Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Keldar Mirwulf

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Historique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 16 Sep 2003 4:16     Sujet du message: Keldar Mirwulf Répondre en citant

Voici un nain paladin

Si vous avez des commentaires vous pouvez poster à la suite !

Je suis un nain des montagnes d’Utoghar, fils unique des Mirwulf. Si ce fait semble anodin, il a une grande importance dans et pour ma vie.
En effet, ayant à peine atteint l’âge de maturité des nôtres soit mes 50 ans pour qui ne connaîtrait les nains, je me vis partir en guerre. Nous nous devions de tuer, que dis-je, exterminer un trou boueux contenant de nombreuses vermines. Malheureusement nous n’y avons pas découvert que ces créatures puantes d’orques et de gobelins mais aussi, à mon grand damne, des nains d’un clan ennemi. Nous savions depuis fort longtemps que ces nains étaient prêt à tout pour s’enrichir, mais de là à s’acoquiner avec ces créatures que nous haïssons depuis si longtemps. Ce fait répugnant me révolta plus que tout et ma rage pris le pas sur ma raison ; ce qui devait arriver arriva. Je me fis tuer par un coup de hache magnifiquement porté. Si ces nains ne méritaient plus d’être nommés par leur nom de clan, ils restent néanmoins d’excellents guerriers et manient avec une rare aisance leurs armes.
Il apparaît à cet instant de ma vie, toute l profondeur et l’importance de mon unicité fraternelle. Mon père se fait vieux et si je venais à disparaître, il en serait la même chose de ma famille. Cet heureux hasard m’a valu l’honneur d’être ramené parmi les vivants. J’en ai payé le prix par une certaine faiblesse mais cela m’a assagi et enseigné une chose : l’armure est chose importante, bien plus que la simple notion de protection. Son existence sauve des vies !
Dans mon esprit la notion du mal m’est toujours apparue plus importante qu’aux yeux de mes frères de sang. Bien plus doués dans le maniement des armes que moi, cela ne fait aucun doute, mais ils perdent une armure majeure dans leur combat : la foi. Oh non, pas cette foi absolue et aveugle comme celle des prêtres mais plutôt une foi véritable tout de même, loin de la croyance accessoire des guerriers de mes « frères » et « amis ». Une fois qui m’apporte courage supplémentaire, protection plus ferme que le fer qui m’entoure, aussi bien forgé soit-il ! La meilleure armure forgée par les meilleurs forgerons nains ne peuvent rivaliser avec une armure que nous confère la croyance. Cependant il est notable que ces protections ne se remplacent pas mais se complètent à la perfection.
Le mal au sein de ma mine natale n’est que très peu présent si l’on fait exception des rares incursions de quelques créatures aussi stupides et faibles que maléfiques mais aussi des rares rapines de pourboires à la taverne plus par un accès de radinerie naine que par méchanceté ! Il n’y a rien à empêcher d’un point de vue maléfique et je perds mon temps ici. C’est pour cette raison simple que je me suis décidé à aller voir d’autres villes peuplées d’hommes, et d’autres races dont les elfes qui pourraient être agréable à côtoyer si seulement ils n’étaient pas aussi hautains et peu enclin au travail. Ce qui est d’autant plus navrant qu’il m’est impossible de nier leurs qualités évidentes en matière de magie. Si la magie et la forge sont alliés alors le résultat n’aura pas son égal. Etant moi-même un forgeron, peu expérimenté il est vrai, je ne désespère pas de pouvoir confectionner pareils objets. Reste qu’il me faudra trouver pour cela un « ami » elfe moins hautain et plus travailleur que la majorité des leurs. *Soupir* il me faut donc déjà oublier la gente féminine elfe qui s’occupent plus de leur soi-disant « beauté » que du sort de ceux qui l’entourent.
Bref l’histoire de ma vie pourrait se résumer en quelques mots : expier le mal, protéger les innocents, l’honneur de la famille et l’art de la forge (et comme tout mes congénères je ne crache jamais sur un peu d’or *rire*). Que mon simple marteau de fer apporte honneur à ma famille, puisse protéger les innocents embarqués dans une guerre qui n’est pas la leur et exterminer au maximum la corruption et les maléfices en ce monde et pourquoi pas au delà !

Keldar Mirwulf pour vous servir
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Historique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: