Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Bienvenue Eden

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Accueil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivia

Modératrice des forums généraux

MessagePosté le: 26 Mar 2006 19:29     Sujet du message: Bienvenue Eden Répondre en citant

Salut Eden !!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en esperant que tu trouveras ce que tu cherches.

J'ai vu dans ton profil que tu aimes les jdr table et pc ?
Quel(s) JDR maitrises-tu sur table, même si je pense connaître la réponse ?

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 26 Mar 2006 19:38     Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi Clin d'oeil

Oui detailles nous donc tes loisirs JDR Très content
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sendai

Membre

Membre

MessagePosté le: 31 Mar 2006 19:10     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Eden...

Vous allez arreter d'harceler tout le monde Très content

Rédacteur

Rédacteur

MessagePosté le: 01 Avr 2006 21:54     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Clin d'oeil
Dior

Modérateur général

Modérateur général

MessagePosté le: 03 Avr 2006 22:28     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux Sourire
Eru

Modérateur des TdM

Modérateur des TdM

MessagePosté le: 04 Avr 2006 8:52     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Eden ! Clin d'oeil
Eden

Membre

Membre

MessagePosté le: 30 Jan 2009 19:27     Sujet du message: Répondre en citant

Ouch, 2006, je mérite une claque magistrale là je crois.

JDR donc, juste ca comme question ? Alala, la curiosité est décidément une denrée rare de nos jours Moqueur

MJ table et online, D&D 2 +.5 (plus touché avec la v3) pendant 7 ans, Admin et MJ sur divers MMORPG (post tentative de lancement d'un module partie de Néféril, la communauté sponso (host) Goa et donc dédié a NwN premier du nom (2000) > Anarchy online, ou après un peu plus de 6 mois et un changement de serveur mon premier event a si bien ete suivi que les MJ (des joueurs a 98% là bas) me proposent de les rejoindre, ca durera un peu plus de deux ans jusqu'à ce que l'ambiance changeant j'entame ma migration, la liste précise est dispo reste que son intérêt est probablement limité. Actuellement en baisse de vitesse online du fait d'un rebond de vie sociale (le RPG RL Clin d'oeil), guère qu'avec un flux rss actif que j'ai une option d'activité, ca ou alors si mon intérêt est attiré par un sujet que je trouve par ici.

Hors RPG, lecture, loisirs sociaux & culturels divers & variés, je crois que l'éclectisme qualifie assez bien mon orientation.

Physiquement plutot petit, roller inline (fitness maintenant), natation & rando/Trekking.
L'hiver, ski & snowboard, j'évite la luge depuis que failli me retrouvé paraplégique (ça calme).

Musique c'est large aussi, du mal avec le métal qui hurle, autrement ca peut aller, hors certains titres type reggae qui sont trop chargés es ressenti (:").

Que dire d'autre, a oui, il va être l'hrs pour ma session natation du vendredi, je garder le lien de ce fil quelques jours, suivant le cas je repasserais voir ce qu'il en est Sourire

A oui, Merci a tous pour l'accueil !

Addendum (Optionnel) :

Lexique :
  • JDR : Jeu de rôle, le RPG (Role Playing Game) (..)
  • MJ : Maitre de/du Jeu, aussi appelé Game Master et maitre du donjon (l'appelation D&D pour les "puristes").
  • NwN : Never Winter Night, RPG 3D, distribué en 2001, il avait été annoncé (1999) comme capable d'accueillir plus d'une centaine de joueur par module et ceux sur une connexion de l'époque. D'ou deux "grosse" concentration de MJ et développeurs (tous des rolistes, pour s'y prendre avec quasi deux ans d'avance sur la disponibilité de l'outil), La "Française" : Néferil, dont les serveurs aurait du etre mis en ligne par GOA (France Telecom, pour les anciens T4c et sinon = DAOC).
    La seconde "Canadienne" ou plutôt "Québécoise," Argenteuil, censément host sur les serveurs de je ne sais plus quelle université la bas.
    Au final, a moins d'un mois de la sortie un premier bémol, ce serait 64 puis 32 joueurs par module, soupe a la grimace, nos modules tablants tous sur des villes/secteurs qui laissaient une place prépondérante aux joueurs. Me concernant, Admin du projet Eri Anor, nom de code "Elf" en charge de la coordination avec les Sylvains et autres Elfs de la lune (qui n'a pas saisi ? D&D bien sur !), il va sans préciser, Eden est un haut Elf/Elf Doré. Pour conclure sur cette question probablement plus d'un milleurs de devellopeurs pour les divers projets, au moins 15 guildes, rien de cela ne verra le jour post release du jeu. Il faut dire que l'adaptation requise pour passé pareille désilusion était terrible.
  • T4c : The 4 (fourth) prophecy, un MMORPG, il faut l'avoir jouer pour en parler, je ne sais pas au juste ou sont passé les fondus, soit reconvertis soit sur serveurs privé ? (pour dire, quasi dix ans après il y a encore assez de monde pour une bonne dizaine de serveurs FR !)
  • RL : Real Life, la vie réelle, pas opposition/distinction d'avec la/les vies IG/tierces.
  • RPG RL : RolePlayingGame Real Life, le jeu de rôle vie réelle, soit une façon de vivre ou l'on s'incarne ? Moqueur

Hors dans notre monde l'opinion est au mains de Puissants, cela en revient-il a dire que le bon et le mal sont l'affaire des puissants ?

Dernière édition par Eden le 31 Jan 2009 18:35; édité 1 fois
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 30 Jan 2009 19:48     Sujet du message: Répondre en citant

Et bien quelle description ! On n'en demandait pas tant (surtout après tant d'attente Très content)

Par contre, je t'invite à faire attention à tes abréviations car pour les non initiés certains de tes passages risquent d'être très difficilement compréhensible Sourire
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Taraudhel

Modérateur de la saga Baldur's Gate

Modérateur de la saga Baldur's Gate

MessagePosté le: 31 Jan 2009 11:27     Sujet du message: Répondre en citant

re Bienvenue chez les dingues donc !
Olivia

MessagePosté le: 01 Fév 2009 14:45     Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'addendum ! lol ! J'avais pas bien compris tous les mots !

Et bah, on peut dire que c'est pas une "petite" présentation ça !! Très content Ca fait plaisir ! lol !

J'espere que tu trouveras ton bonheur ici bas Clin d'oeil

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 01 Fév 2009 14:59     Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'édition via "addendum" Clin d'oeil

Quenta Aratarion.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: