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Les arbres de compétences de l'Assassine 1.09

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Taraudhel

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MessagePosté le: 03 Mai 2003 13:07     Sujet du message: Répondre en citant

Marteau psychique


Provoque le recul d'un ennemi tout en lui infligeant des dégâts (sisi même aussi petit, dégât prend un "s").

Je vous laisse seul juge.


Dernière édition par Taraudhel le 26 Oct 2003 16:56; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 13:08     Sujet du message: Répondre en citant

Rapidité


Voilà une aptitude à bien doser pour obtenir quelques points supplémentaires à haut niveau, BoS augmente votre
  • Vitesse de déplacement,
  • Vitesse d'attaque
le tout de manière dégressive

Le but lorsque vous developperez cette aptitude consistera à ne pas investir trop de points pour arriver à une vitesse d'attaque correcte; pour cela il faut se livrer à de savants calculs avec les tableaux IAS de la [url]FAQ de l'assassine[/url]

BoS, Transparence et Venin sont trois aptitudes qui ne peuvent etre activées simultanément.


Dernière édition par Taraudhel le 26 Oct 2003 16:57; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 13:09     Sujet du message: Répondre en citant

Parade multiple


Grâce à cette aptitude vous aurez l'avantage de pouvoir attaquer avec deux griffes et de bénéficier d'une parade correcte de l'ordre de 50% à faible niveau d'investissement.

Si vous êtes une assassine C/S oubliez cette aptitude elle ne vous offrirait aucun bonus en parade.


Dernière édition par Taraudhel le 20 Nov 2003 21:25; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 13:10     Sujet du message: Répondre en citant

Manteau des ombres


Vous entourant d'un manteau de ténèbres, vous aurez la possibilité d'approcher vos ennemis et de les attaquer sournoisement, ce qui vous vous en douter diminuera considérablement leur défense.

D'une utilité discutable en PvM puisque le simple faite de maxer maîtrise des griffes et d'avoir une dextérité correcte permet de toucher à 95%.


Dernière édition par Taraudhel le 20 Nov 2003 21:26; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 13:11     Sujet du message: Répondre en citant

Transparence


Transparence augmente vos résistances aux éléments et diminue l'effet des malédictions sur le joli minois de notre heroine.

D'un grand secours dans le CS face aux mages tant haïs par nombres de joueurs, mais peu recommandable comme aptitude principale puisque au risque de me répéter BoS, Transparence et Venin sont trois aptitudes qui ne peuvent être activées simultanément.


Dernière édition par Taraudhel le 20 Nov 2003 21:28; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 13:12     Sujet du message: Répondre en citant

Guerrier d'ombre


Un guerrier d'ombres apparaît à vos cotés, celui ci utilisera les même aptitudes que vous aurez de sélectionnées sur votre bouton droit de souris, ce qui vous permet de le diriger plus ou moins.

Moins solide qu'un maître des ombres mais plus efficace en trap, le choix de l'un ou de l'autre reste très controversé chez les maîtres assassins.


Dernière édition par Taraudhel le 20 Nov 2003 21:30; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 13:13     Sujet du message: Répondre en citant

Souffle mental


Aptitude mortelle en PvP, très utile en PvM, elle provoque chez l'ennemi trois effet :

  • Inflige des dégâts même assez faibles mais de distance
  • Provoque un recul de l'adversaire avec une récupération assez importante, et c'est là l'avantage en PvP faire reculer l'adversaire jusqu'a ce que mort s'en suive
  • Une probable conversion (pas en PvP faut pas rêver) ce qui a l'avantage de vous empêcher de prendre tout les coups dans la figure et partager avec vos nouveaux alliés, l'inconvénient principal de ce skill repose ici également, dans la mesure ou un paladin (PJ ou Mercenaire) vous accompagne, l'aura qu'il possède durant la conversion sera offerte au(x) providentiel(s) allié(s) et ça c'est bien par, contre après la fin de la conversion, il la gardera 6 secondes, et ça en cas d'épine ou de fanatisme, ça devient très boulet.
    Cette technique est d'ailleurs utiliser en HC par le PK, utilisant un mercenaire épine et cette aptitude maxer, il tue nombres de barbare et paladin sans avoir besoin de passer ennemi.


Un point semble correct en PvM


Dernière édition par Taraudhel le 20 Nov 2003 21:35; édité 3 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 13:14     Sujet du message: Répondre en citant

Venin


Aptitude à éviter pour trois raisons :
  • Les dégâts infligés même à haut niveau reste minable en PvM, surtout si l'on considère la résistance aux éléments des créatures.
  • Comme je l'ai déjà signalé BoS, Transparence et Venin sont trois aptitudes qui ne peuvent être activées simultanément.
  • Et pour finir le mauvais goût des programmeurs de Blizzard nous inflige deux griffes vertes fluo lorsque ce skill est activé.


Je pense avoir fait le tour de ça Très content


Dernière édition par Taraudhel le 20 Nov 2003 21:38; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 13:30     Sujet du message: Répondre en citant

Maitre des ombres


Le Maître des Ombres appelé par les pros SM, nan pas Sado Maso mais Shadow Master, ce brave garçon vous accompagnera partout, malheureusement dans la 1.09 (version actuelle de Diablo II), il ne quitte jamais son IA déplorable, résultat des courses, il est surtout là pour dérouiller à votre place, comme quoi la première traduction n'était pas complètement fausse.


Dernière édition par Taraudhel le 20 Nov 2003 21:40; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 13:37     Sujet du message: Répondre en citant

Boules de feu


Les dégâts minables parlent d'eux même je ne m'attarderais donc pas dessus.


Dernière édition par Taraudhel le 20 Nov 2003 21:41; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 13:38     Sujet du message: Répondre en citant

Champ de choc


Même punition que pour Boules de feu


Dernière édition par Taraudhel le 26 Oct 2003 17:59; édité 1 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 13:41     Sujet du message: Répondre en citant

Lame


No comment, je vais finir par être vulgaire.

1 point max.


Dernière édition par Taraudhel le 20 Nov 2003 21:41; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 13:45     Sujet du message: Répondre en citant

Sentinelle electrique


Hum Hum, ça leurs plaît les skill naze chez Blizzard ou quoi ?!

Pour ce que j'en dis voir par là


Dernière édition par Taraudhel le 20 Nov 2003 21:43; édité 4 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 13:47     Sujet du message: Répondre en citant

Esprit de feu


Dans la mesure où l'on passe outre ses dégâts très faibles, cette aptitude peut être utile dans les sphères intermédiaires et basses de Diablo, je parle bien sur du cauchemar et du mode normal, où cette aptitude provoque un léger sursaut de l'ennemi qui, assailli par les vagues très rapides de l'esprit de feu ne pourra bientôt plus bouger et finira par mourir sur place.

L'inconvénient réside dans le hell ou les monstres bénéficient d'une récupération beaucoup plus rapide et ne sont plus vraiment affectés par les dégâts trop faibles de ce skill.

Petit aparté PvP, où ce skill domine les games pour son avantage à faire sursauter l'ennemi ce qui vous vous en douter couplé avec des MB en séries finies par, au bout de quelques longues minutes, faire mourir l'adversaire sans que celui ci n'aie pu vous atteindre.

Lâche mais tellement PvP Maléfique


Dernière édition par Taraudhel le 20 Nov 2003 21:47; édité 3 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 13:48     Sujet du message: Répondre en citant

Danse du sabre


Sans être réellement un piège, danse sabre est une attaque qui vous permet de transformer votre assassine en Ninja, cette jeune femme se mettra à lancer frénétiquement des shurikens à la face béate de vos ennemis lui infligeant des dégâts relatifs à la taille de cette nouvelle arme.


Dernière édition par Taraudhel le 20 Nov 2003 21:48; édité 2 fois
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