Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Deux bras et deux jambes dorées...

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Baldur's Gate II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Squall-Estel

Rédacteur

Rédacteur

MessagePosté le: 16 Mai 2006 21:43     Sujet du message: Deux bras et deux jambes dorées... Répondre en citant

Deux bras et deux jambes dorées... c'est ce que j'ai trouvé dans le sarcophage gardé par une liche d'ombre Tuée notamment grâce aux pièges de Yoshimo... durant la quête du culte de l'oeil aveugle. Ce sarcophage se trouvait dans une antichambre juste avant l'escalier donnant dans l'ancien temple d'amaunator, celui où se trouve la moitié du sceptre des failles que Gaal nous a envoyé cherché.

Ma question est: Qu'est cet artefact? Où se trouvent les autres morceaux pour le reconstituer?

Note: J'ai refait la quête des collines D'umar. Je m'attendais à trouver une deuxième liche d'ombre dans le temple d'Amaunator... j'avais souvenir d'un combat épique à cet endroit (au niveau de la salle avec le plancher de braise, dans la toute petite salle au nord de cette salle)...
Chose curieuse, je ne l'ai pas trouvé. j'étais vener, j'avais déjà posé tous le pièges .... Y a-t-il une raison à cela ^^?

Peut-être que j'en demande trop... Mais cette fois ci, ce n'est plus un problème technique Très content
A ces étoiles la
Lumineuses voilées
Lointaines égarées

Estel avec amour
Sous leurs regards changeants
Tisse du fil des jours
Et de contes d'antan
Le destin qui l'attend
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 17 Mai 2006 1:31     Sujet du message: Répondre en citant

C'est la quête de la demi liche si je ne m'abuse Clin d'oeil

Je laisse le soin à Taraudhel de repondre totalement à ce sujet ! Mes données s'arretant effectivement au culte de l'oeil aveugle et une partie (la dernier : le torse dorée) au pont de la ville... mais je ne sais plus où est la troisième partie ! Saches seulement que c'est pas une rencontre de rigolo ^^
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Squall-Estel

Rédacteur

Rédacteur

MessagePosté le: 17 Mai 2006 9:29     Sujet du message: Répondre en citant

une liche d'ombre gardienne n'a généralement pas le sens de l'humour quand on s'avise de toucher à son "bébé" Très content
Quartier des ponts? vi ca me dit quelque chose...
A ces étoiles la
Lumineuses voilées
Lointaines égarées

Estel avec amour
Tisse du fil des jours
Et de contes d'antan
Le destin qui l'attend
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate

MessagePosté le: 17 Mai 2006 11:15     Sujet du message: Répondre en citant

Squall-Estel a écrit :
Deux bras et deux jambes dorées... c'est ce que j'ai trouvé dans le sarcophage gardé par une liche d'ombre Tuée notamment grâce aux pièges de Yoshimo...

Evite tes messages ne toutes petites lettres s'il te plait c'est chiant à déchiffrer, heureusement que c'est écrit en gros partout dans le mail ! Très content

Squall-Estel a écrit :
Ce sarcophage se trouvait dans une antichambre juste avant l'escalier donnant dans l'ancien temple d'amaunator, celui où se trouve la moitié du sceptre des failles que Gaal nous a envoyé cherché.

Là donc :

Squall-Estel a écrit :
Ma question est: Qu'est cet artefact? Où se trouvent les autres morceaux pour le reconstituer?.

Là pour le torse, sur le pont, ne confonds pas avec la porte juste au dessus ou tu te retrouverais dans une autre sous quête épique et où tu risquerais de prendre ta dose !! C'est la quête de la Rune tordue où tu affronte un mage de très haut niveau, un vampire, un guerrier, un spectateur et une liche !!!

Bref dans cette salle tu affronteras une liche élémentaire, nuée de météores et convocation de Djinn ou de Diantrefosse au programme, si tu as eu celle des égouts celle ci ne devrait pas te poser trop de problèmes.

En dernier il te faudra allez aux docks :

Derrière cette porte très bien protégée, tu trouveras 4 minotaures en pleine forme, mais un peu fragile quand même ! Et à l'étage inferieur le dernier morceau, le crane dorée, c'est d'ailleurs en général par ici qu'il faut commencer puisque la créature enfermé ici t'expliquera que ses ennemis l'on emprisonné et dispersé ses morceaux à travers la ville pour ne pas qu'elle puisse se liberer. Un mec un peu malin se dira que si on l'a mise dans cet état c'est pas pour rien mais t'es un aventurier, donc completement crétin et tu vas chercher les autres morceaux !

Quand tu lui ramenes, ho surprise en faite c'est une méchante liche et elle va t'en foutre plein la vue !!

Quand tu reussi à l'anéantir elle prends sa forme naturelle et là tu peux appeller ta mère ... non mauvaise idée ! Tu comprendra dans Throne of Bhaal pourquoi, ta mère n'est pas très nette Très content.

C'est une demiliche, pas ta mère (quoique) Kangaxx capable de lancer emprisonnement une fois par tour, en gros soit t'as des parchemins de protéction contre la magie, soit tu lances le sort de mage niveau 5 Immunité aux sorts et tu te protèges contre l'école d'abjuration.

A ma connaissance seules les armes +5 ont un effet sur elle, il est donc de bon augure d'avoir un paladin avec toi et de lui coller des gros coups de Carsomyr dans la face.

Sinon tu as aussi les minuscules métérores de melf qui sont efficases ... à long terme !

Squall-Estel a écrit :
Note: J'ai refait la quête des collines D'umar. Je m'attendais à trouver une deuxième liche d'ombre dans le temple d'Amaunator... j'avais souvenir d'un combat épique à cet endroit (au niveau de la salle avec le plancher de braise, dans la toute petite salle au nord de cette salle)...
Chose curieuse, je ne l'ai pas trouvé. j'étais vener, j'avais déjà posé tous le pièges .... Y a-t-il une raison à cela ^^?

Normal le combat dont tu parle se deroule dans la petite salle effectivement mais il n'est pas question de liche mais de quelques créatures et du golem d'os qui traverse le bassin de braise au mauvais moment !

Et voilà jeune homme !
Squall-Estel

Rédacteur

Rédacteur

MessagePosté le: 18 Mai 2006 12:31     Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est exhaustif ! Sourire

Merci pour tout! Je viens de "taquiner" le dragon rouge de Lancevent, ce qui fait que j'ai à présent une bonne armure et une épée de feu de Dieu, c'est le cas de le dire....

J'ai "remercié" Haerd'Aelis (je sais plus trop comment ca s'écrit ^^ ) et j'ai "embauché" Keldorn, qui manie à présent Casimir... eeuh, Casomyr +5. Je vais tenter les liches ... quand j'aurai le temps.

Merci pour ces tuyaux !
A ces étoiles la
Lumineuses voilées
Lointaines égarées

Estel avec amour
Tisse du fil des jours
Et de contes d'antan
Le destin qui l'attend
Taraudhel

MessagePosté le: 18 Mai 2006 15:45     Sujet du message: Répondre en citant

Squall-Estel a écrit :
Haerd'Aelis (je sais plus trop comment ca s'écrit ^^ )

Merci pour ces tuyaux !

De rien et comme je ne travaille pas beaucoup sur le forum ces temps ci mais que dans mes heures perdues, j'ai mis en place deux trois trucs, si t'as un doute sur un nom de personnage joueur, tu peux toujours aller là !

Bientôt il y aura le même pour Baldur's gate I !
Sendai

Membre

Membre

MessagePosté le: 19 Mai 2006 17:23     Sujet du message: Répondre en citant

Squall-Estel a écrit :

Merci pour tout! Je viens de "taquiner" le dragon rouge de Lancevent
Mouarf, quel bon gars ce Firkraag Très content

Squall-Estel a écrit :
+5. Je vais tenter les liches ... quand j'aurai le temps.

Bonne chance, surtout monsieur Kangaxx, particulièrement méchant en Demi-Liche Cool

Membre

Membre

MessagePosté le: 04 Nov 2007 14:10     Sujet du message: Répondre en citant

Je précise aussi pour vaincre cette saleté =)
- Une petite réserve de sort Liberté, car il n'en a pas à l'infini
- L'anneau du bélier est très très très pratique pour lui infliger des dégats Clin d'oeil

Voila, après bon, le seul truc intéressant avec Kangaxx, c'est l'expérience qu'il rapporte, et l'anneau Fou Suffit de le voler avant qu'il soit hostile, et hop, on se casse =D

Membre

Membre

MessagePosté le: 04 Nov 2007 16:34     Sujet du message: Répondre en citant

Les pierres de feu + 2 sont efficaces.
Ras la lame dansante résiste à l'emprisonnement (vendue à Franc Marché)
... et il parait que Souffle de dragon serait radical pour la grillade de demi-liche. Cool

Allons bon, un combat épique avec plein d'XP à la clé, ça se refuse pas. Sus à la liche ! Maléfique

Membre

Membre

MessagePosté le: 28 Fév 2009 14:16     Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un petit bug pour battre les liches avant Kangaxx (égout et pont), découvert en essayant encore et toujours le Bâton des Merveilles Très content

[spoiler] Il suffit d'envoyer un de vos personnages lui "parler" (cliquer dessus quand elle n'est pas hostile) et l'éloigner sans engager la conversation. Elle reste en non-hostile même quand on lui tape dessus ! Et avec la masse de disruption (tuer les mort-vivants au toucher avec un jet de sauvegarde à -4 je crois) et c'est dans la poche !!

Sur Kangaxx, le bug ne marche que moyennement, on arrive au statut "agonisant" mais impossible de le tuer... Il faut attendre qu'il soit hostile. Mais je n'ai toujours pas réussi. je vais chercher Carsomyr Très content. Hum, Kangaxx me tape dessus au corps à corps, ça fait 3/4 d'heure que moi je lui tape dessus mais il crève pas ... [/spoiler]

Dernière édition par Icaryon le 28 Fév 2009 16:28; édité 1 fois
Taraudhel

MessagePosté le: 28 Fév 2009 16:28     Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'ai aussi une technique qui consiste à taper un ligne de code et en placant le curseur sur n'importe quelle créature celle ci meurt instantanement.

Ceci étant ca gache un peu le jeu non ?Clin d'oeil
Icaryon

Membre

Membre

MessagePosté le: 28 Fév 2009 16:35     Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, nan mais moi c'est pas pareil ! J'utilise pas de code, simplement un bug du jeu ! ...

Bon, ok, ça revient au même Très content

EN plus, quand elle se transforme en demi-liche, ça fait bobo !!!
Sendai

Membre

Membre

MessagePosté le: 03 Mar 2009 9:37     Sujet du message: Répondre en citant

Cela reste quand meme un véritable défi, en forme de demi-liche, il est quasiement indestructible o/
La rune Tordue à côté , c'est du gateau, d'ailleurs, c'est du gateau je trouve xD Mais bon, pour autant, récuperer l'anneau de Gaxx est très intéressant =)

Membre

Membre

MessagePosté le: 03 Mar 2009 9:46     Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tant qu'elle soit indestructible qu'est problématique, surtout qu'elle t'envoie labyrinthe sans temps d'incantation !!
Sendai

Membre

Membre

MessagePosté le: 03 Mar 2009 9:49     Sujet du message: Répondre en citant

Emprisonnement plutot Très content
Ca serait labyrinthe, je me ferais un plaisir d'aller lui botter les fesses plus tôt =)
J'ai essayé de faire en sorte qu'elle utilise les Emprisonnement sur les monstres que j'ai invoqué, le seul probleme, c'est que la limite d'invocations des monstres se situe à 5, et le sort Emprisonnement c'est pas compté comme un sort qui tue le monstre, donc il ne peut m'en emprisonner que 5, alors, qu'il possede plus d'incantations que cela o/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Baldur's Gate II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: