Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laegalad
Membre

Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 24 Localisation: Taur-Linrant, le Bois du Chancours
|
Posté le: 19 Nov 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
|
Ben pour le coup, ces abréviations n'en sont pas, ce sont des acronymes ^^ C'est comme s'il fallait toujours écrire "Société Nationale des Chemins de Fer" pour SNCF.
Mais, heu, Curumo, pour CSS, je ne connaissais pas "cascade Sheep Style" ? Je croyais que c'était "Cascading Style Sheets"  _________________ More strongly [Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'. This 'love' will produce both ruth and delight. Things seen in its light will be respected, and they will also appear delightful, beautiful, wonderful even glorious. |
|
|
 |
Curumo
Administrateur

Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 5717 Localisation: Orthanc en Isengard
|
Posté le: 20 Nov 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je dis... Tu cherches le ban ou un nouveau rang  _________________
Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.
Quenta Aratarion. |
|
|
 |
Laegalad
Membre

Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 24 Localisation: Taur-Linrant, le Bois du Chancours
|
Posté le: 21 Nov 2008 8:09 Sujet du message: |
|
|
|
Heu, je ne cherche rien du tout et si j'ai blessé quelqu'un, c'est totalement involontaire, puisque je ne vois pas en quoi ? Quoi qu'il en soit, je m'en excuse par avance... _________________ More strongly [Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'. This 'love' will produce both ruth and delight. Things seen in its light will be respected, and they will also appear delightful, beautiful, wonderful even glorious. |
|
|
 |
Olivia
Modératrice des forums généraux

Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 3563 Localisation: En haut de mon Eva
|
Posté le: 21 Nov 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
|
Curumo a écrit : |
Moi je dis... Tu cherches le ban ou un nouveau rang  |
Laegalad a écrit : |
Heu, je ne cherche rien du tout et si j'ai blessé quelqu'un, c'est totalement involontaire, puisque je ne vois pas en quoi ? Quoi qu'il en soit, je m'en excuse par avance... |
Voilà que tu nous l'as vexée Curumo !! Je ne te félicite pas !
Laegalad, Curumo fait de l'humour !!
Le smiley "diable qui rigole", c'est pareil que le smiley qui tire la langue. C'est pour ce moquer gentiement  _________________
|
|
|
 |
Curumo
Administrateur

|
Posté le: 21 Nov 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
|
Mais tu n'as vexé personne, je te taquine  _________________
Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.
Quenta Aratarion. |
|
|
 |
Nie elen
Rédacteur

Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 1107 Localisation: à la recherche de mon nazgûl ^^
|
|
|
 |
Olivia
Modératrice des forums généraux

Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 3563 Localisation: En haut de mon Eva
|
Posté le: 21 Nov 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
|
Curumo a écrit : |
Mais tu n'as vexé personne, je te taquine  |
Nan ! c'est TOI qui a vexé ! Nuance !  _________________
|
|
|
 |
Eleglin
Membre

|
Posté le: 23 Nov 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
|
Non, Laegalad. Un acronyme est plus ou moins lexicalisé et se prononce normalement comme un mot "classique"; par exemple : ajax, radar et laser sont des acronymes. je vous renvois à vos Larousse et Petit Robert pour plus de précisions. _________________
 |
|
|
 |
Laegalad
Membre

|
Posté le: 24 Nov 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
|
ça fait du flood, mais vous inquiétez pas, je suis pas vexée, hein ! Je craignais juste avoir involontairement fait un impair.
Eleglin : autant pour moi !  _________________ More strongly [Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'. This 'love' will produce both ruth and delight. Things seen in its light will be respected, and they will also appear delightful, beautiful, wonderful even glorious. |
|
|
 |
Odon
Membre

|
Posté le: 30 Jan 2009 17:29 Sujet du message: |
|
|
|
flux RSS voila une idée qu'elle est bonne merci au web pour le boulot réalisé . Je sais ça fait un peu cirage de pompe mais on ne sais jamais ce que l'avenir réserve  _________________
|
|
|
 |
Taraudhel
Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 3550 Localisation: Dans mon fort interieur
|
Posté le: 31 Jan 2009 11:34 Sujet du message: |
|
|
|
Ce serait pratique oui, mais si j'ai bien compris les News des Aratars c'est pas simple simple ! _________________ ......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses. |
|
|
 |
Curumo
Administrateur

|
Posté le: 31 Jan 2009 11:51 Sujet du message: |
|
|
|
Bah la construction complète d'un système de news puis maintenant que j'ai compris le fonctionnement ca va déjà plus vite  _________________
Quenta Aratarion. |
|
|
 |
Curumo
Administrateur

|
Posté le: 02 Fév 2009 23:55 Sujet du message: |
|
|
|
Flux RSS pour le forum en cours de création. Il me reste juste à décortiquer le texte pour éviter les balises à la gnok de PhpBB  _________________
Quenta Aratarion. |
|
|
 |
Curumo
Administrateur

|
Posté le: 10 Fév 2009 17:13 Sujet du message: |
|
|
|
Flux RSS effectif pour le forum _________________
Quenta Aratarion. |
|
|
 |
Taraudhel
Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 3550 Localisation: Dans mon fort interieur
|
Posté le: 10 Fév 2009 17:48 Sujet du message: |
|
|
|
Le topic clos n'est sans doute plus très d'actualité et personnelement je n'ai pas le flux RSS...
Un problème venant de moi ?! _________________ ......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses. |
|
|
 |
|