MessagePosté le: 23 Juil 2004 15:59     Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il ne faut pas oublier de faire

• Si vous decidez de vous servir de griffes montez la maîtrise de celle ci au maximum
  • Monter le Maître des ombres au lvl 17, cela lui permettra d'être entierement equipé d'objet rare, cela fera de lui un excellent tank pour accompagner votre mercenaire
  • Choisisez très rapidement entre l'assassine Double griffe (DC) ou griffe bouclier (C/S), cela vous permettrra de doser votre dexterité, soit à 118 pour porter les plus grosses griffes du jeu en cas de DC soit aux alentours des 200 si vous desirez une parade proche de 75 à haut niveau avec une Assassine C/S.
  • Pensez à mettre ne serait ce qu'un point dans Vol du dragon, c'est toujours pratique pour se deplacer
  • En cas d'Assassine C/S privilégiez Tigre et Phénix, en cas d'Assasine DC, Poings de feu et Griffes du tonnerre, les meilleurs pieges eux serait plutot sentinelles eclairs et Boules de feu
  • Pensez comme avec tout personnage à avoir plusieurs styles d'attaque, au moins deux, j'entends par là une attaque elementaire et une physique ou deux elements differents, sans quoi en hell vous ne pourrez jamais voyager seul
  • Ne mettez jamais plus d'un points dans Danse sabre, cette aptitude depend plus de votre arme que de votre niveau de skill

Dernière édition par Taraudhel le 23 Juil 2004 16:49; édité 1 fois
Taraudhel

MessagePosté le: 23 Juil 2004 15:59     Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il ne faut sourtout pas faire

• Ne mettez jamais de points en energie sauf en cas d'une trap, mais même dans ce cas restez prudent il existe des potions de mana en vente !
  • Ne developpez pas venin en plus de transparence ou rapidité ce sont des aptitudes qui ne peuvent fonctionner ensemble
  • Ne jamais developper Cobra, meme si c'est une aptitude attrayant elle reste très mauvaise à haut niveau de jeu
  • Monter le Maître de Ombres et le Guerrier des Ombres, lequel est le meiux c'est encore en débat chez les Maîtres assassins, la seul chose de sur c'est que le Maître tank mieux
  • Ne pas maxer parade multiple, c'est une aptitude degressive au fil des points, encore pire si vous porter un bouclier !
  • Ne forcer pas sur la dexterité sauf si vous desirez une parade parfaite avec un bouclier (Parde multiple n'est pas influencable par la dexterité) et la maîtrise des griffes suffit le plus souvent pour avoir un AR correct.

Dernière édition par Taraudhel le 23 Juil 2004 16:57; édité 1 fois
Taraudhel

MessagePosté le: 23 Juil 2004 16:00     Sujet du message: Répondre en citant

Les synergies

Les compétances Martiales

CompétenceOù investir pour améliorer ?Effet sur la compétence par niveau investi
Poings de FeuFrappe du Phénix+12% de dégâts de feu
Griffes du TonnerreFrappe du Phénix+8% de dégâts de foudre
Lames de GlaceFrappe du Phénix+8% de dégâts de froid
Frappe du PhénixPoings de Feu+10% de dégâts de feu
Poings de Feu+6% de dégâts de feu moyen
Griffes du Tonnerre+13% de dégâts de foudre
Lames de Glace+10% de dégâts de froid

Les compétances des Ombres

Aucune synergie

Les compétances de Pièges

CompétenceOù investir pour améliorer ?Effet sur la compétence par niveau investi
Boules de FeuChamp de Choc+9% de dégâts de feu
Sentinelle Electrique
Esprit du Feu
Sentinelle Eclair
Sentinelle Inferno
Sentinelle Mortelle
Champ de ChocBoules de Feu+1 missile tous les 3 niveaux
Sentinelle Electrique+11% de dégâts de foudre
Sentinelle Eclair
Sentinelle Mortelle
Sentinelle ElectriqueChamp de Choc+1 Bolt tous les 3 niveaux
Sentinelle Eclair+1 tir tous les 4 niveaux
Boules de Feu+6% de dégâts de foudre
Sentinelle Eclair
Sentinelle Mortelle
Esprit du FeuBoules de Feu+8% de dégâts de feu
Sentinelle Inferno
Sentinelle EclairChamp de Choc+12% de dégâts de foudre
Sentinelle Electrique
Sentinelle Mortelle
Sentinelle InfernoEsprit du Feu+0,5 de portée
Boules de Feu+10% de dégâts de feu
Esprit du Feu+7% de dégâts de feu
Sentinelle Mortelle+10% de dégâts de feu
Sentinelle MortelleBoules de Feu+1 tir tous les 3 niveaux
Sentinelle Eclair+12% de dégâts de foudre

Dernière édition par Taraudhel le 25 Juil 2004 13:55; édité 2 fois
Taraudhel

MessagePosté le: 23 Juil 2004 16:00     Sujet du message: Répondre en citant

Les bottes, leurs dégâts et le reste des stats les concernants

Trois couleurs pour les trois niveaux de difficultés du jeu :
  • Normal
  • Exeptionnel (Cauchemar)
  • Elite (Enfer)

Images
Nom
Force requise
Niveau requis
Dégats des Kicks
  • Bottes
  • Bottes cuir de demon
  • Bottes de Wyrm
  • Aucune
  • 20
  • 50
  • Aucun
  • 24
  • 45
  • 3-8
  • 26-46
  • 65-100
  • Bottes épaisses
  • Bottes en peau de requin
  • Bottes carapaconnées
  • 18
  • 47
  • 91
  • Auncun
  • 25
  • 49
  • 4-10
  • 28-50
  • 60-110
  • Chaussures de fer
  • Bottes de tissu
  • Bottes d’ossements
  • 30
  • 65
  • 118
  • Aucun
  • 25
  • 54
  • 6-12
  • 23-52
  • 69-118
  • Solerets
  • Bottes de batailles
  • Bottes resplendissantes
  • 50
  • 95
  • 163
  • Aucun
  • 25
  • 60
  • 8-16
  • 37-64
  • 50-145
  • Grèves
  • Bottes de guerre
  • Jambières du Myrmidon
  • 70
  • 125
  • 208
  • Aucun
  • 25
  • 65
  • 10-20
  • 39-80
  • 83-149

Dernière édition par Taraudhel le 25 Juil 2004 15:18; édité 5 fois
Taraudhel

MessagePosté le: 23 Juil 2004 16:24     Sujet du message: Répondre en citant

Les Tableaux IAS des griffes de l'Assassine

Je vais faire mon feignant !

C'est là !

Dernière édition par Taraudhel le 23 Juil 2004 16:49; édité 1 fois
Taraudhel

MessagePosté le: 23 Juil 2004 16:25     Sujet du message: Répondre en citant

Bugs et astuces
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Diablo II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: