Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

quelques infos et astuces de la 1.10

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Diablo II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Menelothar

Membre

Membre

Localisation: partout où ma lame peut être utile et où la bière coule à flots

MessagePosté le: 07 Mai 2004 14:05     Sujet du message: quelques infos et astuces de la 1.10 Répondre en citant

hé oui certains partent d'autres reviennent ou arrivent (arriveront) et tous n'ont pas forcement pris le temps (ou eu l'envie/courage) de jetter un oeil aux modifications du patch 1.10

vous trouverez ci-apres quelques astuces et informations maintenant bien connues des habitués da la 1.10 mais qu'il n'est pas forcement inutile de rappeler

Dernière édition par Menelothar le 07 Mai 2004 15:08; édité 1 fois
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Menelothar

Membre

Membre

MessagePosté le: 07 Mai 2004 14:15     Sujet du message: Répondre en citant

Malus au leech dans les differents modes de jeu

Vous êtes blindés de life leech / mana leech voir de dual leech et pourtant vos jauges ne remontent pas bien vite en nightmare ou en hell ?
Ne vous inquietez-pas (ou plutot si) car cela est tout a fait normal, en effet l'efficacité du leech est réduit de 50% dans les modes autres que le normal, par ailleurs ceci est combiné avec une résitance accrue des monstres aux dégats physiques en hell rendant le leech encore moins efficace (sans parler de ces fichus squelettes présents maintenant dans toutes les zones du jeu)
Menelothar

Membre

Membre

MessagePosté le: 07 Mai 2004 14:28     Sujet du message: Répondre en citant

Le trouage d'items

Larzuk vous fait la gueule et vous avez absolument besoin d'aérer quelque peu votre armure ou d'alleger une armre en y faisait quelques trous ?
Aucun problème, faites les vous-même !

4 petites formules pour narguer larzuk, à réaliser dans un bon vieux cube horadrim:

• armure: TAL + THUL + Topaze pure
  • arme: RAL + AMN + Améthyste pure
  • casque: RAL + THUL + Saphir pur
  • bouclier: TAL + AMN + Rubis pur

à noter que ces formules ne fonctionnent uniquement sur des objets de catégorie "normale" donc blanc, et quand dans cette catégorie les objets à caractéristique diminuées (ceux-là on s'en fou on les utilise pas lol) et augmentées (les fameux objets de "bonne qualité" - oui c'est dommage) ne peuvent non plus être utilisés

pour ce qui est des items de bonne qualité, magiques, rares, de sets ou uniques seul larzuk peut vous permettre de les sertir
en toute logique utiliser donc au maximum ces formules pour vos armes et armures normales, préservant ainsi la quête de larzuk pour des objets beaucoup plus précieux
Menelothar

Membre

Membre

MessagePosté le: 07 Mai 2004 14:36     Sujet du message: Répondre en citant

Le cubage des runes

Apres avoir fait des jolis petits trous un peu partout dans votre matos, il reste plus qu'à y mettre quelques runes, ça tombe bien puisqu'en 1.10 ladder toutes les runes peuvent etre obtenues par cubage sauf une ... El Mort de rire (ben oui il en faut bien une, et même trois au départ)

pour la suite voici comme cela se passe (qui a dit que je faisais du recyclage de posts ???)

dans la liste suivante sont indiqués les nom des runes en gras, (precédé du nombre de runes necessaires au cubage entre parenthese), [et suivi entre crochet de la gemme nécessaire à ce même cubage]

pour les gemmes:
top = topaze
ame = améthyste
sap = saphir
rub = rubis
em = émeraude
diam = diamant
t = taillée
f = fisurée
[non spécifié] = normale
sd = sans défaut

ce qui donne par exemple: (3)Lum[ame f]
-> ce qui signifie que pour cuber la rune de rang suivant (Ko), il faut placer dans ke cube 3 runes lum et une améthyste fissurée

• ElaOrt:
    runes: (3)El, (3)ELd, (3)Tir, (3)Nef, (3)Eth, (3)Ith, (3)Tal, (3)Ral, (3)Ort
  • ThulaLum:
    runes: (3)Thul[top t], (3)Amn[ame t], (3)Sol[sap t], (3)Shael[rub t], (3)Dol[em t], (3)Hel[diam t], (3)Io[top f], (3)Lum[ame f]
  • KoaGul:
    runes: (3)Ko[sap f], (3)Fal[rub f], (3)Lem[em f], (2)Pul[diam f], (2)Um[top], (2)Mal[ame], (2)Ist][sap], (2)Gul[rub]
  • VexaZod:
    runes: (2)Vex[em], (2)Ohm, (2)Lo[top sd], (2)Sur[ame sd], (2)Ber[sap sd], (2)Jah[rub sd], (2)Cham[em sd], Zod

Menelothar

Membre

Membre

MessagePosté le: 07 Mai 2004 14:40     Sujet du message: Répondre en citant

Le "desertissage"

oups j'aurais peut-être pas dû mettre une gemme taillée dans le baranar qu'on vient de me passer Clin d'oeil
c'est pas bien grave puisqu'on peut maintenant très facilement désertir les objets, pour cela il vous faut une grosse pince, un levier...

ou plus simplement un cube Horadrim, un parchemin de portail et une rune HEL (sans oublier bien sûr de mettre votre item avec Roulement des yeux )
Menelothar

Membre

Membre

MessagePosté le: 07 Mai 2004 15:00     Sujet du message: Répondre en citant

L'upgrade des items

Vous aimez bien vôtre matos mais il vous semble un peu léger en défense ou en dommages; ce serait vraiment bien si on pouvait transformer un item normal en exceptionnel et exceptionnel en élite ... hé bien c'est le cas:

(à noter que je n'ai encore vérifé aucune des ces formules Clin d'oeil )

• arme unique normale:
    Ral + Sol + émeraude pure + arme unique normale = version exceptionnelle de l'arme

• armure unique normale:
    Tal + Shael + diamant parfait + armure unique normale = version exceptionnelle de l'armure

• arme unique exceptionnelle:
    Lum + Pul + émeraude pure + arme unique exceptionnelle = version élite de cette arme (Mode ladder)

• armure unique exceptionnelle:
    Ko + Lem + diamant parfait + armure unique exceptionnelle = version élite de l'armure (Mode ladder)

• arme normale rare:
    Ort + Amn + saphir parfait + arme rare normale = arme rare exceptionnelle

• armure normale rare:
    Ral + Thul + améthyste pure + armure rare normale = armure rare exceptionnelle

• arme exceptionnelle rare:
    Fal + Um + saphir parfait + arme rare exceptionnelle = arme rare élite

• armure exceptionnelle rare:
    Ko + Pul + améthyste pure + armure rare exceptionnelle = armure rare élite

notes:
- les armures concernent toutes les pieces d'armure (armure de corps, gants, casques, boucliers, bottes, ceintures)
- les bonus magiques, gemmes ou runes serties, restent inchangés apres application de la formule, seule la classe de l'objet de base est modifiée
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Diablo II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: