Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Le film: Le Retour du Roi

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Le film et les acteurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nie elen

Rédacteur

Rédacteur

MessagePosté le: 31 Mar 2004 18:30     Sujet du message: Répondre en citant

Il passe encore au ciné?!
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Olivia

Modératrice des forums généraux

MessagePosté le: 31 Mar 2004 20:26     Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, il est toujours dans les salles ! Je t'invite a faire un p'tit tour sur allociné pour voir quelle serait la salle la plus appropriée par rapport a ton lieu d'habitation Clin d'oeil

Rédacteur

Rédacteur

MessagePosté le: 31 Mar 2004 20:29     Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais ça m'étonnerait que dans mon "bled" comme dit Mene Maléfique il passe encore!
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Olivia

MessagePosté le: 31 Mar 2004 20:30     Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je ne fais que répondre a ta question moi ! Sourire
Tu peux peut etre te deplacer dans la grande ville a coté de ton village !

Rédacteur

Rédacteur

MessagePosté le: 31 Mar 2004 20:34     Sujet du message: Répondre en citant

mais euh c'est pas un village euh!!!!!!!!!!!!
bah ouai mais faudrait prendre le bateau et tout et tout c'est fatigant lol
Laterre

Membre

Membre

MessagePosté le: 12 Avr 2004 19:11     Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai eu de la chance il passait un derniére fois dans un ciné pas loin de chez moi alors j'y suis allée, vaut mieux tard que jamais aprés tout!
Je volerais Laterre...
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nie elen

Rédacteur

Rédacteur

MessagePosté le: 12 Avr 2004 19:13     Sujet du message: Répondre en citant

perseonnellement il me faudra attendre la sortie du DVD pour voir ça Roulement des yeux
Laterre

Membre

Membre

MessagePosté le: 12 Avr 2004 19:26     Sujet du message: Répondre en citant

Voir quoi?
Moi j'attends aussi le dvd, surtout celui du retour du roi je trouve le film impressionant mais aussi émouvant, j'ai pleurer a plusieurs reprise!

Je volerais Laterre...
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nie elen

Rédacteur

Rédacteur

MessagePosté le: 12 Avr 2004 19:58     Sujet du message: Répondre en citant

pour voir le retour du roi qu'ils ne passent plus depuis longtemps aux alentour Clin d'oeil
Nie elen

Rédacteur

Rédacteur

MessagePosté le: 20 Juin 2004 1:09     Sujet du message: Répondre en citant

A Y EST !!!!!! JE L'AI VU !!! Enfiiiiiiiiiin !!!!!!!! (j'en fais des bonds sur ma chaise mdr)

Alors vais pas trop développer mwa à cette heure ci mais bon les grandes lignes :

- j'ai zappé certains passages (quand c'était trop violent... avant d'aller dormir c'est pas top !!)

- Le palantir : j'ilaginais pas la scène comme ça mais bon... au final ça rend assez bien

- Quand Aragorn se rend sous la montagne pour chercher ses zombis il me semble qu'il y va de son plein gré, sans que Elrond n'intervienne, et surtout qu'il est moins effrayé que ça nan ?

- Qu'est ce qu'il fout là Elrond ?! Aragorn est censé avoir Anduril depuis le conseil d'Elrond...

- Quand il saute sur Arwen pour l'embrasser on dirait qu'il va lui décrocher la machoire... Roulement des yeux simple détail technique mais bon... ça peut servir une machoir et pis pour un roi c'est pas très royal comme tenue Très content

- C'est peut être moi qui me souviens plus mais Sam ne quitte pas Frodon en route !! Il ne le quitte que quand il le croit mort pour achever la quète de l'anneau me semble-t-il... (scusez si ya faute mais je n'ai lu le SdA qu'une fois.... il y a 10 mois !! j'ai relu quelques passages mais c'était généralement dans les annexes)

- Alors là : ou j'ai décroché à un moment dans le film ou ça colle pas... mais Merry et Eowyn sont pas censés être très très gravement blessés ? paskon les voit bondir sur le lit de Frodon comme si c'était un trempoline !!

- Théoden n'est pas censé savoir que Eowyn est partie au combat !! Or quand elle vient lui parler a last time (Très content) quand il meurt il a pas l'air surpris du tout de la voir là !! Et il parle pas de Eomer normalement ? me semble vaguement me rappeler...

- Bon, ça on le savait mais LE NETTOYAGE DE LA COMTE Pleures

- On ne voit pas Aragorn mourir, Gimli et Legolas partir, Sam se faire élire maire plein plein de fois (7 je crois ?), Merry et Pippin mourir, et Sam effectuer la dernière chevauchée des porteurs de l'Anneau (un truc du genre)... Du coup les fans du film connaissant pas le livre vont se demander quoi il leur arrive !!

- Galadriel me fait toujours autant rire avec son regard zarb mais bon... c'est pas sa faute si elle est comme ça Très content

Fin je développe pas davantage il est trop tard pour pondre un pavé surtout quand le stress commence à m'envahir mais d'une manière générale je dirais que les coupures ont été bien faites, qu'il y a des passages qui m'ont surprise à cause du décalage livre/film (ah oui la taille de Merry et Pippin !!! sont censés être les plus grands nains de jardin ayant jamais existé !!) mais que j'ai quand même adoré (ben c'est le SdA lol), que j'adore cette musique elle est trop trop belle !! et que ça m'a foutu un bon cafard !! Triste

J'ai juste zieuté le premier spot vidéo des bonus mais je crois que je ferai ça un autre jour sinon jsuis pas couchée !!

sur ce je vais rejoindre mon lit qui m'appelle désespérément (le réveil sonne dans 3h45... et je pourai po retrouver mon lit avant 3h du mat lundi !! Mort de rire )
bonne nuit à vous Clin d'oeil

PS : scusez les incohérences dans mes propos ou encore les fautes mais je suis claquée donc j'ai plus les idées spécialement claires...
Olivia

MessagePosté le: 20 Juin 2004 14:46     Sujet du message: Répondre en citant

Nie elen a écrit :

- C'est peut être moi qui me souviens plus mais Sam ne quitte pas Frodon en route !! Il ne le quitte que quand il le croit mort pour achever la quète de l'anneau me semble-t-il... (scusez si ya faute mais je n'ai lu le SdA qu'une fois.... il y a 10 mois !! j'ai relu quelques passages mais c'était généralement dans les annexes)

Heu, oui, en effet, tu as raison Nie Elen. Il y a eu une grosse erreur dans le film a ce niveau la ! Mais ce n'etait pas la seule, helas Triste

Nie elen a écrit :
- Alors là : ou j'ai décroché à un moment dans le film ou ça colle pas... mais Merry et Eowyn sont pas censés être très très gravement blessés ? paskon les voit bondir sur le lit de Frodon comme si c'était un trempoline !!

Oui, mais bon ! La, fallait adapter un peu pour que ca passe mieux et que ca en fasse pleurer certains !! Du coup, et bien oui, les retrouvailles ne se passent pas reellement comme elles auraient du se faire.

Nie elen a écrit :

- Théoden n'est pas censé savoir que Eowyn est partie au combat !! Or quand elle vient lui parler a last time (Très content) quand il meurt il a pas l'air surpris du tout de la voir là !! Et il parle pas de Eomer normalement ? me semble vaguement me rappeler...

Oui, en effet, Theoden n'a vraiment pas l'air surpris de voir sa fille, quand il est sur le point de rendre l'ame... Je ne me souviens plus exactement comment ca se passe dans le livre, mais il est evident qu'il y a encore une difference ici Roulement des yeux

Nie elen a écrit :

- On ne voit pas Aragorn mourir, Gimli et Legolas partir, Sam se faire élire maire plein plein de fois (7 je crois ?), Merry et Pippin mourir, et Sam effectuer la dernière chevauchée des porteurs de l'Anneau (un truc'est du genre)... Du coup les fans du film connaissant pas le livre vont se demander quoi il leur arrive !!

Heu, je suis d'accord encore une fois ! C'est bien dommage. Seulement, ces histoires se passent dans les appendices, et non dans le livre ! Alors deja que le film est long, t'imagines si tous les appendices y apparaissaient ! Certes, ca serait enrichissant et meme super, pour les fans du SdA, mais alors pour les autres, ca serait d'un ennuyeux !!!

Nie elen a écrit :
Fin je développe pas davantage il est trop tard pour pondre un pavé

Ha bon, que sont tes paves si celui ci n'en est pas un ? Maléfique
Nie elen a écrit :

J'ai juste zieuté le premier spot vidéo des bonus

Tu t'es offert le dvd ? (oups, j'avais pas vu ton precedent post...) J'ai vu qu'il etait effectivement sorti, le 17, comme prévu Clin d'oeil Moi j'attends la version longue en collector Très content

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 20 Juin 2004 23:46     Sujet du message: Répondre en citant

Pour Theoden c'est malheureux pour lui mais il n'est jamais au courant de la presence de sa fille : il est d'abord sonné puis mort de ses blessures ! Mais Eowyn est a ce moment là (de l'agonie) sous l'emprise du souffle noir et du coup pas beaucoup plus valide que lui Très content

Pour le reste je crois que ca a été bien dis Clin d'oeil
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nie elen

Rédacteur

Rédacteur

MessagePosté le: 21 Juin 2004 1:20     Sujet du message: Répondre en citant

eowyn c'est sa nière pas sa fille Clin d'oeil

Olivia a écrit :
Mais ce n'etait pas la seule, helas

Oui mais tu vois à cette heure ci... pas franchement envie de réfléchir !!

Olivia a écrit :
Ha bon, que sont tes paves si celui ci n'en est pas un ?

Ben si j'avais été bien claire je pense que le message aurait été nettement plus long !!

Olivia a écrit :
Moi j'attends la version longue en collector

je l'achéterai aussi mais hors de question d'attendre davantage pour voir rotk !!
Nie elen

Rédacteur

Rédacteur

MessagePosté le: 17 Juil 2004 2:33     Sujet du message: Répondre en citant

Dites... arachnée... vous l'avez trouvée comment ? perso... j'ai passé tout ce passage dos à l'écran...
Olivia

MessagePosté le: 17 Juil 2004 10:11     Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé pas mal pour ma part ! Elle etait bien faite ! Ok, elle manquait de réalisme, mais elle etait tout de meme bien dans son décors. Moi elle ne m'a pas fait peur ou bien renvoyer tous mes MM's ! Moqueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Le film et les acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: