Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 


 
JRTM - Scénarios d'initiation

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Scénarii
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivia

Modératrice des forums généraux


Modératrice des forums généraux

Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Nov 2003
Messages: 3563
Localisation: En haut de mon Eva

MessagePosté le: 12 Oct 2010 15:11     Sujet du message: JRTM - Scénarios d'initiation Répondre en citant

Scénario d'initiation du 29 mars 2009



Armelle, une humaine dunadan à la peau cuivrée entre dans une auberge à Darchet, au nord-est de Bree et se fait offrir une chope de bière par un humain dunéin aux airs fatigués du nom de Mckenzie.
Soudain 3 gardes entrent dans l’auberge en hurlant contre Armelle, l'accusant d'être l'auteur des meutres de plusieurs villageois et qu’elle est par conséquent en état d’arrestation, ce qui n’est évidemment pas vrai. McKenzie s’interpose et les gardes le prennent alors pour son complice. Voyant qu’aucun dialogue n’est possible avec les gardes, McKenzie et Armelle dégainent leur arme et frappent. Une Hobbit du nom de Sarria vient en aide aux deux Humains en jetant une pierre de fronde sur l’un des gardes.
Les trois protagonistes sont en mauvaise posture puisque l’un des gardes vient d’ordonner à ses collègues de les tuer.

C’est alors qu’un homme entre dans l’auberge en courant. Il est très rapide. Il contourne les gardes et saisit Armelle qui tombe au sol. Il la traine en sortant de l’auberge, et court jusqu’à atteindre une clairière à l’orée de la forêt.

De leur côté, Sarria et McKenzie n’ont plus qu’un seul choix. S’échapper. Ils profitent de la diversion créée par le coureur pour s’enfuir, et décident de suivre Armelle pour la délivrer des griffes du dragon polymorphe qui la traîne, selon McKenzie. Ils arrivent eux-aussi à la clairière.

L’homme leur explique qu’il a sauvé Armelle de l’emprise d’une rumeur infondée qui va de village en village, désignant un bouc émissaire dans chaque contrée pour faire payer les crimes commis contre les villageois. Il leur dit être las de traquer cette rumeur et nous demande de reprendre la suite, ce que nous acceptons finalement, après moult discussions et après avoir bien fait comprendre à McKenzie que cet homme ne leur veut aucun mal et n’est pas un dragon polymorphe. Le doute subsiste pourtant dans sa tête…

Ainsi, la nouvelle troupe se dirigera vers le sud.

_________________
Revenir en haut
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Scénarii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Merci pour le référencement à :


Referencement Gratuit    "Portail Bricabrac"    Annuaire voltzenlogel.net    Annuaire Généraliste    Gartoo
RaveCrow    Recherche Web    référencement marketing    liens sponsorisés    Annuaire KimiWeb.Net (Tolkien)    Annuaire KimiWeb.Net (Baldur's Gate)


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.