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Les arbres de competances du Paladin 1.09

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Taraudhel

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MessagePosté le: 02 Mai 2003 11:48     Sujet du message: Les arbres de competances du Paladin 1.09 Répondre en citant

Voilà enfin la FAQ des skills du paladin terminée.

Avec l'aide, le conseil, et les encouragements de Curumo et EcceAngelo, ce soir, j'ai enfin mis la dernière main à ce post.

Au sein de celui ci, vous trouverez l'ensemble des aptitudes concernant le Saint homme.

Pour que ce post soit le plus pratique possible, j'ai commencé par détailler les trois arbres, offrant un léger commentaire sur ce que vous trouverez dans cette partie, chaque arbre comporte 10 skills, chaque skill et les commentaires qui lui ont été alloués sont atteignables soit en faisant défiler l'écran (classique mais imparable) soit en cliquant sur l'icône désirée, et la magie opère vous envoyant via une nouvelle page sur les informations tant recherchées.

Pour chaque aptitude, je donne avec l'appui de Curumo un avis personnel mais chargé de pratique sur son utilité et son utilisation, deux choses très liés. Après c'est à vous de décidé de ce que vous désirez faire.

Sans doute, si je trouve le temps et le courage dans les semaines à venir j'incurais les tableaux compets pour chaque skill comme cela a été fait pour Tigre.

Un grand merci à Ecce Angelo qui a eu le courage de corriger tous mes posts.

Bonne lecture
_________________
......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses.


Dernière édition par Taraudhel le 04 Juin 2004 13:28; édité 5 fois
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MessagePosté le: 02 Mai 2003 18:03     Sujet du message: Répondre en citant

Les auras Defensives

PrièreRésistance au feuDéfianceRésistance au froidPurificationRésistance à la foudreVigueurMéditationRédemptionSalut


Cet arbre regroupe toutes les compétences passives du paladin.

Ce sont des aptitudes agissant sous la forme d'aura au pied du paladin, une seule peut être activée à la fois mais une technique permet de faire bénéficier au paladin ainsi qu'à ses alliés de deux auras différentes.

Les auras défensives permettent de monter la défense du paladin (et de ses alliés, ça va, je ne vais pas le dire à chaque fois non plus) monter ses résistances aux éléments, en gros à le défendre face à l'adversité.


Dernière édition par Taraudhel le 20 Nov 2003 22:21; édité 9 fois
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MessagePosté le: 02 Mai 2003 18:05     Sujet du message: Répondre en citant

Les auras offensives

PuissanceFeu sacréEpinePrécision divineConcentrationImmobilisation sacréeChoc saintSanctuaireFanatismeConviction


Cet arbre regroupe des compétences passives.

Ce sont des aptitudes agissant sous la forme d'aura au pied du paladin, une seule peut être activée à la fois mais une technique permet de faire bénéficier au paladin ainsi qu'à ses alliés de deux auras différentes.

Les auras offensives permettent de monter les dégâts du paladin (et de ses alliés Moqueur ) son AR, sa vitesse de frappe et bien sur d'affaiblir ses ennemis de manière à leur en mettre plein la tronche en un minimum de temps.


Dernière édition par Taraudhel le 20 Nov 2003 22:22; édité 6 fois
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MessagePosté le: 02 Mai 2003 18:06     Sujet du message: Répondre en citant

Le combat

SacrificeCoup de bouclierChoc sacréFerveurChargeVengeanceMarteau béniConversionBouclier sacréPoing du paradis


Ici toutes les façons que le paladin a de taper sur des créatures puantes ont été réunies.

De la force pure (charge) à la vitesse (ferveur) en passant par la subtilité (vengeance) rien n'est refusé au paladin qui se maîtrise, pas même les aptitudes les moins utiles du jeu.

A vous de découvrir chacune d'entre elle.


Dernière édition par Taraudhel le 20 Nov 2003 22:23; édité 5 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 14:34     Sujet du message: Répondre en citant

Prière
Aura défensive


A pour seul but de régénérer la vie de la coterie en contre partie de mana et ce toutes les 2 secondes.
A haut niveau, elle permet de récupérer beaucoup de points de vie, mais reste assez peu efficace comparer aux autres auras, comme rédemption.
De plus un mercenaire pourra, au besoin, vous la fournir.


Dernière édition par Taraudhel le 12 Oct 2003 16:01; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 14:35     Sujet du message: Répondre en citant

Résistance au feu
Aura défensive


Tout est dans le titre.

Que dire d’autre : ça monte votre résistance au feu …

Ceci étant comparé à Salut c’est bien peu de choses.


Dernière édition par Taraudhel le 20 Nov 2003 22:24; édité 3 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 14:36     Sujet du message: Répondre en citant

Défiance
Aura défensive


Augmente considérablement la défense du Paladin et de ses alliés.

Mais est-il véritablement utile de gâcher des points pour gagner 1 ou 2 % de probabilité d’être touché ? Pour les fanatiques de la défense, il reste la possibilité d’un mercenaire qui le fera pour vous Clin d'oeil


Dernière édition par Taraudhel le 12 Oct 2003 16:03; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 14:37     Sujet du message: Répondre en citant

Résistance au froid
Aura défensive


… bon alors là sauf un schéma je vois pas comment l’expliquer à ceux qui le comprendrait pas …

Monte la resistance au froid, juste au cas où Clin d'oeil

L'aura Salut reste plus efficase.


Dernière édition par Taraudhel le 12 Oct 2003 16:04; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 14:37     Sujet du message: Répondre en citant

Purification
Aura défensive


Anti-nécromancien bienvenue … sinon passes ton chemin.

Cette aura a la faculté de réduire la durée du poison et des malédictions pour vous et vos amis

En clair sauf dans le CS, ça n'est d'aucune utilité, et encore


Dernière édition par Taraudhel le 12 Oct 2003 16:05; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 14:38     Sujet du message: Répondre en citant

Résistance à la foudre
Aura défensive



Au risque de me répéter, cette aura permet de monter votre résistance à la foudre.

Salut reste préférable.


Dernière édition par Taraudhel le 12 Oct 2003 16:07; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 14:39     Sujet du message: Répondre en citant

Vigueur
Aura défensive


D'une utilité on ne peut plus discutable en PvM, elle a pour but d’augmenter tant la vitesse de course que le taux de récupération et le maximum d’endurance.

Cette aptitude est bugué.


Dernière édition par Taraudhel le 12 Oct 2003 16:09; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 14:39     Sujet du message: Répondre en citant

Méditation
Aura défensive


Méditation permet une récupération plus rapide la mana.
Utile uniquement en coterie pour les nécromanciens ou les sorcières …. Et encore …Ou en dernier recours pour un paladin FoH lui-même peu efficace en PvM…


Dernière édition par Taraudhel le 12 Oct 2003 16:10; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 14:40     Sujet du message: Répondre en citant

Rédemption
Aura défensive


La méthode ultime pour la récupération de vie et de mana pour vous. Par contre le nécromancien va vous haïr. En effet, cela va vous permettre de faire le plein de vos jauges grâce aux âmes des créatures démoniaques tombées au combat.

Vous récupérerez un nombre de point de vie et de mana fixe dépendant des points investis dans ce skill par « âme sauvé ». Le poucentage de chance de relever chaque âme dépent également de votre ninvesticement.


Dernière édition par Taraudhel le 12 Oct 2003 16:12; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 14:40     Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Aura défensive


Depuis le temps qu’on en parle, augmente la résistance au feu, au froid et à la foudre. Redoutable pour évitez de mourir bêtement en Hell face à un envoûtement foudre.

Ceci étant y investir plus de 5 points est assez peu rentable.


Dernière édition par Taraudhel le 12 Oct 2003 16:12; édité 2 fois
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MessagePosté le: 03 Mai 2003 23:45     Sujet du message: Répondre en citant

Puissance
Aura offensive


Sorti du fait que c’est très souvent un point requis et utile à faible niveau, cette aura ne présente pas d’utilité particulière. D’autant plus qu’un mercenaire peut le faire (une fois encore) pour vous et vos alliés bien sûr.


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