Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivia
Modératrice des forums généraux

Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 3563 Localisation: En haut de mon Eva
|
Posté le: 14 Déc 2006 15:02 Sujet du message: AD&D - Vos commentaires |
|
|
|
Bonjour
Je viens de mettre en ligne tous les scenarii du monde d'AD&D dans lequel nous a fait jouer Taraudhel, ici : AD&D - Scenarii
N'hésitez pas à venir poster vos commentaires ici  _________________
|
|
|
 |
marteo
Membre

Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 315 Localisation: Dans ma tour noire près de Paris...
|
Posté le: 23 Juil 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
|
de Naheulbeuk ou ADD, je me demande lequel est la parodie... _________________
 |
|
|
 |
Olivia

|
Posté le: 23 Juil 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
|
Looollllll ! Hennnn !! C'est pas gentil pour Taraudhel, ça    _________________
|
|
|
 |
Curumo
Administrateur

Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 5717 Localisation: Orthanc en Isengard
|
Posté le: 23 Juil 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
|
Tu critiques le scénar ou les joueurs ?  _________________
Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.
Quenta Aratarion. |
|
|
 |
Olivia

|
Posté le: 23 Juil 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
|
S'il critique, c'est qu'il a lu (enfin je pense, non ) Et s'il a lu, il a le droit de critiquer ! mdr !
Youpi !! J'ai enfin un lecteur !!!!  _________________
|
|
|
 |
Curumo
Administrateur

Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 5717 Localisation: Orthanc en Isengard
|
Posté le: 23 Juil 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
|
Restes que je pose la question  _________________
Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.
Quenta Aratarion. |
|
|
 |
Taraudhel
Modérateur de la saga Baldur's Gate

Sexe: Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 3550 Localisation: Dans mon fort interieur
|
Posté le: 02 Déc 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
|
Reste que tu n'auras pas la réponse !
La critique est aisé l'art est difficile et puis un scenar raconté, surtout par ecrit est touours loin d'avoir la vie d'un scenar vecu
Le dernier scenar n'est pas en ligne Olivia c'est la honte ! Il faudrait que tu réalise une relecture complete, il y a des fautes d'orthographe un peu éparse (oui je sais Dior, venant de moi c'est presque comique !) Tu appelle Katonis, une fois avec un C une fois avec un K, tu as visiblement un probleme avec une abréviation sur le mot Golbelin que tu as ecrit durant un scenar complet goleblinlin !
La suite c'est correct je trouve meme si souvent je trouve que ca manque du dynamisme que je tente d'y mettre mais bon ca reste de l'ecrit aucun de nous n'est romancier  _________________ ......................................Toute avancée des connaissances génére autant d'interrogations qu'elle apporte de réponses. |
|
|
 |
|