Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Oblivion, The Elder Scroll IV

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Autre jeux PC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goldwine

Membre

Membre

MessagePosté le: 27 Mai 2007 11:22     Sujet du message: Oblivion, The Elder Scroll IV Répondre en citant

Voilà eh bien c'est simplement pour savoir ce que vous pensez de ce jeu qui, personnelement, m'a conquis. Je le trouve très bien fini tant au niveau du scénario, que de la jouabilité (prise en main, durée de vie, etc...) ou encore des ambiances!

Si vous aussi vous n'avez pu lui résister (oh combien de jours merveilleux ais-je passer à visiter Tamriel?) venais réagir ICI!!
Très content

Modératrice des forums généraux

MessagePosté le: 27 Mai 2007 20:42     Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'connais pas ce jeu Confus
Une petite présentation ? Très content

Membre

Membre

MessagePosté le: 27 Mai 2007 22:09     Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué
Tu ne connais pas?
C'est assez étrange car sa sortie était TRES attendue, et il avait fait un carton dans de nombreux salons!

Je vais tenter de te le présenter, mais comme c'est le prmeir auquel je joue (la série se compose de 4 jeux je crois) je vais d'abord t'indiquer un site complet su le sujet:

http://www.jeuxvideopc.com/test/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion.php

A moi maintenant... Confus

Dans cet univers fantastique moyennageux, tu incarne un sujet du Roi régnant sur le monde de Tamriel. Ce dernier est victime de conspiations, et ses songes lui apprenent qu'une mort imminente l'attend. L'assassinat de son fils le pousse à quitter la cité impériale, via un passage secret de la prison impériale. Hors ce fameux passage se trouve en réalité...dans ta cellule! Eh oui car tu es un bandit de pacotille enfermé pour on ne sait quel délit (surement mineur). Je ne vais pas gâcher le plaisirs d'éventuels futurs joueurs, je n'en dirais donc pas plus sur la suite des évenements.. Sourire

Dès le début, la profondeur du jeu laisse perplexe. Pour le choix du personnage, outre les nombreuses races, on peut en modeler l'apparence àç l'infini. Forme du nez, menton, lmongueur et couleur des cheveux, âge, les yeux, la bouche, le menton, rien n'est laissé au hasard. Ensuite viens une phase de test, qui permettra de déterminer la classe la mieux adaptée à ton style de jeu. La prise en main est faciel, la navigation dans les menus nécessitera en revanche quelques jours pour être parfaitement maitrisée (non je n'exagère pas! Sourire )
Pour les heureux déten,teurs de puissantes machines, vous resterez cois devant dans de beauté et de précision développé dans ce jeu...Brins d'herbes se balançants au grès des evnts, goutelettes de pluie, rayons de soleil, précision des traits des personnages peuplant Tamriel, qualité graphique exeptionnelle. Les sorts en particuliers sont extremements réalistes (si l'on peut se permettre une telle oxymore)

Le Jeu peut se jouer à la 1ere ou à 3eme personne au choix.

En bref, je te cnseil fortement ainsi qu'à tous les autres joueurs de tester ce hit des jeux de rôle, édité par 2K Games, société montante du jeu vidéo.

Très content Très content Très content Très content Très content Très content

MessagePosté le: 28 Mai 2007 9:43     Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air sympa Sourire Merci
Ils l'ont sorti ou bien ils prévoient de le sortir sur Wii ?? Très content

Membre

Membre

MessagePosté le: 28 Mai 2007 12:07     Sujet du message: Répondre en citant

Oula alors je sais pas du tout mais cela m'étonnerait...
Faut voir! Très content

Elle vaut le coup la Wii? Question

MessagePosté le: 28 Mai 2007 20:18     Sujet du message: Répondre en citant

Carrément ! Mais ceci est un autre sujet Moqueur

Membre

Membre

MessagePosté le: 28 Mai 2007 23:40     Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi j'ai été partagé...
Après la richesse extraordinaire de Morrowind, je m'attendais à encore mieux que ça. Mais j'ai passé de nombreuses heures avec un ami sur l'excellent Oblivion. Clin d'oeil
Goldwine

Membre

Membre

MessagePosté le: 29 Mai 2007 17:58     Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour infos (et ceux qui ont joués un peu à Oblivion pourrons vous le confirmer) le jeu avec les quetes annexes + quetes principales, donc fait à 100%, représente sans éxagérer un minimum de 500heures de jeu. Nan je n'éxagère pas ce n'est pas une blague, vous POUVEZ joué plus de 100heures pour seulement 45 euros!!!

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Membre

Membre

MessagePosté le: 24 Juin 2007 0:53     Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu est vraiment génial...
Mon frère y joue et moi je regarde mais je compte bien y jouer un jour Moqueur
Par contre y a des têtes qui me font rire Moqueur
et les musiques sont vraiment jolie que je les ai écouté durant toute la lecture de "rhapsody"^^
et les décors sont magnifique, on a envie d'y vivre ^^

interdit aux -18

Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goldwine

Membre

Membre

MessagePosté le: 28 Juin 2007 7:05     Sujet du message: Répondre en citant

Oui les musiques et paysages sont en effet très réussis ! Très content

Membre

Membre

MessagePosté le: 11 Aoû 2007 13:26     Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'ai joué un poil à numéro 4 de The Elder Scroll sur Xbox360, merci mes potes Surpris
Je trouve le systeme vraiment pas mal Sourire c'est un très bon jeu
Sinon, je possède le numéro 3: Morrowind, malgré la lenteur de mon pc, j'arrive à m'en sortir, mais c'est assez difficile à prendre en main tout de meme, et certains combats sont assez difficiles :/
Voila ctout Sourire

Membre

Membre

MessagePosté le: 23 Sep 2007 7:42     Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui!! après 90 heures de jeu, je ne peux qu venir réitérer mes propos sur Oblivion! LE plus beau jeu auquel j'ai jamais joué! Une aventure palpitante, qui s'adapte au niveau du joueur, un monde incroyablement riche, des quetes par centaines, bref, je vous le coneil très très très fortment!

Très content

Membre

Membre

MessagePosté le: 21 Juil 2011 10:57     Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab, je suis tjs en retard, mais j'ai commencé Lundi...
Ca al'air plutôt bien mais pour l'instant, je suis un peu... perdu...

En fait c'est curieux, on sort de nos égouts au tout début du jeux, avec bien entendu une Quête principale, mais comme à ma facheuse habitude, je ne la réalise absolument pas!
Je préfère voyager de ville en ville, aller de rencontre en rencontre et oui il se passe plein de truc, et oui j'ai plein de quêtes, et oui c'est cool mais bon... ca ne m'aide pas forcément a m'attacher au perso, et à être en totale immersion!

Donc le jeu est très bien, surtout au prix ou on le touche aujourd'hui, y'a moyen de bien s'éclater, mais je me pose de question sur l'immersion dans le jeu!

Bonne journée a tous les enfants
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 22 Juil 2011 18:25     Sujet du message: Répondre en citant

A la découverte du monde est une chose mais pour l'immersion le suivi de la trame principale aide souvent Clin d'oeil
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Icaryon

Membre

Membre

MessagePosté le: 22 Juil 2011 20:57     Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu est vide ... Et pas super beau en fait.
Il est grand, mais c'est viiiiide !!!

Clones de donjons, clones de PNJ... J'y ai joué mais pas vraiment accrocher.

Ils ont fait pareil avec Fallout 3 ... Ils ont violé la licence (je MAUDIS Beth soft !!!), en ont fait un truc pour casuak gamers... et en 3D Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Autre jeux PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: