Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Diablo3

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Autre jeux PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Menelothar

Membre

Membre

Localisation: partout où ma lame peut être utile et où la bière coule à flots

MessagePosté le: 28 Juin 2008 11:50     Sujet du message: Diablo3 Répondre en citant

longue fût l'attente mais des retours inattendus peuvent toujours arriver
en ces temps troublés il est bon de ne pas oublier de nettoyer le sang depuis trop longtemps séché sur de vieilles armures, et de réaffûter nos lames
bientôt l'horreur sera de nouveau à nos portes ... Qui osera relever le défi et affronter les hordes sauvages ?
... D3 sort de l'ombre ... et menel est pret à l'affronter...

http://eu.blizzard.com/fr/splash.htm
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivia

Modératrice des forums généraux

MessagePosté le: 29 Juin 2008 9:02     Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhh !! C'est une super nouvelle ça !!
J'ai regardé la cinématique du jeu, elle est très belle comme d'habitude chez Blizzard.

J'ai donc regardé la vidéo du jeu, et là, je suis heureuse de découvrir que Blizzard a gardé un 2d/3d isométrique qui ne donne pas envie de vomir au bout de 5 minutes !!!!
Par ailleurs, le jeu semble vraiment très beau. Çà m'a donné envie d'y jouer !

Il faudra voir s'ils comptent faire payer Battle net, mais sinon, je compte bien l'acheter dès le premier jour !!!

J'ai reconnu un peu de World of Warcraft, Sacred et Diablo 2 dedans.
Etant donné que j'adoooore Sacred et Didi 2 (je connais pas World of warcraft), le jeu ne pourra que me plaire.

Et puis, on dirait que ca sera moins axé sur le bourinage... Un peu de stratégie également, comme les interactions avec le décor !

Bref; trop cool ça !!

Merci Menel, de nous avoir préviendu !! Une team à reconstruire peut-être ?! Très content

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 30 Juin 2008 10:52     Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi en voilà une nouvelle inattendue...

En effet, il y a un mix entre plusieurs jeux : zoom à la Sacred, la classe de sorcier extraite de World of Warcraft, l'ambiance Diablo II et pour finir, certains pouvoirs de Warcraft III (la charge d'energie et le coup de "bourrin" au sol typique des Taurens)

Maintenant qui sait pour Battle.net mais ceci serait bien si c'était gratuit. Ceci dit ne rêvons pas trop tout de même Confus

Au passage, il est de bon augure qu'un fantôme annonce l'arrivée des goules Très content

Bien revenu à toi Menelothar Moqueur
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate

MessagePosté le: 01 Juil 2008 10:05     Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est une bonne nouvelle, peut etre pas pour ma vie privée mais une bonne nouvelle quand même.

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les vidéo mais ça m'a l'air de resembler pas mal à WoW.

En dernier point je pense que ce sera payant c'est la nouvelle politique de Blizzard et puis vu le succes de WoW qui est payant ils seraient bete de se priover

Et puis content de te voir Menel Sourire
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 01 Juil 2008 11:35     Sujet du message: Répondre en citant

En même temps il faut voir que World of Warcraft est un jeu massivement Online et qui n'existe que on line ! Alors que Diablo III ne le sera pas. Ainsi Starcraft a été gratuit aussi puisque jouable sans être obligatoire en ligne !

Bon après on pourra toujours organiser des LAN par IP Moqueur
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Menelothar

Membre

Membre

MessagePosté le: 01 Juil 2008 16:58     Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

je suis de près ce qui s'écrit à droite et à gauche concernant le petit rouge irascible et je pense (mais c'est un avis perso) qu'on s'oriente vers du gratuit avec peut-être une partie optionnelle payante ... à voir, la dessus ses sera probablement starcraft 2 qui donnera le ton (pour la révision de battlenet)

en ce qui concerne le jeu en question je crois pas qu'il soit pas 100% bourrin au contraire ça à l'air de cogner dur et vite, mais je fais confiance aux petits gars de blizzard pour ce qui est de ma mécanique du jeu proprement dite,
ils ont quand même pas mal d'expérience dans le secteur, et pour nous ce qui fera sans doute le plus la différence c'est la prise en compte du background, l'ambiance, le plaisir de jouer (hé oui moi non plus je n'ai plus le temps de passer plusieurs heures par jour à trancher de la bidoche virtuelle)
c 'est vrai que 'ambiance du jeu à l'air de pas mal s'inspirer de sources externes à la série mais c'est je pense assez inévitable, c'est vrai que ça à l'air plein de couleur a voir comme ça mais ça veut pas dire que ça devient pas + glauque par la suite et en particulier ne intérieur, apèrs tout toutes les cartes peuvent pas être couvertes de sang et dans les tons gris foncés mate obscure (cf diablo 1 pas mal dans le genre, fallait une lampe torche pour jouer tant le jeu était sombre)
et puis de toute façon un champ de fleur une fois que t'as explosé 150 zombies dessus je suis pas sûre que ça fasse pas un peu glauque quand même...

bon la dessus je vous souhaite une bonne soirée, j'ai du gras à faire fondre sur mon vélo (pour une fois qu'il fait pas 3°C et 50 km/h de vent j'en profite tant que ça dure ... c'est à dire jusque demain)
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 01 Juil 2008 23:10     Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on en croit nos camarades de Judgehype : Blizzard s'est orienté vers une ambiance noire mais distrayante... ainsi qu'une atmosphère sombre et oppressante mais pour le moins amusante.

Quoiqu’il en soit, Blizzard a cette fois-ci orienté le jeu plus stratégique et moins bourrin de base. Ainsi l’amazone avec son Windforce cheaté à mort ne sera plus nécessairement la plus apte à survivre. Il y aura donc une partie de « finesse » de jeu dans l’art de « découper de la bidoche virtuelle » (copyright Menelothar).

Par ailleurs, ils ont tenu à faire avant tout un rendu visuel hors catégorie. Comme on le dit parfois : balances la sauce on improvisera avec ce qui en sortira ! C’est ainsi que Blizzard a mis l’accent sur la première compétence et son visuel, ils s’inquiéteront de la balance puissance / investissement plus tard.

Comme vous le savez deux classes seulement ont été dévoilées : Barbare et Sorcier docteur. Il semblerait que Blizzard souhaite nous faire part de 5 classes. Seules les extrapolations nous permettent de voir ce qui va venir ! Mais (avis personnel) j’ose penser à un panel habituel ! Sorcier docteur = nécromancien. Barbare c’est lui-même. Il nous manque donc la sorcière, le paladin et l’amazone… Reste à savoir dans quelle mesure ils vont « déformer » les classes de base Très content

Pour finir, il est intéressant de noter que le vol des drops ne sera plus effectif ! En effet, Blizzard a joyeusement annoncé que les objets donnés à la mort du monstre ne sont visibles que pour une personne. Les autres voyant d’autres objets. Plus de souci du « je clique comme un bourrin à la mort du monstre et on pris pour avoir un bon tirage ^^ »

Accessoirement si vous n’avez pas pu voir ou pu télécharger les vidéos sur le site de Blizzard voici un petit miroir à la mode Aratars Très content

Vidéo du gameplay de Diablo III

Cinématique de Diablo III

Vidéo Artworks de Diablo III

P.S.: clic droit puis enregistrer sous. Demain je les passes en format zip Clin d'oeil

Quenta Aratarion.
Olivia

MessagePosté le: 04 Juil 2008 9:44     Sujet du message: Répondre en citant

Apparament, la trame du jeu et de l'histoire (les quêtes et les différents actes) n'ont pas encore été créés. La Worldwide Invitational 2008 a servi à blizzard de récupérer des idées sur la suite de leur création. Apparemment, ils pataugent dans la semoule. La sortie de Diablo III ne sera pas prochainement...

Ils disent aussi qu'ils vont améliorer sur Battlenet le system du "rejoindre une équipe, rejoindre une partie". Je me demande ce qu'ils vont y changer...

MessagePosté le: 04 Juil 2008 10:29     Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu ce que je disais à Curumo hier matin, la sortie est dans l'idée mais loin d'être faite, la démo est sans doute tout ce qu'ils possèdent pour le moment...qui sait si ca se trouve c'est peut être même le projet monté et présenté par l'equipe à la direction de Blizzard "la maquette" disons !!!

Petite parhentese pour dire que je viens de me rappeller que Ménel est originaire du nord de la France ce qui fait de lui un Ch'tit nain...

Oui bon je sors...
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 04 Juil 2008 11:15     Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement j'ai lu d'autres échos : ils auraient développé une bonne partie de l'histoire mais la réécrivent lorsqu'un développeur a une bonne idée ou un nouveau monstre particulièrement sympa (afin de lui créer une histoire logique d'apparition du dit monstre).

Les quêtes sont peut être en élaboration cela je n'en sais rien mais ce qui est sûr c'est qu'elles seront pour beaucoup aléatoire.

Il reste de toute façon 3 classes à développer et leurs compétences. Pour finir, en effet c'est pas pour tout de suite mais il émergerait l'idée qu'il sorte avant Starcraft II (soit vers fin de l'année ou début de l'année prochaine). Mais comme l'a joyeusement dit Blizzard : "on mettra le temps nécessaire pour faire un bon jeu"... entendre par là que comme Microsoft le retard ne les inquiète pas Roulement des yeux

Quenta Aratarion.
Olivia

MessagePosté le: 04 Juil 2008 11:42     Sujet du message: Répondre en citant

Tu le tiens d'où ton echo ? Le mien provient du site de la Worldwide Invitational 2008.

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 04 Juil 2008 17:48     Sujet du message: Répondre en citant

Forum officiel du Diablo 3 et Judgehype Clin d'oeil

Quenta Aratarion.
Menelothar

Membre

Membre

MessagePosté le: 04 Juil 2008 22:47     Sujet du message: Répondre en citant

pour les curieux qui auraient suivi les diverses rumeurs depuis quelques années ou qui parcourent les news de chez jh ou encore le site officiel depuis peu il semblerai que le jeu soit en route depuis pas mal de temps en fait d'ailleurs je me souviens d'une vieille rumeur concernant un projet d3 qui aurait été avorté - pas assez fun, messieurs recommencez de 0 - il y a déjà quelques année (bon sang je me sens pas vraiment jeune sur ce coup là)

ce ne sont que des spéculations mais je pense d'après ce que j'ai lu que le jeu pourrait être bien plus élaboré que beaucoup le pense (oui bon en fait c'est juste que je tiens plus depuis une semaine alors je vois pas comment ça va être si ca doit durer 3 ans , ce qui il me semble correspond a peu près au retard pris par wow, quant a Starcraft on a toujours pas de date de sortie en vue)

bon allez une ch'tite anecdote (une anecdote de chez moi si vous préférez) il était assez prévisible qu'une grosse annonce allé être faite samedi dernier, bon j'y croyais pas trop mais comme j'avais pas grand chose d'autre à faire je me suis mis par hasard game one au bon moment (oui, ok c'est vrai je me suis planté devant la tv 30 min avant et j'ai allumé l'enregistreur au cas ou) je m'attendais en fait a une date de sortie officielle pour starcraft, autant vous dire que j'avais franchement la gueule par terre quand l'autre gars à sortie sa gratte pour jouer le theme de diablo, les yeux embrumés, un sourire idiot aux lèvres et peut-être même un filet de bave, me suis assis (écroulé, heuresment seulement du haut de mon mètre vingteuh [bien prononcer le gteuh]) dans le canap faute d'avoir les genoux stables
c'est ridicule mais ce fut pour moi la meilleure nouvelle videoludique depuis bien longtemps, et un pur moment d'euphorie dans ma vie de gamer

concernant le jeu et par rapport à ce que j'ai pu lire ci-dessus
oui le côyé aléatoire semblera bien de la partie (maps extérieurs évolutives, vraissemblablement quêtes classes-spécifiques et autres)
un point très intéressant cette histoire de drop propre à chaque joueur, tout comme la possibilité de partager des items sur plusieurs persos d'un compte, ce qui sous-entend qu'on aura toujours la possibilité d'avoir plusieurs persos (comptes ?)
pour cette histoire du jeu qui est ré-écrite c'est le background, ça n'empeche en rien les développeurs de bosser sur la mécanique du jeu
en ce qui concerne les classes, l'info actuelle est de 5 et je ne vois pas de raisons objectives (vu les antécédents de la série) qu'il y en ai plus (au départ)
la barb sera de la fête tout le monde le sait à présent, tout comme le toubib qui remplace à la fois le nécro et le druide
encore une fois tout cela n'est que spéculation mais ça sent aussi le retour à l'origine, donc pour moi il y aura un pur mage, et un perso typé rogue
reste 2 à déterminer: un original auquel on pense pas forcément (un peu comme l'assa avec des pièges ou je ne sais quoi dans le genre, je pense qu'on peut leur faire confiance pour trouver un truc qui change un peu ) et un biclassé style moine-guerrier (même si je j'adorerai que le pala soit de retour, je crains qu'il n'y soit pas, peut-être un autre combattant "léger" style spadassin)

j'ai également repensé à ce que je disais sur le système payant ou gratuit, en fait un système avec option payante me parait assez boiteux à gérer, donc j'opterai pour un tout gratuit ou tout payant (avec un peu de chance le 1er, ce qui collerai avec l'historique du jeu, même si je pense que si le prix reste raisonnable je ne tournerai pas le dos a un abonnement)

voila pour mes spéculations, j'espère surtout qu'il ne faudra pas attendre des siècles avant la sortie, la vitesse à laquelle évolue le site nous donnera probablement une petite idée
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 07 Juil 2008 10:51     Sujet du message: Répondre en citant

Je reprends quelques détails de ton discours :
  • Je suis bien d'accord que l'on espère beaucoup pour ne pas attendre des années Très content
  • De fait l'histoire, ce n'est que des PNJ et des bouts de textes donc pas de quoi désarçonner les développeurs sur la gestion des animations, le décor, les classes et le reste Sourire
  • Je pense que les multi-compte de mulage sera toujours de la partie mais bon faut voir... Si je m'en réfère à Sacred, ce n'est qu'un seul compte... mais cela signifie aussi qu'un nombre limité de perso. Or si l'on en revient à l'esprit de base de Blizzard, ils veulent du fun et un nombre d'évolution multiples invitant à faire et à re-faire le jeu.
  • Je ne m'aventurerais pas trop dans ds spéculations hasardeuses des personnages mais, toujours pareil, si l'on compare aux autres jeux du style : on retrouve les 5 personnages
    1. Paladin
    2. Sorcière
    3. Barbare
    4. Amazone
    5. Nécromancien

• Bien entendu c'est une question d'habillage derrière ! Dans Sacred :
    1. Elfe noir (Assassine)
    2. Mage de bataille
    3. Seraphin (Paladin)
    4. Gladiateur (Barbare)
    5. Elfe sylvaine (Amazone)
    6. Vampire (Nécromancien)

• Pour B.Net, il existe une possibilité "intermédiaire" : les serveurs sécurisés et anti-triches payants et les autres gratuits qui proposent la même chose mais où la triche est moins vérifiée...

Quenta Aratarion.
Olivia

MessagePosté le: 07 Juil 2008 22:37     Sujet du message: Répondre en citant

Blizzard a annoncé lors du "Worldwide Invitational, qu'il n'est pas exclu que Diablo 3 soit développé également sur consoles !!

Comme DIablo 1 qui avait été créé pour la Playstation 1... Incroyable ! lol ! Je n'irai pas jouer à didi sur une console, vous si ?

Au passage, j'ai l'honneur de vous présenter la carte de Diablo III !!

Par ailleurs, une section entière sur Diablo 3 a été crée chez notre ami Judgehype.
Il y a tous ce que nous avons déjà vu dans les vidéos, mais en plus, et c'est LA valeur ajoutée de leur travail, nous avons les descriptions et caractéristiques des items utilisés par les 2 persos présentés lors de la vidéo, ainsi que les compétences des 2 perso et la constitution d'un inventaire.

Ainsi, il semblerait que nous puissions avoir plusieurs inventaires, à partir du moment ou nous pouvons posséder jusqu'à 4 sacs à dos qui peuvent varier de taille, et donc de nombre d'objet possible contenable...

Il continueras d'y avoir des gemmes, ce qui laisse penser que nous pourrons encore enchâsser quelque arme et armure, mais rien n'est dit sur les runes, et donc les mots runiques pour le moment.

Je ne souhaite pas trop parcourir le site, de peur de me gâcher le plaisir de la découverte du jeu lorsqu'il sortira (c'est à dire dans 2 bonnes années Très content), et donc je ne parcoure pas le site plus avant. Aussi parce qu'il se fait tard et que je suis claquée ! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Autre jeux PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: