Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

balise title flou

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Suggestions, bugs et questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eleglin

Membre

Membre

MessagePosté le: 23 Oct 2007 18:09     Sujet du message: balise title flou Répondre en citant

Hello
Ne serait-il pas possible d'inclure le titre des sections ou des sujets consultés dans la balise <title> ?
Lorsqu'on utilise plusieurs onglets sur Firefox, on a un peu du mal à s'y retrouver.
Merci d'avance. Moqueur

PS : En postant ce sujet, j'ai eu plein d'erreurs SQL que je n'ai pu réproduire car cela a été trop fugace. A surveiller peut-être ?
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olivia

Modératrice des forums généraux

MessagePosté le: 23 Oct 2007 18:49     Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est pas mal comme idée, ca !
Je sais pas s'il existe un mod permettant de le faire par contre... A voir je pense. Curumo ?

Membre

Membre

MessagePosté le: 23 Oct 2007 19:18     Sujet du message: Répondre en citant

Olivia a écrit :
Tiens, c'est pas mal comme idée, ca !
Je sais pas s'il existe un mod permettant de le faire par contre... A voir je pense. Curumo ?

Me semble que c'est par défaut dans le thème de base phpBB, mais je n'ai pas utilisé assez longtemps phpBB (j'ai fui rapidement plutôt Mort de rire ) pour donner une réponse 100% sûre.
mais je ne pense pas qu'un mod soit nécessaire. je suppose que la réponse est dans le thème. Très content
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olivia

MessagePosté le: 23 Oct 2007 22:37     Sujet du message: Répondre en citant

Et bien malheureusement, je dirais le contraire de ce que tu avances... Confus
Ce n'est pas dans le thème de base de proposer cette option, et si quelque chose existe à ce sujet, ce sera très certainement un mod à installer ou une ligne de code à modifier, si on a un peu de chance...

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 23 Oct 2007 23:02     Sujet du message: Répondre en citant

Le code de base inclut le nom du sujet par defaut. Néanmoins cela doit être possible sans trop de difficulté. Maintenant si le nom de section peut être utile autant y ajouter dès lors derriere en plus le nom du sujet.

Mais un souci entrave un peu cela : le référencement n'aime pas trop les noms long... mais avoir "aratars" partout n'est pas non plus génial.

Une idée à creuser pour mettre cela en place Clin d'oeil

J'attends juste l'avis d'autres personnes également.

P.S.: pour les erreurs sql fugaces cela vient sans doute d'un petit bug du serveur mysql Clin d'oeil car le code sql n'a pas changé depuis plusieurs mois. Rien d'alarmant en somme
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eleglin

Membre

Membre

MessagePosté le: 24 Oct 2007 12:38     Sujet du message: Répondre en citant

Citation :
Le code de base inclut le nom du sujet par defaut. Néanmoins cela doit être possible sans trop de difficulté. Maintenant si le nom de section peut être utile autant y ajouter dès lors derriere en plus le nom du sujet.

Ok, c'est ce que je pensais. S'il est possible d'inclure que le nom du sujet dans le sujet, ce serait plus mieux. Très content
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 24 Oct 2007 18:11     Sujet du message: Répondre en citant

De toutes les facons quoiqu'il soit fait (ou non) je vais y reflechir et tester Sourire

Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 26 Mar 2008 20:12     Sujet du message: Répondre en citant

Remise en place avec du temps de retard je sais Moqueur

Quenta Aratarion.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Aratars Index du Forum -> Suggestions, bugs et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: