Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Bilbo, à l'écran?

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Le film et les acteurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de l'idée d'adapter "Bilbo" à l'écran?
Va encore falloir se supporter Liv Tyler?! Viiiite, une poubelle pour me cacher!!!!!!
7%
 7%  [ 2 ]
Reste à voir si le projet va se concrétiser...
25%
 25%  [ 7 ]
Pourquoi pas?
39%
 39%  [ 11 ]
Super idée!!
25%
 25%  [ 7 ]
Ca me dit rien du tout
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Goldwine

Membre

Membre

MessagePosté le: 08 Mai 2008 10:26     Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde est maintenant au courant, c'est Guillermo del Toro qui sera le réalisateur des deux films, aux côtés de PJ. Très content
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, mais il a l'air d'être bien accepté par beaucoup de Tolkiendili..

Membre

Membre

MessagePosté le: 08 Mai 2008 22:18     Sujet du message: Répondre en citant

Du concret, enfin, car j'ai l'impression que tout cela est en pourparlers depuis des années... !
Bon très bien alors, ça fera une occasion de se replonger dans tout ce monde, le visualiser un peu mieux ! Sourire
Un bonjour à vous tous au passage... je suis malheureusement assez pris par les études (Dior, j'ai validé mon premier semestre ! !) et n'ai guère de temps pour m'intéresser au professeur... :S
Goldwine

Membre

Membre

MessagePosté le: 09 Mai 2008 11:07     Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse, je vous renvoie à ce site d'actualité:

http://tolkien-universe.com/news.php

Modérateur de la saga Baldur's Gate

MessagePosté le: 10 Nov 2008 15:17     Sujet du message: Répondre en citant

Une interview entrecoupée d'autres infos mais basé essencielement sur Guillermo del Toro et l'avancement de lm'adaptation de Bilbo le Hobbit.

Je vous laisse juger
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 12 Nov 2008 11:55     Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'information
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

MessagePosté le: 19 Déc 2010 11:04     Sujet du message: Répondre en citant

L'idée avance enfin un peu mieux ces derniers mois, je collecte les infos depuis quelque temps, mais attendait que des signatures se fassent pour relancer le sujet, c'est chose faite :

New Line Cinema, Warner Brothers et MGM ont signé un contrat de 300 millions de dollars sur le projet qui sera réalisé par Peter Jackson.

Nous retrouverons donc un univers très proche, voire identique à celui du Seigneur des Anneaux, Gandalf sera toujours campé par Ian McKellen et Gollum par notre précieux Andy Serkis.

Bilbo quant à lui sera interprété par Martin Freeman, une bonne tête de Hobbit le client faut avouer.

Pour le reste, Orlando Bloom devrait faire une apparition dans le corps de Legolas bien sûr, et la hideuse et repoussante Cate Blanchett aussi.

Ne me demandez pas ce que ces deux-là viennent foutre dans le film tiré d'un livre qui n'évoque même pas leur existence, mais bon...

Comme le film sera en deux parties, chouette, ça nous évitera de voir un livre torché en 90 minutes standards, les deux dates de sorties prévues, décembre 2012 et décembre 2013, ça vous rappelle quelque chose ?

Je suis bonne poire, mais nul en anglais alors si Olivia à le courage de nous traduire ça en français vous aurez le communiqué de presse officiel du lancement du tournage

The two films based on "The Hobbit" are now greenlit and will begin principal photography in February 2011, under the direction of Peter Jackson, it was jointly announced today by Toby Emmerich, President and Chief Operating Officer, New Line Cinema, Alan Horn, President and Chief Operating Officer, Warner Bros. and Steve Cooper, co-Chief Executive Officer of Metro-Goldwyn-Mayer Inc.

"Exploring Tolkien’s Middle-earth goes way beyond a normal film-making experience" Jackson says, "It’s an all-immersive journey into a very special place of imagination, beauty and drama. We’re looking forward to re-entering this wondrous world with Gandalf and Bilbo - and our friends at New Line Cinema, Warner Brothers and MGM".

"Peter is a filmmaker of incomparable ability; having him return to Middle-earth to produce and direct is a dream come true. A true original, Peter is a gifted story-teller, visionary director and pioneer in film technology," said Emmerich. "Reuniting with Peter, Fran and Philippa truly makes it feel like we are going ‘there and back again.’"

"There is no human being on the planet as qualified as Peter Jackson to direct these films," said Horn. "Peter is incredibly talented and has the creative vision and experience to bring this beloved property to life in a way that no other filmmaker could. And the team of Fran Walsh and Philippa Boyens has proven through their work on the ‘Lord of the Rings’ trilogy that no one is more skilled at transforming Tolkien’s written words into a vibrant, living language that makes the audience believe they are not merely visiting Middle-earth, but actually living in it. We couldn’t be more thrilled and look forward to seeing ‘The Hobbit’ take shape under Peter’s stewardship and the team he is putting together."

"MGM is excited to move forward and add to the successful ‘Lord of the Rings’ franchise," said Cooper. "Under Peter’s direction, the films will undoubtedly appeal to fans of the original ‘LOTR’ trilogy and also bring the stories to a new generation of fans."

Jackson, who directed all three "Lord of the Rings" films, will helm the two films back-to-back, telling the story of "The Hobbit" in two parts. Jackson will utilize groundbreaking visual effects and his incomparable story-telling to bring J.R.R. Tolkien’s novel to the big screen. Both Hobbit movies will be filmed in Digital 3-D, using the latest camera and stereo technology to create a high quality, comfortable viewing experience. Jackson also co-wrote the screenplays with Fran Walsh, Phillipa Boyens and Guillermo del Toro.

"The Hobbit" is being co-produced by New Line Cinema and MGM, with New Line managing production, Warner Bros Pictures handling domestic distribution and MGM distributing internationally. Peter Jackson, Fran Walsh and Carolynne Cunningham are producing the films, with Phillipa Boyens as co-producer and Ken Kamins as executive producer.

The Oscar-winning, critically acclaimed LOTR trilogy grossed nearly $3 billion worldwide at the box office. In 2003, "Return of the King" swept the Academy Awards, winning all of the 11 categories in which it was nominated, including Best Picture – the first ever Best Picture win for a fantasy film. The trilogy’s production was also unprecedented at the time.

Der Wind

Membre

Membre

MessagePosté le: 19 Déc 2010 23:25     Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de bonnes nouvelles! J'ai justement acheté le livre il y a peu, ça sera l'occasion de confronter les deux versions Moqueur
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume

Membre

Membre

MessagePosté le: 21 Déc 2010 15:48     Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis tout de même pas fan du principe de faire un film en deux parties, avec une date de sortie 1 an plus tard.

Au risque de ne pas être en accord avec vous, un film longue durée me parait beaucoup plus adapté.
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 25 Déc 2010 16:49     Sujet du message: Répondre en citant

Il est dommage de les écrater d'autant de temps mais j'adhère au concept du double film pour ne pas sabrer violemment l'histoire.

En ce qui concerne le texte en anglais :

Le tournage commencera en Février 2011 et il a été annoncé conjointement aujourd'hui par Toby Emmerich, président et chef de l'exploitation, New Line Cinema, Alan Horn, président et chef de l'exploitation, Warner Bros et Steve Cooper, co-chef de la direction de Metro-Goldwyn-Mayer Inc.

Les films seront tournés avec la technologie 3D... ca me déprime !

Le reste est une explosion écourante sur l'apologie des mérites de cahques parties : New LIne sont trop sympa, Jackson est le meilleur et le plus beau... bref du lourd !
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Der Wind

Membre

Membre

MessagePosté le: 28 Déc 2010 13:57     Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de la réalisation! Si c'est bien fait, deux films me semblent nécessaires. Mais si c'est pour ajouter des longueurs qui n'apportent rien, autant faire un seul film...

En tout cas, je suis impatient et curieux de voir le résultat final! Sourire
guillaume

Membre

Membre

MessagePosté le: 03 Jan 2011 3:06     Sujet du message: Répondre en citant

J 'ai cru comprendre dans les posts précédents, que seul le premier film concerne bilbo, le second, c 'est une histoire inventé de toutes pièces. Donc l'intérêt d'un second 1an plus tard... je suis tjs pas certain
Der Wind

Membre

Membre

MessagePosté le: 03 Jan 2011 12:49     Sujet du message: Répondre en citant

Suffit de se contenter du premier alors Mort de rire
Aerin

Membre

Membre

MessagePosté le: 27 Juil 2011 21:27     Sujet du message: Répondre en citant

Alors à priori (et à mon avis),
Confus PJ a foiré ses nains, du moins à ce que j'en ai vu... Un croisement Klingon-Newrocks et
Genre : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/13-07-2011/bilbo-le-hobbit-nouvelle-photo-des-nains/bilbo-le-hobbit-nouvelle-photo-des-nains2.jpg
http://www.passion-cinema.com/img/news/news-2011/bilbo-le-hobbit-peter-jackson-1433.jpg
http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2011/07/The-Hobbit-Bilbo-Le-Hobbit-1ère-Partie-Official-Photo-04.jpg
Merci les paysages promettent d'être à nouveau magnifiques et +1 pour la trogne de Martin Freeman.

Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olivia

Modératrice des forums généraux

Modératrice des forums généraux

MessagePosté le: 27 Juil 2011 22:20     Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, carrément !

Franchement, trop moches les nains. Ils ont pas la particularité des nains bourrus, je trouve... On dirait plutôt des hobbits renforcés... Dommage...

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 28 Juil 2011 21:43     Sujet du message: Répondre en citant

Ben surtout des nains à l'épée...

Quenta Aratarion.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Le film et les acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: