Les Aratars Index du Forum Les Aratars
Forum créé par les Gremlin's

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil  AbréviationAbréviation   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Retour au site 

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Archer mage

Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> L'univers d'ADD : les Royaumes oubliés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weylin

Membre

Membre

MessagePosté le: 16 Jan 2006 23:56     Sujet du message: Archer mage Répondre en citant

Curumo, j'ai vu que tu t'était donné de la peine a faire une super description du thurge "je c'est plus trop quoi". Je voudrait savoir si c'est possible de faire de même pour l'archer mage, comme ça si j'oublie je pourrai toujours revenir sur ce post pour me rapeller lol merci d'avance
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 16 Jan 2006 23:57     Sujet du message: Répondre en citant

Bon en gros tu désires savoir ce que tu dois faire pour le devenir ?!
Ou savoir comment c'est joué ?
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Olivia

Modératrice des forums généraux

MessagePosté le: 16 Jan 2006 23:58     Sujet du message: Répondre en citant

Théurge mystique !!! lol !!

Ne fourche pas ma future caste !! Très content

Membre

Membre

MessagePosté le: 17 Jan 2006 0:04     Sujet du message: Répondre en citant

Les deux en faite, sans vouloir te mettre plein de taff sur les épaules! lol

Pour Olivia: je ne fourche pas, c'est juste que je me rappelais plus comment ça s'appelais et surtout comment ça s'écrivais lol
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dior

Modérateur général

Modérateur général

MessagePosté le: 17 Jan 2006 0:08     Sujet du message: Répondre en citant

Probablement avec des "t" à la 3ème personne singulier de l'imparfait Moqueur
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 17 Jan 2006 0:12     Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Bic rouge ca va être ton nouveau rang toi Mort de rire
    Tel est le rôle de Curumo dans le Conte des Aratars. De la grandeur et de la beauté il a ramé jusqu'à la ruine et aux ténèbres qui furent jadis le sort d'Arda Marrie. Si cela doit changer, si Curumo doit arrêter de ramer, Manwë et Varda le savent peut-être, mais ils ne l'ont pas annoncé, non plus que les sentences de Mandos.

Quenta Aratarion.
Déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dior

Modérateur général

Modérateur général

MessagePosté le: 17 Jan 2006 0:13     Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais j'assume ! C'est juste que je pense tout doucement à demander un salaire Très content
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 17 Jan 2006 0:14     Sujet du message: Répondre en citant

Faudra que le site rapporte avant ^^

Quenta Aratarion.
Olivia

MessagePosté le: 17 Jan 2006 0:14     Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt, il va jouer le rôle de "Môman" membre du forum qui ne vient d'ailleurs jamais corriger les fautes ! looll

Dis à ta Môman qu'elle a du boulot en prévision avec les posts de Dior, Curumo !!

Membre

Membre

MessagePosté le: 17 Jan 2006 0:15     Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux HiHi !!
Dior

Modérateur général

Modérateur général

MessagePosté le: 17 Jan 2006 0:20     Sujet du message: Répondre en citant

Olivia : là, c'est bien vrai, y a que chez moi que je ne les vois pas, les fautes Roulement des yeux
Curumo

Administrateur

Administrateur

MessagePosté le: 17 Jan 2006 0:40     Sujet du message: Répondre en citant

Ok alors pavé quand tu nous tiens voilà le travail Clin d'oeil

L’archer mage est un personnage qui sait enchanter ses flèches… toutes ses flèches et cela instantanément. Par exemple un archer mage de niveau 1 voit toutes ses flèches devenir des flèches + 1. Donc (sauf erreur) +1 aux jets d’attaque et +1 aux dégâts (si tu touches).
Après les vrais bonus de cette classe : plus tu montes plus tes flèches sont magiques. Utilité ?! Ben en fait certains monstres résistent beaucoup aux dégâts si ce n’est pas minimum des armes + x (x pouvant être + 1, + 2, etc…) voire être carrément immunisé aux armes non magiques.

Histoire de te mettre l’eau à la bouche : au niveau 1, tes flèches sont plus un mais au niveau 9 elles sont toutes + 5 (c’est absolument colossal des armes + 5… c’est dur de trouver des armes au dessus de + 5).
En plus de cela tu as quelques petits ajouts bien charmants :
  • Flèche enchantée : cette flèche te permettra de placer un sort sur une flèche. C’est surtout intéressant pour les mages / guerriers avec un bon niveau de mage. Cela permet de placer par exemple dissipation de la magie sur des flèche (toujours pratique pour faire sauter un sort qui a enchanté le barbare qui massacre le paladin du coup Très content) Bon du coup pour toi mage level 1 c’est tout pourri Mort de rire
  • Flèche à tête chercheuse : Amis de Diablo bonsoir… Cette flèche est toute à fait magnifique pas vrai Simone, mais tout à fait Thierry. Bon disons que ta flèche prend les virages si ta cible est atteignable et que tu as déjà vu la cible. J’entends par atteignable le fait qu’il n’y ait pas de porte entre vous, et qu’elle ne soit pas à 15 Km…
  • Flèche de phase : C’est la même que la Flèche chercheuse sauf qu’elle prend pas les virages…. Logique puisque elle se fout éperdument des obstacles qu’elle traverse.
  • Pluie de flèches : Tu tires une fois par jour une série de flèches sur tous tes ennemis visibles en un seul round !! Et cela avec le bonus de base de la première attaque (oui parce que tu verras avec les niveaux tu peux avoir plusieurs attaques Clin d'oeil) Ceci dit (heureusement) tu ne peux tirer plus d’une flèche par ennemis Clin d'oeil
  • Flèche de mort : Tu mets un jour à la préparer et ton adversaire (si touché) doit réussir un jet de vigueur de DD20 pour survivre ! Tu ne peux en avoir qu’une seule et l’enchantement ne dure qu’un an Clin d'oeil Par contre j’ignore si ça peut être contre un type de créature donnée ou pas…

Bon tout ça c’est formidable mais quel en est le prix ?!

• Déjà tu es obligatoirement elfe ou demi elfe !
  • Tu dois avoir un bonus de + 6 à l’attaque donc en tant que guerrier il ta faut attendre le niveau 6
  • Don : arme de prédilection -> arc court ou arc long (composite ou non c’est pas le soucis)
  • Don : tir à bout portant
  • Don : tir de précision
  • Faculté de lancer des sorts profanes de niveau 1

Autrement dit il te faut attendre le niveau 6 pour avoir les 3 dons nécessaires ! Ca te limite dans les choix. Il te faut aussi être mage niveau 1 ! Soit pas avant le niveau 7 effectif (1 mage 6 guerrier). Par ailleurs tu n’as plus que 1D8 à chaque niveau au lieu de 1D10 de guerrier Très content
Par contre un autre avantage de cette classe c’est qu’elle a la particularité de pouvoir aller au-delà du niveau 10 ! En fait jusqu’au niveau 20. Chaque niveau impair gagne un bonus de 1 à l’altération des flèches ! Niveau 11 : flèche + 6 etc… niveau 19 : flèche + 10.

Pour ce qui est de le jouer : ben reste à distance, protège les arrières des corps à corps, empêche de te retrouver au corps à corps, défends éventuellement l’ensorceleuse (qui pourra vite s’en occuper elle-même), descends ceux au lointain qui nous pourrissent la vie, et pour finir empêches les lâches de fuir la sainte justice :lol :

Evites les guignoleries ou augmentes la compétences « représentation » et « acrobatie » mais je crains que de tirer avec les pieds ne te donnes de gros malus Clin d'oeil Ceci dit je ne t’ai pas dit de jouer un croque mort ! Tu peux te permettre toutes les fantaisies en Role Play que tu veux Clin d'oeil

Quenta Aratarion.
weylin

Membre

Membre

MessagePosté le: 17 Jan 2006 8:10     Sujet du message: Répondre en citant

C’est sympa tout ça! Franchement plus ça va plus j'ai envie de faire un Archer-Mage et là je suis tout a fait conquis par la classe qui peut être très puissante a très haut niveau. Point de vue fantaisies je m'arrêterai à tiré avec les dents lol, non je rigole, moi les fantaisies, elle vienne que quand je suis au corps à corps lol car la seule fantaisie qui me vient à l’esprit là tout de suite maintenant c’est: tiré un genoux à terre, et je crois dans ce cas j’aurais des malus, j’ai bien dis je crois. Merci pour tes précisions bien utile pour moi.
Olivia

MessagePosté le: 17 Jan 2006 11:18     Sujet du message: Répondre en citant

weylin a écrit :
tiré un genoux à terre, et je crois dans ce cas j’aurais des malus, j’ai bien dis je crois.

Très honnetement, je ne pense pas que tu aurais de malus en tirant un genou à terre.
Ce serait plutot si tu tire en faisant un retourné (en passant l'arc et ta tete entre tes jambes), que tu risques d'avoir des malus ! lol

Membre

Membre

MessagePosté le: 17 Jan 2006 13:34     Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas de ce genre d'accrobaties lol malgrés quelques clichés vu dans JRTM et ADD pour les personnages a attaques à distance je suivrai un peu le personnage de Legolas dans LSDA genre surfer sur un bouclier lol non je ne tenterai pas de folies de ce genre lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Aratars Index du Forum -> L'univers d'ADD : les Royaumes oubliés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: