Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taraudhel
Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 3550 Localisation: Dans mon fort interieur
|
Posté le: 08 Nov 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
|
Yalla t'es vivante !!
Bisous toi ! _________________ ......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses. |
|
|
 |
Eden
Membre

|
Posté le: 30 Jan 2009 19:15 Sujet du message: |
|
|
|
Hello,
Bien joué pour le flux rss, ca me permettra de suivre ce qui ce passe par ici, quant au forum, ca ne devrait pas être trop complexe a mettre en place, mes divers admins ont sut les implantes (toujours sur phpbb comme ici) sans mal, si utile je dois pouvoir demander suivant quelle procédure. _________________ La difference entre bien et mal est avant tout question de conception.
Hors dans notre monde l'opinion est au mains de Puissants, cela en revient-il a dire que le bon et le mal sont l'affaire des puissants ? |
|
|
 |
Curumo
Administrateur

Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 5717 Localisation: Orthanc en Isengard
|
Posté le: 30 Jan 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
|
Bah faudra voir mais je ne tiens pas à avoir un MOD boiteux comme on en voit trop souvent sur PhpBB
Pourquoi pas pour l'idée mais je ne la retiendra pas forcement (selon la tête du code ) _________________
Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.
Quenta Aratarion. |
|
|
 |
|