Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Curumo
Administrateur

Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 5717 Localisation: Orthanc en Isengard
|
Posté le: 10 Fév 2009 18:16 Sujet du message: |
|
|
|
En fait si tu vas sur le site, tu auras accès à deux flux cette fois-ci. Mais je m'en vais aussi de ce pas l'ajouter sur le forum
Edit : le flux RSS a été ajouté pour Firefox mais je n'arrive pas à le faire sur IE... _________________
Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.
Quenta Aratarion. |
|
|
 |
Curumo
Administrateur

|
Posté le: 12 Fév 2009 17:08 Sujet du message: |
|
|
|
Si cela en interesse éventuellement....
J'ai corrigé le souci des annonces de flux sur le forum sous Internet Explorer ! Le fichier me servant à former l'entête du forum était très très mal agencé (en fait, un chimpanzé aurait faitmieux avec ses pieds durant une position du lotus une fois l'esprit annihilé par des substances non vendues dans le commerce...) _________________
Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.
Quenta Aratarion. |
|
|
 |
Olivia
Modératrice des forums généraux

Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 3563 Localisation: En haut de mon Eva
|
Posté le: 13 Fév 2009 9:23 Sujet du message: |
|
|
|
Le flux RSS :
Curumo a écrit : |
Il s'agit d'un truc de ton navigateur qui te dit que le site X ou Y a été mis à jour sans que tu ais besoin d'aller dessus ! |
Excuse moi si quelque chose m'a echappé, Curumo, mais perso, je ne reçois rien sur mon navigateur qui me dit que le site ait été mis à jour sans que j'ai besoin d'aller sur les aratars !
Explication ? _________________
|
|
|
 |
Curumo
Administrateur

|
Posté le: 13 Fév 2009 9:46 Sujet du message: |
|
|
|
En haut à droite sous Internet exploreur ou Firefox, tu verras un petit carré Orange (non vrai avec Firefox couplé à IE Tab).
Si tu cliques dessus, tu arrives sur la page des Flux RSS et tu peux t'y abonner. Après cela apparait dans tes favoris directement
Sinon, tu as des lecteurs de flux RSS externe à ton navigateur qui comme les widgets (fenêtre des gadgets à droite sous Vista) t'affiche les contenu directement. Après je ne me suis pas renseigné plus sur les lecteurs externe. Laegalad pourra sans doute t'en dire plus à ce sujet. _________________
Quenta Aratarion. |
|
|
 |
Olivia

|
Posté le: 13 Fév 2009 10:48 Sujet du message: |
|
|
|
Ok, merci ! _________________
|
|
|
 |
Olivia

|
Posté le: 15 Fév 2009 20:52 Sujet du message: |
|
|
|
Heu, et comment je fais pour m'y inscrire ? Il est où le lien d'inscription ? Je ne l'ai pas trouvé...
Un conseil peut-être : Tu devrais le mettre en dessous de ton encadré "News", à gauche.
Tiens bah puisque tu es là, je te montre IRL  _________________
|
|
|
 |
Laegalad
Membre

Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 24 Localisation: Taur-Linrant, le Bois du Chancours
|
Posté le: 16 Fév 2009 10:48 Sujet du message: |
|
|
|
Cooooool Merci pour le flux RSS (que j'ai vu via le flux RSS du site ) !
Intégré de suite dans mon Netvibes.
C'est beau, la modernité  _________________ More strongly [Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'. This 'love' will produce both ruth and delight. Things seen in its light will be respected, and they will also appear delightful, beautiful, wonderful even glorious. |
|
|
 |
|