Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

L'aide

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Diablo II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 02 Juin 2004 1:18     Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi dansla mesure de creer des perso avec differents stuff sur le dos ! Donc pratique pour le test (si vous voulez les logiciels faites le moi savoir)
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 08 Juin 2004 13:48     Sujet du message: Répondre en citant

Pour mettre en place tous les changements, ecrasez simplement le fichier cfg par celui-ci !

Tous les objets uniques ou de sets gardent leurs couleurs d’origine. Chaque objet spécifié apparaissent via un cercle sur la map ! Pour simplifier et ne pas avoir à courir pour récupérer une El j’ai mis un certain code couleur. Je mets une liste avec chaque cercle suivi d’une description via la touche Alt ! Ainsi il y a un code pour le voir sur la map et un code pour le repérer au milieu du boxon laissé par nos amis runner Très content
A noter que les gemmes n’apparaissent pas sur la map via des cercles mais apparaissent quand même au sol en orange Clin d'oeil. Par ailleurs j’ai retiré toutes les options de looser (chicken et autre du genre) et j’ai restauré les animations comme la mort de Shrenk !

Bon 3 cercles très important :
  1. les blancs :
    • joyaux : magique et rare, et unique. Ils apparaissent avec le alt en vert ou en or dans la cas des uniques
    • Amulette : rare et unique. Apparaissent dans leurs couleurs d’origines.
    • Anneaux : unique. Apparaissent dans leurs couleurs d’origines.
    • Couronne, diadème : magique, rare. Les magiques apparaissent en un or grisâtre.
    • Charme : unique et magique apparaissent soit en or soit en violet

2. Les rouges :
    • Les objets d’élites : unique. Apparaissent dans leurs couleurs d’origines.
    • Les objets exceptionnels : unique. Apparaissent dans leurs couleurs d’origines.

3. Les verts : objet de set (tout confondu à partir des objets exceptionnels Clin d'oeil)

Après plusieurs autres :
  1. Les violets : rune shael et supérieures
  2. Les bleus : rune inférieur à shael et apparaissent en rouge Clin d'oeil
  3. Les jaunes :
    • Amulettes magiques (pour les % MF qui peuvent valoir très chères)
    • Anneaux rares

Quelques annotations au dessus des individus sur la map :
  • Les individus fort seront notés Fort au dessus de leur petite croix !
  • De la même façon apparaissent le mot rapide pour les monstres rapides
  • La lettre L en jaune pour les monstres envoûtement éclair !
  • Multi pour les personnages « coups multiples »
  • Fana pour les fanatiques
  • i jaune pour les insensible blessures
  • i bleu pour les insensible froid

Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Olivia

Modératrice des forums généraux

MessagePosté le: 08 Juin 2004 21:04     Sujet du message: Répondre en citant

Curumo a écrit :

Après plusieurs autres :
  1. Les violets : rune shael et supérieures
  2. Les bleus : rune inférieur à shael et apparaissent en rouge Clin d'oeil
  3. Les jaunes :
    • Amulettes magiques (pour les % MF qui peuvent valoir très chères)
    • Anneaux rares

Pourquoi ne mets tu pas toutes les runes en une seule et meme couleur ? Apres tout, on les ramasse toute, meme celles de 1er niveau comme El ou bien encore Eld !!

curumo a écrit :
Quelques annotations au dessus des individus sur la map :
  • Les individus fort seront notés Fort au dessus de leur petite croix !
  • De la même façon apparaissent le mot rapide pour les monstres rapides
  • La lettre L en jaune pour les monstres envoûtement éclair !
  • Multi pour les personnages « coups multiples »
  • Fana pour les fanatiques
  • i jaune pour les insensible blessures
  • i bleu pour les insensible froid

Heu, j'ai peur que nous confondions les i jaune pour les insensible blessures, et les L jaune pour les insensible foudre. Pourquoi tu ne mettrais pas plutot F en jaune pour les ins foudre, et B en jaune d'un autre degré pour les insensible blessure ? Pareil, pour les insensibles froid, mets plutot un F bleu ! Ou bien alors tu mets iF en jaune pour foudre ; iF en bleu pour froid; IF en rouge orange pour Feu et iB en jaune pale pour les ins blessures. Bref, je fais une suggestion tout simplement Sourire

Sinon, tres bon boulot ! Tu as du mettre un peu de temps dessus ! J'espere simplement qu'il ne va pas y avoir des ronds partout ! lol ! Aller, je file tester tout ca Sourire

Bon, j'edite Clin d'oeil Voila, j'ai testé, et j'ai vu quelques petites choses qui ne vont pas... Apres chaque objet qui tombe au sol (item, charme, rune, potion), il y a un numero apres. Ca serait mieux s'il n'y etais pas, sauf pour les runes, car comme cela, on sait quelle est leur valeur.
Ensuite, les petits "i" d'insensibilite ne sont pas marqué. ENfin si, ils le sont, mais uniquement sur des monstres uniques. Ce qui signifie que s'il y a des monstres non unique insensible au froid par exemple, et bien le petit "i" de l'insensibilite froid n'est pas ecrit au dessus.
Voila, premiere decouverte. Je reedite ensuite si j'ai vu autre chose...

Alors, 2eme edition ; je me corrige, j'ai dit une betise... On voit les petits "i" d'insensibilite froid, mais pas pour les ins foudre...
Pour la foudre, c'est quand ils ont un envoutement éclairs que le "i", normalement codé pour l'insensibilite, intervient.

Je dois avouer egalement que je patauge severe dans tes ronds et leur signification. Mais la, je viens de voir par exemple, que les cercles ne s'affichaient pas quand l'item etait rare. Normal ? Pas normal ?

Encore une petite edition pour dire que pour le moment, les cercles qui sont apparus n'ont ete que les gris. C'etait pour des potions de rajeunissement ! Donc, soit tu as fait une ch'tite erreur dans ton code, soit tu as oublie de l'indiquer sur le forum Clin d'oeil

J'ai verifié les autres cercles, ca a l'air de fonctionner. En gros, la ou il y a un cercle, cela signifie qu'il faut ramasser, sauf pour les cercles gris, si vous on est gonflé a bloc'est en potion de rajeunissement (petite comme totale)

Membre

Membre

Localisation: partout où ma lame peut être utile et où la bière coule à flots

MessagePosté le: 08 Juin 2004 21:59     Sujet du message: Répondre en citant

ouai effectivment a la longue ca devient genant cet affichage, qui doit correspondre a des categories d'items, l'affichage en question se manifeste par un "L" suivi d'un numero, mais comme absolument chque item (parchemin, potion...) ca encombre vite l'ecran
a part ca le reste a l'air nickel Merci va juste falloir que je m'habitue, avec toutes ces couleurs ca devient tout mignon ... c'est repugnant Mort de rire
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 22 Juin 2004 23:51     Sujet du message: Répondre en citant

Alors le gris c'est normal, les runes c'est vous qui voyez, pour le sinsensibles je vais essayer d'ameliorer ca Clin d'oeil

Pour ce qui est des iLVL ce sera vite rectifié Clin d'oeil

Quenta Aratarion.
Olivia

MessagePosté le: 23 Juin 2004 0:06     Sujet du message: Répondre en citant

Le gris, c'est normal ?? Mais j'aime pas moi ! loolll ! Pas besoin de mettre les potions de rajeunissement en gris, ainsi que les clefs ! C'est pas util je trouve. Des clef, suffit d'etre un peu attentif et en ramasser au moment propice !
Les runes, j'y tiens ! On les ramasse toute de toute facon ! Autant qu'elles aient une seule et unique couleur ! Il y a les numéros a coté pour les differencier, a la limite

VOilou ! BOnne nuit

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 21 Aoû 2004 0:41     Sujet du message: Répondre en citant

Mon serveur FTP etant en pleine forme je dois me retapé le post et du coup je crois que je vais moins developper !

En bref : les runes sont en or pour le tab et violet en rond sur la map
la touche 9 est la sortie de game rapide et non plus la 5 à cause des potions
Les items n'ont plus le niveau d'indiqués !
Les cercles gris des potions rejuv ne sont plus !

les insensibles sont : iF bleu pour le froid, iF orange pour le feu, iF jaune pour la foudre, iB vert pour les blessures

Après, pour les maps perso merci de m'indiquer les immune voulu et les aura (couleur et texte), les options voulu (touche de quit, iLvl, desactivation des morts de shenk meph...), les items (couleur en tab et couleur du cercle ou de la forme voulu... dans la limite du resonnable je ferai pas de rose en forme de coeur) et autres si j'en ai oublié voila !!

Bonne amusement le lien c'est :

Lien mort allez sur l'autre topic pour le sliens ici seulement les demandes ou les critiques Très content

Quenta Aratarion.

Dernière édition par Curumo le 09 Sep 2004 23:06; édité 1 fois
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate

MessagePosté le: 21 Aoû 2004 11:53     Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir fait cette mise a jour;)

Pourrais tu me refaire la meme avec le Ilvl des item, ca me rendait bien service !

C'est pour garder les items avec un gros Ilvl pour le craft !
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 15:25     Sujet du message: Répondre en citant

Les liens sobnt downs je vous ren,voie sur le topic de l'aide perosnnalisée Clin d'oeil Ceci etant merci de continuer à utiliser ce topic pour les demandes !!

Quenta Aratarion.
Taraudhel

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 17:43     Sujet du message: Répondre en citant

Alors mes demande de Map :

• Latention :

• Ce que j'aimerais voir
      • Les ilvls
      • Les imu foudre
      • Les fanatiques
      • Toutes les runes comme c'etait le cas dans la map de la Team
      • Les Bandeaux
      • Les uniques et les sets exeptionnel et d'élite
      • Les charmes

• Ce que je ne veux pas voir
      • Les autres immunitées
      • Les autres items

• La-fermiere :

• Ce que j'aimerais voir
      • Le roi taureau si c'est possible ! Genre un croix verte !!
      • Les fanatiques
      • Les très rapides
      • Les runes à partie de Amn
      • Les Bandeaux
      • Les items d'élite quel que soit leur nature, etherée, magique, rare, elite et set, sauf les blanc pas étherée qui ne serviront à rien et qui se vendent même pas !
      • Les charmes
      • Les potions de mana

• Ce que je ne veux pas voir
      • Les ilvls
      • Les autres immunitées
      • Les autres items

Voici monsieur Curumo Clin d'oeil

Merci !
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 18:34     Sujet du message: Répondre en citant

ok pour le roi taureau ca va pas etre possible Très content ceci etant dit, le reste est faisable sans soucis !! Tu as une preference d'affichage des items je veux dire au niveua couleur des ronds !

Quenta Aratarion.
Taraudhel

MessagePosté le: 23 Aoû 2004 18:35     Sujet du message: Répondre en citant

Non fais comme tu veux pour les ronds et croix ! Je m'en tamponne !

Merci d'avance Sourire
Olivia

MessagePosté le: 09 Sep 2004 19:12     Sujet du message: Répondre en citant

Curumo, ton lien vers mh remodelé est mort... Pleure ou Très triste

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 09 Sep 2004 22:23     Sujet du message: Répondre en citant

oui sauf qu'il est ici Clin d'oeil

Quenta Aratarion.
Menelothar

Membre

Membre

Localisation: partout où ma lame peut être utile et où la bière coule à flots

MessagePosté le: 12 Sep 2004 14:41     Sujet du message: Répondre en citant

Curumo a écrit :
Je suis aussi dansla mesure de creer des perso avec differents stuff sur le dos ! Donc pratique pour le test (si vous voulez les logiciels faites le moi savoir)

ouai je sais je remonte loin en arriere mais jusque maintenant je n'avais pas l'usage de ce genre de manoeuvres, par contre là je voudrai tester differentes options sur mon ama, alors je veux bien en remonter une seconde voir une troisieme apres mais he ho quand meme je vais pas passer ma vie a monter des ama Mort de rire

donc voila j'aurais besoin d'une ama "cles en main" de lvl 85 histoire de voir ce qu'elle donnerai à un lvl a la fois satisfaisant mais en restant réaliste

si le logiciel en question est facile à prendre en main autant je veux bien m'occuper de faire ma petite cuisine tout seul, si c'est un poil trop complexe j'aurais besoin d'une ama lvl 85 sans repartition de points comme ca je n'aurais qu'a dupliquer le fichier pour mes differents essai, pour le matos c'est ci-dessous, je pense que tout rentre dans un inventaire+coffre si c'est pas le cas met les pre requis necessaire equiper ce qui depasse, je suis pas a quelques points pres lol

liste of the matos:
  • armures
    • plate archonte 3 trous + les runes shael, um, thul, hel, lum, fal, pul (si y a encore de la place apres avoir mis tout le reste du matos je veux dans cet ordre um, shael, amn, topaze pure en plus et dans cet ordre)

• ceintures
    • nosferatu
    • razortail

• bottes
    • wt
    • sanglante

• gants
    • taniere de la goule
    • imposition des mains

• casques
    • shako
    • visage d'andariel
    • couronne des ages

• anneaux et amu
    • 2*nagelring
    • corbeau gelé
    • croissant de lune
    • atma
    • couroux du seigneur
    • mara
    • grille

• armes
    • buri
    • wf

ps: c'est pour tester en solo non connecté et pas sur bnet en open

voilou merci Très content
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Diablo II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: